MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de partir...

S
34 ans 3465
Ouais, la marche arrière c'est con c'est sûr...
Mais c'est pas plus con que de dire " on fait un break quelques temps, juste pour se retrouver".

L'erreur est humaine et il  
s'est peut-être juste aperçu, qu'il n'était pas prêt à se mettre en ménage maintenant, à 22 ans. Ca ne fait pas de lui un connard pour au tant...

Pour ce qui est de voir tout le temps les amis, j'avoue que c'est moins sympas. Mais bon, je comprends aussi que ce soit dur de gérer une vie de couple quand on veut continuer à voir ses potes.

C'est comme ça, certaine personne placeront toujours l'amitié devant l'amour...Je fais partie de ces personnes là. Et oui, ça existe des gens qui n'abandonnent pas tout sous prétèxte qu'ils sont amoureux. ;)
37 ans Une fille perdue dans un monde trop grand, trop dur pour son petit coeur... 130
Le pire c'est que je lui demande de ne pas tout abandonner, j'arrêtais pas de lui dire d'inviter ses potes ici mais il l'a jamais donc qu'il vienne pas rejetter la faute sur moi

Et tu as raison nature, j'ai déjà plus confiance en lui donc je n'aurais pas le courage de reprendre une relation avec lui, c'est la deuxième fois qu'il me fait souffrir, je ne le supporte plus.
40 ans 1307
Sibell a écrit:
Ouais, la marche arrière c'est con c'est sûr...
Mais c'est pas plus con que de dire " on fait un break quelques temps, juste pour se retrouver".


ah bah désolée.
je ne m'étais pas rendu compte que c'était à ce point là ! au temps pour moi.
le truc c'est que si 1986ml était ma pote depuis des années (ou pas remarque) je ne lui conseillerais pas de rester ou retourner avec lui, mais bien de se barrer direct. mais étant donné qu'on ne connait pas toute l'histoire et que je ne peux pas donner un avis si tranché dans ces conditions (c'est mon avis), j'ai préféré modérer mes propos en émettant l'idée d'un break. et tout ça en ayant dans l'idée que si 1986ml prend réellement du temps pour elle loin de lui, elle se rendra compte que cette histoire n'en vaut pas la peine (et cassera d'elle même donc)
37 ans Une fille perdue dans un monde trop grand, trop dur pour son petit coeur... 130
C'est pas possible, je suis maudite!
Il y a une fille...

C'est la deuxième fois que çà m'arrive avec lui, la première çà a durer un mois, une ex. Il ne me trompe jamais çà c'est déjà un bon point, ce sont tout le temps les filles qui le veulent et vont jusqu'à lui dire je t'aime. celle ci est au courant que çà ne va pas entre nous donc elle essaye.

Mais là où est le problème ce sont les contradictions, il dit que c'est l'appartement le problème, donc çà découle sur nous deux vu qu'on se prends la tête. mais quand je lui dis que si on part chacun de notre côté en reprenant la relation de couple qu'on a, çà sera comme maintenant, avec les prises de tête sur l'appart en moins, donc...pas besoin de pause...et là il doute...je lui dis que c'est aussi ses potes et l'autre s**o*e qui finalement le pousse par derrière..il sait pas...j'ai beau lui démontrer que çà vient pas de moi, de mon caractère etc...il sait plus quoi faire.

J'ai même fait la saleté, je l'ai tenter tout à l'heure, charmer en lui demandant si c'était bien mon visage, mon corps qu'il voulait encore dans quelques années et non celui de l'autre...j'ai réussi, il m'a bien dit qu'il n'avait pas de sentiments pour elle, juste une bonne copine, sauf que j'ai peur qu'en faisant une pause, elle devienne plus.

Donc là on va devoir vivre encore 3 mois ensemble...le temps du préavis...je ne sais pas si çà sera en temps que coloc ou couple. Moi je sais que j'irais ensuite en studio si j'en trouve un, mais pour notre relation...

J'ai passer 5 minutes pendant que j'écris à lui parler, je lui ai montrer que j'ai fais beaucoup de concession...je lui ai demander si il en avait fait pour moi? il a rien trouver...

Je lui ai demandé de jurer sur la tête de sa mamie décédée (je sais c'est dégueulasse...) qu'il n'a aucun sentiment pour l'autre fille. Il m'a lui même dit qu'il ne la jamais envisager, perçu comme une fille avec qui il aurait pu sortir si il était célibataire.

Bordel j'ai jamais eu à prendre une décision si dure...
40 ans paris 526
je suis degue pour toi j'aimerais mais alors vraiment pas etre a ta place je pense qu'on a tous compris que tu t'etait que dis je tu es encore completement a 100% dans ta relation et que tu a tout mis dans votre histoire tu a sauter sans fillet ni parachute et pour sa je dit bravo

il n a pas su voir a quel point il etait lucky et tampis pour lui tu trouverra mieux quelqu'un de bien et de plus mure

te prend pas la tete tu vaut mieux que sa en tout cas ton histoire ma toucher et comme je t'es deja dit en mp tu peut compter sur moi et sur tous ce qui on pu te lire et on repondu a ton post
si ta besoin de parler ou quoi que se soit fait nous signe je tout coeur avec toi prend ta décision meme si fait mal
46 ans Toulon 3947
Bichette,

Ouvrir la porte à quelqu'un ou la franchir soit même, c'est prendre le risque de perdre la clef si un jour on est tenté de la repasser en sens inverse......

