MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche personnes pour salle de sport boulogne!!!

42 ans 6
Bonjour !

Je me suis inscrite dans une salle de sport à boulogne billancourt et je cherche quelqu un pour m accompagner .. c'est plus motivant à plusieurs ;)
47 ans 93 1174
Laquelle? Moving?
42 ans 6
Non Le Club là ou il y a la piscine , comme ça j 'ai aussi acces a la piscine sauna etc ...
48 ans 75 301
Ben moi je suis dans un club sur Paris.
Je vous dis bon sport les filles
47 ans 93 1174
Tu êux m'en dire plus : où il se situe ce club et combien ça coute.
42 ans 6
Il est là ou y a la piscine , rue du vieux pont de sevres

Si tu prends à l'année c'est 58euros formule complète (salle de sport et acces piscine sauna hammam) si tu prends que la salle de sport c'est moins cher.

Si tu prends sur trois moi c'est plus cher c'est 72 euro
111 ans 3096
mimiemy92 a écrit:
Il est là ou y a la piscine , rue du vieux pont de sevres

Si tu prends à l'année c'est 58euros formule complète (salle de sport et acces piscine sauna hammam) si tu prends que la salle de sport c'est moins cher.

Si tu prends sur trois moi c'est plus cher c'est 72 euro


Je pige pas, 58€ l'année mais 72€ les trois mois ?
Je déménage sur Boulogne la semaine prochaine... mais bon je sais pas trop si j'oserais aller à la salle de sport, je pensais plutôt faire des trucs chez moi :? mais bon je peux toujours changer d'avis !
47 ans 93 1174
Je pense que c'est par mois.
Tu peux payer un mois ou alors t'abonner sur un an mais au final ça te coutera tant par mois.
111 ans 3096
huitre a écrit:
Je pense que c'est par mois.
Tu peux payer un mois ou alors t'abonner sur un an mais au final ça te coutera tant par mois.


Je me disais aussi "waw pas cher 58€ l'année !". Je suis un peu bécasse des fois :lol:

Du coup ça me conforte dans l'idée d'acheter du matériel pour chez moi.
42 ans 6
OUPS!! désolée je me suis mal exprimée :) c'est tout à fait ça le tarif est par mois . :lol:
42 ans 6
Y a aussi de l'aquagym! j'ai testé la salle de sport ce soir j'ai adoré et j'ai jeté un oeil sur le cours d'aquagym ça m'a carrément donné envie! prof dynamique .. bonne ambiance ;.. :-)
33 ans Le bourget 24
Salut, ben moi je viens de m'installer sur Boulogne et je cherche une salle de sport, donc ça pourrait m'intéresser ;)
41 ans Boulogne Billancourt (92) 924
Bonsoir,

Je suis du coin et je n'ai jamais osé y allé... C'est dommage pcq j'aimerai faire des cours d'aquagym pour perdre du poids et pour le dos.
33 ans Le bourget 24
Je me suis inscrite à lady fitness, et franchement c'est vraiment bien l'embriance est super sympa et puis on bosse bien.
41 ans Boulogne Billancourt (92) 924
Nathamis a écrit:
Je me suis inscrite à lady fitness, et franchement c'est vraiment bien l'embriance est super sympa et puis on bosse bien.


J'y suis passée y'a plus d'1 an pour voir l'ambiance et j'ai détesté l'esprit !
Comme quoi, on est toutes différentes !

Il est vrai que les prix sont intéressants par rapport aux autres salles. Toutefois, mise à part la machine de torture (style tu montes des escalier) et leur parcours 30min minceur (si mes souvenirs st bons), je n'y ai pas trouvé mon bonheur...

Quoiqu'il en soit, heureuse que tu y es trouvé ton équilibre sportif, c'est tout ce qui compte après tout !
B I U


Discussions liées