MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aidez moi!

M
61 ans pas de calais 3
besoin de conseil et d'aide!! ( (1m65, 85kg) je dois subir 2 operations seins et ventre mais je dois arrivée à 68 kg ! et c'est pas gagner d'avance  
:( j'aimerais connaitre d'autres personnes qui sont dans ma situation ou l'on été, merci. :P
40 ans 4422
marie63 a écrit:
besoin de conseil et d'aide!! ( (1m65, 85kg) je dois subir 2 operations seins et ventre mais je dois arrivée à 68 kg ! et c'est pas gagner d'avance :( j'aimerais connaitre d'autres personnes qui sont dans ma situation ou l'on été, merci. :P

J'ai subi une réduction mammaire. Mon chirurgien m'avait aussi conseillé de perdre du poids avant l'opération, car si j'en perdais apres, ca risque "d'abimer" le résultat.
Finalement, je n'ai pas perdu de poids avant. Mais je suis ravie de m'etre fait opérer et je ne regrette rien. J'ai un tel confort maintenant ! Si je perds du poids mnt (si jamais ca arrivait !;)), je crois que je continuerais à ne pas regretter d'avoir choisie d'etre opérée avant la perte de kilos.

Si tu as le désir de perdre du poids, c'est vrai qu'il serait préférable de le faire avant ton opération. Tu ne veux pas la repousser et prendre avant du temps pour mincir ?

Quant au chiffre que ton chirurgien t'annonce, c'est pipo : pourquoi 68 et non pas 67 ou 69 ? Il te faut surtout un poids ou toi tu te sentes bien. Et personne mieux que toi ne peux le connaitre.

Parles nous un peu plus des opérations que tu vas subir ?
M
61 ans pas de calais 3
la 1ère operation c'est pour les seins qui tombent et la 2ème pour le ventre j'ai eu 3 cesarienes ça me fait un T sur le ventre avec amas de graisse et la je n'en peux plus :(
40 ans 4422
J'ai aussi ete opérée pour une ptose mammaire, donc comme toi.

Tu as demandé à ton médecin pourquoi il tenait à ce que tu perdes du poids ?
M
61 ans pas de calais 3
pour lui il vaut faire regime avant l'operation car sinon tout serai à recommencer lui meme m'a demander d'être à 68 kg .
j'aimerai savoir si une personne à déjà eu affaire au docteur ******** au centre hospitalier de Lille .
je suis à l'ecoute de toute personne ayant perdu tres vite du poids qui pourrait me donner des conseils. :(

[edit modo:on ne peut pas citer de nom de médecins sur ce forum]
B I U