MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite présentation..

39 ans 6
bonjour à toutes, je suis toute nouvelle sur ce forum donc je viens vous faire une petite présentation et un récapitulatif de mon histoire.. alors moi j'ai 25 ans et  
mon chéri lui a 36 ans et nous sommes en essai bb depuis maintenant plus de 4 ans..

donc après quelque temps on c'est rendu compte que je n'arrivais pas à tomber enceinte, j'ai donc été consulté ma gygy qui m'a conseiller de faire des courbes de températures et de revenir la voir.. 6 mois plus tard j'y retourne et là le verdict tombe je n'ovule que très très rarement!! donc elle m'envoi donc faire une hystérographie pour voir si tout va bien et là tout est bien rien n'est bouché donc rien qui empêche une fécondation!! ensuite c'est à mon chéri de faire vérifier ses zozos et là de nouveau une mauvaise nouvelle ils ne sont pas super nombreux et de plus assez fénéant.. tout ça ne facilite pas les choses!! :cry:
je pense reprendre rendez-vous chez gygy bientôt pour commencer d'éventuels traitements, elle m'avait parler d'injections d'hormones donc on verra bien..

désolé pour ce long récit :?
36 ans le mans 816
coucou

et bienvenue à toi !!!!
j'espère que ton gygy va trouver une bonne solution et surtout qu'après ces 4 ans t'attentes vous aurez votre petit bout !!! ;)
39 ans 6
merci beaucoup titeloli c'est gentil, j'espère aussi qu'on va pouvoir trouver une solution!!

bonne chance à toutes j'espère qu'on aura toutes notre pti bout de bonheur bientôt :D
V
74 ans 5070
Bienvenue sur le forum!

J'espère pour toi que les choses vont avancer prochainement.
Tu trouveras tout plein de soutient sur VLR.

@+ sur un prochain sujet!
39 ans 6
merci c'est gentil, ça fait toujours du bien de se sentir soutenue ;)
42 ans france 692
Bienvenue sur le forum Calisse ! J'espère que tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses !

Mon mari a aussi un problèmes de zozos mais j'ai réussis tout de même à tomber enceinte ( je l'ai perdu a 5 mois et demi de grossesse) donc garde espoir.

bisous
39 ans 6
merci sofia.. je suis vraiment désolé pour ton bb j'imagine ta souffrance :(
la vie est vraiment trop injuste parfois....

moi je suis tomber enceinte deux fois l'année dernière une fois au mois de juin et une autre fois au mois d'octobre mais deux FC..et depuis plus rien..

mais je garde espoir je me dis qu'avec toutes les nouvelles technologies qui nous entourent on va bien trouver une solution..

bisous
42 ans france 692
oui c'est vrai que c'est dure ! j'ai tout de même repris les essais avec clomid mais ca ne donne rien.

Tu connais la raison de tes FC ??
43 ans mantes la ville(78) 4522
bienvenue
39 ans 6
oui c'est sur.. non je ne connais pas les raisons de mes FC le gygy de l'hôpital m'a simplement dis pour la première qu'il devait être mal accrocher dès le départ.. et la deuxième pas d'explications!! je suis tomber sur un gygy de garde et bonjour l'angoisse on est reparti avec mon chéri dans la voiture on a tout les deux fondu en larmes.. au début il me soutenait que c'était mes règles, comme si je savais pas faire la différence j'ai pas 12 ans!!! et j'étais surtout enceinte enfin voilà.. c'est honteux parfois on se demande ou ils ont eu leurs diplômes..


merci paindemie :)
B I U