MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon plan Newlook - Cuissardes et gros mollets

40 ans 402
isa300777 a écrit:
je suis verte ... je viens de recevoir ma robe new look ( envoyée le 5 octobre ) ...alors si mes cuissardes mettent aussi longtemps ,  
ça ira pas !
... comment vous faites pour recevoir aussi vite ?



On leurs donne des pourboires :D non je rigole franchement j'en sais rien moi ma veste style cuire elle a pris 1 mois a venir alors désespère pas :?
Merci c'est gentille, c'est vrai que je me sens trop bien avec :D
61 ans Seyne sur Mer 3357
Tu crois qu'avec des bisous cela marche et que j'aurais mes bottes mdr!!!!!
40 ans 402
choucat a écrit:
Tu crois qu'avec des bisous cela marche et que j'aurais mes bottes mdr!!!!!


Hummm je doute lol si ils sont gourmands ils te demanderont plus mdr :D Non mais vraiment tu es sûr que tu avais bien pris la taille 8 en noir ? moi je pense que c'est peut être une erreur tu auras tes bottes va savoir
61 ans Seyne sur Mer 3357
Oui oui j'ai bien commandé en noir et taille 8 !!!! Bon tu crois aux petits lapin de pâques, au père Noël et a la petite souris quand on perd les dents... Heuuu je voudrais bien y croire encore pour les bottes...
:lol: :lol: :lol:
40 ans 402
Ben pour te dire comme je l'ai déjà dit ben j'avais commander une veste et je l'avais pas eu alors je leur ai envoyer un mail et on m'a remboursé et 1 mois après je vois la veste dans la boite aux lettres ce qui fait ce l'ai eu gratuite. Alors oui je crois au pere noel, au lapine de paque, et la petite souris :D
40 ans Bondy, 93 837
dites moi, NL envoi un mail quand la commande part ?

et ca met en général combien de tps ?
40 ans 402
Dydy93 a écrit:
dites moi, NL envoi un mail quand la commande part ?

et ca met en général combien de tps ?


Oui NL envoie un mail quand le colis est expédié, sinon tu peux regardé ton historique sur le site.

Moi ça a pris 5 jours pile poil, après tout dépend comme tu peux voir y'en qui attendent 2 semaines voir 3 mais en général c'est entre 5 jours et une semaine pour l'Europe.

Tu as vus des choses qui te plaisait ? :D
I
46 ans NANCY 5017
Je les ai eu ... ( mon précedent colis 17 jours et là 5 jours :roll: )
j'aurai juste aimé qu'elles montent un peu plus ... mais bon c'est ça d'être grande .
Sinon elles sont super confortables .
40 ans 402
isa300777 a écrit:
Je les ai eu ... ( mon précedent colis 17 jours et là 5 jours :roll: )
j'aurai juste aimé qu'elles montent un peu plus ... mais bon c'est ça d'être grande .
Sinon elles sont super confortables .


Ah chouette et tu te vois mettre ça avec quoi ? moi je pensais une jupe jean's ( qui s'arrete a la cuisse un peu plus que le genoux) avec legging ou collant fin ou un short niveau genoux.

Je les adore mais je ne vois pas avec les mettre vus qu'elle s'arrête niveau genoux :? :?
I
46 ans NANCY 5017
aujourd'hui j'ai sur le dos une jupe courte en jeans kiabi , je les ai essayé avec et ça va bien ...

mais je compte les porter avec une robe pull et un legging si je sors , des bas si je reste chez moi .
En tous cas je vais les porter avec un truc moins sexy pour pas en faire de trop ( les cuissardes + la mini + le décolleté ... ça ferait trop :lol: )
754
cajolyne,

jupe courte, un peu plus haute que la botte, legging et tunique, short mi cuisse, enfin tout ce qui est un peu plus court que les bottes, ensuite si tu y arrives ton jean ,de preference un slim , a l'interieur et chemisier tunique ou pull, tu n'as que l'embarras du choix, soit un effet de tous les jours, soit un effet un peu plus habille
40 ans Bondy, 93 837
Cajolyne21 a écrit:
Dydy93 a écrit:
dites moi, NL envoi un mail quand la commande part ?

et ca met en général combien de tps ?


Oui NL envoie un mail quand le colis est expédié, sinon tu peux regardé ton historique sur le site.

Moi ça a pris 5 jours pile poil, après tout dépend comme tu peux voir y'en qui attendent 2 semaines voir 3 mais en général c'est entre 5 jours et une semaine pour l'Europe.

Tu as vus des choses qui te plaisait ? :D


J'espère les recevoir la semaine pro, j'ai commandé les bottes mercredi matin.

Sinon rien vu d'autres, enfin c'est surtout qu'on va arreter les frais la, je me suis acheté une paire de bottines au new look de rosny aujourd'hui ^^
61 ans Seyne sur Mer 3357
Oh les filles que je vous envie mdr!!!! bon moi je leur ai envoyé une email pour me faire remboursé et je repasse commande des qu'elles y sont en 41...A moins que j'ai de la chance comme Cajolyne qu'elles arrivent après et gratuites cela serait super !!! mdr
Isa tu fais combien de tour de mollet???
Bonne journée
I
46 ans NANCY 5017
38 je crois ... faudrait que je revérifie .

( je fais un petit 41 et le 7 me va chez new look ( alors que chez dorothy perkins c'est plutôt du 8 et evans du 7 ) .. tu devrais peut être les essayer en 7 .. )
61 ans Seyne sur Mer 3357
isa300777 a écrit:
38 je crois ... faudrait que je revérifie .

( je fais un petit 41 et le 7 me va chez new look ( alors que chez dorothy perkins c'est plutôt du 8 et evans du 7 ) .. tu devrais peut être les essayer en 7 .. )


38 de tour de mollet oups !!!! ils sont vraiment petit par rapport au miens... Et tu ne flottes pas dans les cuissardes???
B I U