MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon plan Newlook - Cuissardes et gros mollets

M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Coucou tout le monde,

J' ai déjà sur le forum que plusieurs d' entre vous cherchais des cuissardes ... Je suis allée chez Newlook à Bruxelles cette après midi et j'  
ai trouvé une paire de cuissardes en cuir qui laissait passer mes mollets de 51 cm ;)

Si jamais cette info peut servir à quelq'un ....

[url]http://www.newlook.co.uk/1774633/177463301/ProductDetails.aspx [/url]

42 ans Le Havre 2722
Merci du tuyau missni-kittin. Mais je voudrais aussi savoir à quelle taille tu les as prise et comment taillent-elles au niveau du pied vu que ce n'est pas du wide fit ? Merci. :)
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Eurydice a écrit:
Merci du tuyau missni-kittin. Mais je voudrais aussi savoir à quelle taille tu les as prise et comment taillent-elles au niveau du pied vu que ce n'est pas du wide fit ? Merci. :)


Je les ai prises en 40 alors que je fais d' habitude du 41, elles taillent grands en longeur pour ce qui est de la largeur, elles sont toute juste faudra que je les élargisse un peu mais faut dire que j' ai des pieds comme des palmes ;)
40 ans 402
Elles sont vraiment belles !!
42 ans 3
Desolé je n'avais pas vu le topic, donc j'en ai crée un autre, je reposte ici.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_170572.htm
I
46 ans NANCY 5017
tu pourrais me donner la hauteur de tige ? :)
61 ans Seyne sur Mer 3357
Elles sont superbes !!!!merci du bon plan
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
isa300777 a écrit:
tu pourrais me donner la hauteur de tige ? :)


Biensur, je cherche mon mètre et je te les donne ;)
61 ans Seyne sur Mer 3357
Kikou
tu dis que tu as pris du 40 car elle chaussent grands moi aussi je fais du 41 et un mollet de 50cm mais j'ai aussi une cheville forte et j'ai peur quye cela ne passe pas car apparement elles n'ont pas de fermeture eclair...
Peux tu prendre aussi stp la largeur de la cheville
Peux tu me dire si je dois prendre du 7 pour le 41?
Merci de tes réponses ;)
I
46 ans NANCY 5017
vite vite retrouve ton mètre :lol: ( j'ai un projet top secret " réveiller mon mari avec des cuissardes " )
40 ans 402
mdr!!
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Alors les filles, voici les mesures :

Tour de cheville : 35 cm
Longeur de la semelle en 40 : 25.5 cm
Hauteur de la tige à l' avant : 58 cm
Hauteur de la tige à l' arrière : 53 cm

Comme ca vous avez tout,pour info, je fais 1m85 et elle m' arrive juste au dessus du genoux ;)

Chouca du 41 c' est du 8 ;)
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Pour info, j' ai aussi celle la http://www.newlook.co..../177463301/ProductDetails.aspx en 41 mais elles sont plus étroites au mollet, les miens ( 51 ) passe vraiment tout tout juste avec des bas opaques!
42 ans Paris 1017
J'avais craqué sur celles d'Evans mais apparemment selon Mr je serais "trop petite" pour mettre des cuissardes... :cry:

(je fais 1m55...) :roll:
40 ans Belgique 7319
hindodo a écrit:
J'avais craqué sur celles d'Evans mais apparemment selon Mr je serais "trop petite" pour mettre des cuissardes... :cry:

(je fais 1m55...) :roll:


Je confirme j'ai essayé des cuissardes au NL (je sais pas si ce sont les memes que Angelique parle) et elles sont trop hautes et je fais 1m53 ,ca ne va pas du tout !
B I U