MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon plan Newlook - Cuissardes et gros mollets

40 ans 402
_Mumu_ a écrit:
Ca serait bien d'avoir des photos portées de ces bottes, histoire de se rendre compte :)


Oui quand je les aurais je prendrais une  
photo !!
40 ans 402
Hé hop !! expédié :D
61 ans Seyne sur Mer 3357
Kikou
Je suis trop dégouté apres avoir validé ma commande et payé et bien deux jours apres je reçois un email comme quoi les bottes en sont pas disponible en 41 grrrrrrrrrrrrrr !!! je rage sur le site elles etaient pourtant dispo?
A savoir maintenant ça se passe pour me faire rembourser...
Vous pouvez me dire si cela vous est déja arrivé et comment vous avez fait pour vous faire rembourser svp...

Cajolyne21 Ta commande a été validée??? car je sais que tu as commandé juste apres moi et dans la même pointure???



:twisted: :twisted: :twisted: suis trop en colère !!
40 ans 402
choucat a écrit:
Kikou
Je suis trop dégouté apres avoir validé ma commande et payé et bien deux jours apres je reçois un email comme quoi les bottes en sont pas disponible en 41 grrrrrrrrrrrrrr !!! je rage sur le site elles etaient pourtant dispo?
A savoir maintenant ça se passe pour me faire rembourser...
Vous pouvez me dire si cela vous est déja arrivé et comment vous avez fait pour vous faire rembourser svp...

Cajolyne21 Ta commande a été validée??? car je sais que tu as commandé juste apres moi et dans la même pointure???



:twisted: :twisted: :twisted: suis trop en colère !!


Oui j'ai commandé et mon article les mêmes bottes couleur noir pointure 8->41 et mon statut est en mode expédié.

Si tu as payer par paypal ne t'inquiète pas le remboursement sera fait , il m'est arrivé la même chose plusieurs fois mais envoie leur un mail en leur expliquand le probleme.
61 ans Seyne sur Mer 3357
Cajolyne21 a écrit:
choucat a écrit:
Kikou
Je suis trop dégouté apres avoir validé ma commande et payé et bien deux jours apres je reçois un email comme quoi les bottes en sont pas disponible en 41 grrrrrrrrrrrrrr !!! je rage sur le site elles etaient pourtant dispo?
A savoir maintenant ça se passe pour me faire rembourser...
Vous pouvez me dire si cela vous est déja arrivé et comment vous avez fait pour vous faire rembourser svp...

Cajolyne21 Ta commande a été validée??? car je sais que tu as commandé juste apres moi et dans la même pointure???



:twisted: :twisted: :twisted: suis trop en colère !!


Oh la chance que tu as

Oui j'ai commandé et mon article les mêmes bottes couleur noir pointure 8->41 et mon statut est en mode expédié.

Si tu as payer par paypal ne t'inquiète pas le remboursement sera fait , il m'est arrivé la même chose plusieurs fois mais envoie leur un mail en leur expliquand le probleme.
:lol: :lol: pourtant tu as commandé apres moi :cry:
Bon tu me diras comment elles sont ;)
40 ans 402
Oui je te dirais mais bon j'espère que je ne vais pas avoir un mail idem que le tien :? mais bon ça été expédier.
40 ans Bondy, 93 837
Bonjour

je n'ai jamais commandé sur le site de new look,

une taille 7 chez eux ca fait un 40 ?

j'ai bien envie de me commander les bottes, mais les fdp sont a combien ?

merci
40 ans 402
Dydy93 a écrit:
Bonjour

je n'ai jamais commandé sur le site de new look,

une taille 7 chez eux ca fait un 40 ?

j'ai bien envie de me commander les bottes, mais les fdp sont a combien ?

merci


Salut,

Effectivement un 7 correspond bien à une pointure 40 :D et le frais de port c'est 6€ et des poussières.
40 ans Bondy, 93 837
merci beaucoup j'ai passé ma commande ce matin (1ere en ligne chez eux ^^) je vous tiens au courant de l'arrivée des bottes ^^
40 ans 402
a chouette !! :D
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'ai commandé les bottes en 41 (ils n'en avaient plus) lundi à Newlook Strasbourg. Aujourd'hui à midi un message sur le répondeur pour m'annoncer qu'elle sont arrivées!! J'y suis tout de suite allée, un peu galère à enfiler mais elles sont bien.
Pour une fois que mon mollet rentre dans des cuissardes sans etre comprimé c'est un exploit!
40 ans Bondy, 93 837
deb-o a écrit:
J'ai commandé les bottes en 41 (ils n'en avaient plus) lundi à Newlook Strasbourg. Aujourd'hui à midi un message sur le répondeur pour m'annoncer qu'elle sont arrivées!! J'y suis tout de suite allée, un peu galère à enfiler mais elles sont bien.
Pour une fois que mon mollet rentre dans des cuissardes sans etre comprimé c'est un exploit!


ton tour de mollet fait combien ? c'est possible une photo pour voir ce que ca donne stp ? ^^
40 ans 402
deb-o a écrit:
J'ai commandé les bottes en 41 (ils n'en avaient plus) lundi à Newlook Strasbourg. Aujourd'hui à midi un message sur le répondeur pour m'annoncer qu'elle sont arrivées!! J'y suis tout de suite allée, un peu galère à enfiler mais elles sont bien.
Pour une fois que mon mollet rentre dans des cuissardes sans etre comprimé c'est un exploit!


Oui une phot serait cool :D j'espère avoir les miennes aujourd'hui ou demain.
40 ans 402
Bon ben j'ai eu mes bottes cuissardes super à l'aise pas serrer du tout. Trop contente :D bon vus que je n'ai pas encore de grand miroir chez j'ai quelque photos comme j'ai pu.





Voilà les filles!! :D :D
42 ans Perpignan 34
Merci pour les photos, ces bottes me font de l'oel aussi :) Peux tu me dire ton tour de mollet STP ? merci
B I U