MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit regime apres refus de la secu pour un anneau

43 ans kke part 18
bjour je suis nouvelle et je vien de lire pas mal de chose interessante.voila je mesure 1.63 pour 95kg j ai emtamer le protocole pour un anneau le ts fini  
recaler par le secu il refuse de prendre en charge l operation je ne correspond pas et je ferais depenser de largent a secu selon le brive de cke j ai retenu pendantl entretien tres decu et plus d option je ne vai pas prendre 20 kilo pour pouvoir me faire operer si vs aurier des pti conseil de regimes pour perdredix kilo sans mourrir de faim et bien ce motiver sur la longueur je suis ouverte a tte proposition
63 ans Au bord de la mer 15536
Pas de conseils pour des régimes ici !
Vlr est un site anti-régimes, c'est clairement inscrit dans la charte que tu aurais du lire à ton inscription.

Je peux quand même te conseiller de lire la rubrique Rééducation Alimentaire, méthode G.R.O.S.
Ce n'ets pas une méthode pour perdre du poids, mais pour se réconcilier avec la nourriture, et avec notre corps.
43 ans kke part 18
mille excuses j ai lu la chartre et j en ai pas tenu compte quand jai mis mon message je l avoue.je vais y faire un tour et noter merci bocoup
L
75 ans 7509
Avec l'anneau, il y a un risque d'échecs dès d'entrée de jeu d'environ 20% d'après une étude de la CPAM en général car il n'y a pas un bon suivi à côté. Comme l'anneau est surtout une aide il faut faire un travail à côté avec minimum un psy pour comprendre pourquoi l'on a grossi et pourquoi cela ne s'est pas arrêté et voir d'ailleurs comment arrêté voir inverser cela.
Or l'on peut faire ce travail sans se faire opérer et ça peut être même plus bénéfique puisqu'on s'évite cette intervention.

C'est aussi un peu le même effet pour les régimes. Les régimes s'occupent principalement de nos kilos alors que le problème est rarement alimentaire et souvent psy. D'où les échecs.

C'est pour cela qu'ici nous parlons de rééducation alimentaire qui permet de faire ce travail et éventuellement s'il l'on veut compléter par un suivi psy, ça c'est selon le ressenti de chacun.
43 ans kke part 18
bjr zeniba pour repondre j ai effectuer ts le cursus pendant plusieur mois psy diet ts le tatoin ts le monde etai d accord j ai beaucoup travailler sur moi je ne suis pas boulimique plus un probleme de portion j ai dc travailler sur cela et en fin de cmpte ya de koi etre decu kan tte tes esperance ce casse la figure en 10 min et que limite fo ts eprendre a zero avc des objectif differance meme si svent jai entendu dire que lanneau etait ds la tete il et ptete un peu plu difficile de la metttre
51 ans 470
Ta phrase en signature n'est-elle pas
"je crois qu il faut finir par s'assumer sinon on ne vivra jamais" ;)

Je te conseillerai, avant de tenter quoi que ce soit, de commencer par là!
Et effectivement, va faire un grand tour dans la section RA (et les autres)...Tu y trouveras beaucoup de choses!
43 ans kke part 18
c vrai je suis d accord et jy ai trouver enormement de chose interessante jsute parfois les discutions ont un sacrer impact jpense que de l entendre de personne inconnu n a pas le meme impact que les personnne de son entourage ma remise en question dt ce faire apre laa deception passer le cap au dessus et ces reparti pour de nouveau defi merci lulu10 :lol:
L
75 ans 7509
Ton chirurgien ne t'a pas prévenu qu'on pouvait te refuser la prise en charge?
43 ans kke part 18
SI IL EN A PARLER MAIS DIT QUE C ETAIT TRES RARE K IL REFUSE QUE JUSQU A MAINTENANT IL N AVAIT JAMAIS EU DE REFUS COMME KOI YA UN DEBUT ATOUS
37 ans Liège - Belgique 1516
mmdm1018 a écrit:
SI IL EN A PARLER MAIS DIT QUE C ETAIT TRES RARE K IL REFUSE QUE JUSQU A MAINTENANT IL N AVAIT JAMAIS EU DE REFUS COMME KOI YA UN DEBUT ATOUS


Youhou, pas de panique...
Tu es nouvelle sur VLR. Maintenant tu as lu la charte. Donc note, s'il te plait, qu'écrire en majuscules signifie "Crier" en langage internet.

Peut-être n'étais-tu pas prête pour la chirurgie. Inspire toi de la méthode du G.R.O.S dont on t'a parlé ci-dessus, ca pourrait déjà te faire beaucoup de bien.
B I U


Discussions liées