MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon plan Newlook - Cuissardes et gros mollets

I
46 ans NANCY 5017
j'ai essayé la droite seulement( c'est un peu galère à mettre d'ailleurs )
mes mollets font 40 cm à droite et 38 à gauche ...
je ne flotte pas ,  
j'ai la place pour y passer un slim je pense ( faudra que j'essaye ) ...

j'ai encore de la place à mon avis un mollet de 45 rentre à l'aise . Je les mesure ce soir si tu veux .
754
les filles si il y en a une qui veut les vendre en 41 pensez a moi :lol:

l'espoir fait vivre :lol: :lol:
40 ans 402
Choucat : je croise les doigts pour toi très fort fort à me couper la circulation :D

Delph9343 : Je vais faire mon égoïste moi je garde les miennes , trop bien dedans :D
I
46 ans NANCY 5017
j'ai trouvé avec quoi je vais les mettre ( avec une robe pull evans )


c'est vraiment confortable y'a pas à dire ...
40 ans 402
isa300777 a écrit:
j'ai trouvé avec quoi je vais les mettre ( avec une robe pull evans )


c'est vraiment confortable y'a pas à dire ...


impecc! ça te va super bien, moi j'ose pas avec mes grosses cuisses :?
I
46 ans NANCY 5017
avec un legging personne n'a de grosses cuisses ;) tu devrais tenter .
40 ans 402
isa300777 a écrit:
avec un legging personne n'a de grosses cuisses ;) tu devrais tenter .


Oui j'essayerai :D
61 ans Seyne sur Mer 3357
Ohhhhhhhh Isa tu es toute mimi.....
Cajolyne Isa a raison avec des leggin's personne a de grosse cuisses mdr!!
40 ans Bondy, 93 837
toujours pas recu de mail comme quoi ma commande a bien été expédié, mais sur le site c'est marqué "expédié"

En plus les bottes sont out stock en taille 40, j'espère que je vais quand même les recevoir ^^
40 ans 402
croisons les doigts :D
61 ans Seyne sur Mer 3357
Kikou
Bah moi toujours pas de réponse de la part de New look apres leur avoir envoyé un email pour mon remboursement, hé oui juste pour petite info (du moins je le rappel lol) ma commandé a été validée puis mon compte prélevé et apres j'ai reçu un email comme quoi les bottes n'étaient plus en stock et depuis j'attends mon remboursement grrr!!!
Pour ma première commande chez eux je suis déçue j'ai pas eu de bol!! et pas les bottes de mes rêves sniffff
I
46 ans NANCY 5017
le service client de new look est plutôt pas mal et ils remboursent au bout de 20 jours ( je les avais contacté pour ma robe qui n'arrivait pas et ils ont répondu dans l'heure ... )
sinon je les porte aujourd'hui et j'ai eu 2 / 3 regards de travers par des méméres chez Ikea ... à manier avec précaution ces chaussures :lol:
40 ans 402
Moi aussi je les ai portées ce w end, avec une robe et legging bon j'ai quand même chopé une ampoule sur le petit doigt de pieds droit mais c'est rien.

Arrf!! Choucat si ça se trouve c'est moi qui a ta paire :? va savoir lol
61 ans Seyne sur Mer 3357
Cajolyne21 a écrit:
Moi aussi je les ai portées ce w end, avec une robe et legging bon j'ai quand même chopé une ampoule sur le petit doigt de pieds droit mais c'est rien.

Arrf!! Choucat si ça se trouve c'est moi qui a ta paire :? va savoir lol



Oui loo c'est peut être toi a savoir hi hi hi alors fais bien attention a elles...Promis? :lol:
40 ans 402
choucat a écrit:
Cajolyne21 a écrit:
Moi aussi je les ai portées ce w end, avec une robe et legging bon j'ai quand même chopé une ampoule sur le petit doigt de pieds droit mais c'est rien.

Arrf!! Choucat si ça se trouve c'est moi qui a ta paire :? va savoir lol



Oui loo c'est peut être toi a savoir hi hi hi alors fais bien attention a elles...Promis? :lol:


Promis Choucat !! :D
B I U