MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magasins grande taille à Lille: Desertification

49 ans Pas de calais 748
Hello
Hier au menu: shopping à Lille.
Quelle déception de ne plus trouver aucune boutique grande taille dans le centre ville de Lille!
( à part Ulla Popken et Msmode)
N'y a  
t il pas de femmes rondes à Lille, lol!
La prochaine fois, direction Lens, où il y a des boutiques bien sympas ;)

Bises
Delphine
44 ans Lille 4855
Personnellement, à part le New Look d'Euralille, je pense qu'il n'y a aucune boutique qui vaille le coup du déplacement sur Lille pour les grandes tailles, c'est bien dommage... :roll:
44 ans 1044
coucou!
Bon ben comme ça je sais ... Je suis entre Calais et Dunkerque et j'avais prevus un de ces jours d'aller faire un tour sur Lille mais apparement ici je suis mieux servie :D
J'ai quand même pas a me plaindre au niveaux des magasins je trouve toujours quelques choses :D
49 ans lille 61
bonjour

meme constat pas grand choix pour les grandes tailles à part new look(que je viens de découvrir grace à vlr encore merci à la miss qui a mis un bon de reduc!!)
bon dimanche à tous!!!
44 ans Nord 717
moi je vais vous rajouter quelques adresses:
Christine Laure (passage des Tanneurs) va jusqu'au 52 (oui je sais c'est pas énorme, mais c'est déjà ça) et ses pantalons taillent plutot bien(j'ai pue y rentrer mes cuisses!!), et C&A a aussi un rayon grandes tailles.
Rue gambetta, il y a le magasin Je m'aime en Ronde, mais c'est assez cher, par contre la qualité est nickel.
ET à Englos, il y a Kiabi qui a un rayon grande taille, Devianne a peut-être des grandes tailles aussi (désolée, je n'en suis plus sûre), et dans Auchan, il y a une boutique Pakira.
Après je pense qu'il faut surtout connaître les magasins qui n'ont pas forcément un rayon grande taille mais qui en font.. et là je ne serai pas d'un grand secours, car je fais rarement les magasins, et en plus j'ai des goûts classiques!
49 ans lille 61
bonjour Milmi

as tu déjà acheté quelque chose à parika?j'ai vu des bottes sur leur site et elles ont l'air sympa

merci
44 ans Nord 717
non,du tout,car je fais rarement la galerie marchande, et c'"est pas trop mon style non plus!
49 ans lille 61
Milmi a écrit:
non,du tout,car je fais rarement la galerie marchande, et c'"est pas trop mon style non plus!


ok merci pour ta réponse j'irais à l'occasion y faire un tour
37 ans Liège - Belgique 1516
Pakira, c'est le pendant Francais du Belge "Paprika".

Moi, j'adore leurs tenues, même si ca reste fort cher... la qualité est "à peu près" là. C'est souvent comparable à M&S, niveau qualité, mais en deux fois plus cher -_-"

J'y vais pendant les soldes, ou quand j'ai des sous "en trop" (ce qui est, ma foi, fort rare ;) )
44 ans 1044
Noaptea a écrit:
Pakira, c'est le pendant Francais du Belge "Paprika".

Moi, j'adore leurs tenues, même si ca reste fort cher... la qualité est "à peu près" là. C'est souvent comparable à M&S, niveau qualité, mais en deux fois plus cher -_-"

J'y vais pendant les soldes, ou quand j'ai des sous "en trop" (ce qui est, ma foi, fort rare ;) )


Des sous en trop hihihi :lol:
J'adore ce terme mais qu'on ne peux utiliser que trés rarement :lol:
43 ans 32
bonjour,
oui en effet ya pa bcp de magasin pr les femmes pulpeuses sur la métrople lilloise
en lisant la discussio vous dites que sur lens apparemment il y en a plus????ya des adresses sympa pas trop chère?une boutique miracle pr les bottes gros mollet 48cm?
merci
34 ans Lille 906
Essaye Marina Rinaldi, 14 Bis pl Lion d'Or 59800 LILLE ( budget important mais très bonne qualité)
40 ans La Madeleine 4511
et sinon en mode "jeune"... rien oui à part New Look... pourtant les rondes j'en vois plus à Lille qu'à Paris (mais Paris est grand en même temps).
C'est super dommage, car il y a un marché porteur. Le Nord Pas de Calais est une région où on compte beaucoup de personnes obèses/en surpoids. Et PEU de boutiques pour les habiller....
B I U


Discussions liées