MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel slim?

42 ans 2087
Bonjour, bonjour
Actuellement, je suis prise d'une obsession : je veux un jean slim... Un jean que je pourrais rentrer dans la superbe paire de bottes que je viens de m'offrir  
(pas sans arrière pensée donc). Seulement, j'avoue avoir un peu de mal à trouver. J'ai bien vu quelques modèles qui m'intéressent (chez Evans, notamment), mais je recule, car j'ai peur que ce ne soit pas bien adapté à mon fessier et à mon petit ventrounet (taille 48 quand même la bête). Donc, j'en appelle aux VLRiennes qui ont déjà investit : quelles marques, quels modèles me conseillez-vous? Y'a un truc pour trouver son slim parfait? Ou alors c'est un achat que vous me déconseillez solennellement ?
Merci d'avance !!!

PS : si, par hasard, vous en avez un sur votre BAV, en 48, je suis également preneuse. Et un leggins long également by the way..
41 ans Normandie 12382
J'en ai un dans ma bav en 48 , il y a deux options mais il n'est pas encore vendu ;)
48 ans Ile de France 3075
hello
moi j'ai acheté des leggins Jean et c'est encore mieux
Parfait avec des bottes et tuniques longues
Toutes les collegues ont cru ue c'etait un jean car il ne fait pas calecon mais jean moulant

c'est chez new look

je l'ai achete en 20 trop grand, je vais surement le mettre su la bav puisque je l'ai repris en 18

biz
B I U