Mais bien que ce soit dur, j'ai la sensation en te lisant que tu es en train de te donner du courage pour appliquer une décision que tu as déjà prise.......

Après tu dis que tu as peur qu'il se mette avec une autre fille. Pourquoi as tu cette peur. Est ce parceque la pensée qu'il soit dans d'autres bras (même de manière passagère) t'es tellement insupportable que tu préfèrerais t'arracher le coeur, ou est ce parceque ce serait synonyme d'échec pour toi, parceque ça prouverait que tu avais raison, ou qu'il ne t'aimait pas assez????
Faut pas se tromper de raison quand on décide de se battre pour quelqu'un.....
37 ans Une fille perdue dans un monde trop grand, trop dur pour son petit coeur... 130
Bon ma décision est prise. j'attends de voir si il a réussi à écourter le préavis avec notre propriétaire et je fais la lettre.
Ensuite, le temps du préavis on continue en temps que couple, je fais tout pour ne plus le faire chier avec la situation qui a déclencher sa situation. j'ai d'ailleurs vu pour la première un aspect de sa personnalité qui m'a étonnée. Je l'ai toujours vu comme quelqu'un qui ne se prends pas la tête, qui ne stresse jamais et là il en était complètement malade parce qu'il devait présenter l'avancée d'un dossier professionnel pour sa formation, je l'ai jamais vu ainsi, il était même pire que moi quand je stresse ^^ je sais qu'il en marre de sa formation et je me demande si c'est pas plein de petites choses dans sa vie qui l'amène à douter.

Donc moi au bout du préavis, j'emménage dans un studio si j'en trouve un et lui je le laisse se chercher le sien ou retourner chez ses parents.

Mais il arrive à plaisanter quand je vois dans l'avenir notre relation: week end pair chez lui, impair chez moi 8)
J'ai planifier un repas en crèperie pour mardi soir...j'espère que çà tiendra toujours. enfin je vais profiter à fond de ce qui me reste dans cet appart'. On ne parle même plus trop de vraiment faire une pause, juste se voir plus facilement les week ends et il est d'accord avec ce que mon père a pu me dire, il aurait sans doute du commencer par vivre seul pour comprendre qu'il y a des obligations nécessaires envers un logement, gerer les abonnements, paiement du loyer, nourriture et vêtement.
40 ans paris 526
pas plus au niveau des reactions

tu sait ce que je pense je comprend que tu aurai voulu que sa marche mais qui sait peut etre qu'une pause lui remttra les idees en place ne dit on pas en ce rend compte de se qu on qu 'une fois en la perdue et perdre un otils nous permet de redecovrire de nouveaux outils

tu sait que tu poura toujours tout dire ici tu trouverra toujours quelk1 pour t ecouter
37 ans Une fille perdue dans un monde trop grand, trop dur pour son petit coeur... 130
ÔTER MOI LE CŒUR!!!!!!!!

Je ne sais plus sur quel pied danser, la semaine dernière, il me disait que çà le gênerait pas de me revoir que le week end comme avant et là, il a discuter avec un pote qui lui a dit que çà lui ferait peut être du bien de ne plus me voir pendant un temps, pour voir si il ressent vraiment un manque..

Alors j'étais là hier soir, j'avais mis la table avant de partir au boulot, avec des bougies, quelque chose de romantique et il m'annonce çà. J'essaye de tirer quelques moments amoureux de sa part, me réconforter moi même...non, il ne fait aucun effort pour arranger les choses et d'un côté j'arrive à comprendre, pourquoi continuer à me caresser la cuisse devant la télé quand on a moins de sentiments qu'avant...

Sauf que je ne supporte plus ces changements d'humeur, où je suis là à profiter de sa présence et 5 minutes plus tard à pleurer quand je me demande si ce n'est pas une cause perdue d'avance.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Peut-être alors que vous devriez finir votre préavis en tant que coloc et après, vis ta vie, s'il te rappelle et que tu as vraiment envie de voir où ça mène à ce moment là, tu verras et si tu as trouvé quelqu'un d'autre, tant pis pour lui
37 ans Une fille perdue dans un monde trop grand, trop dur pour son petit coeur... 130
Il arrivera sans doute même pas à choisir la coloc ou continuer en couple...il est complètement perdu et je ne sais plus quoi faire pour l'aider et ne pas le perdre
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
De toutes façons, vous êtes bloqués jusqu'à la fin du préavis (à moins que votre proprio ne retrouve un locataire avant et dans ce cas, à vous de voir si vous pouvez réduire votre préavis (mais faites en la demande au proprio histoire de lui indiquer si vous ne voulez pas aller jusqu'au bout du préavis). Alors ne plus te voir pendant un temps, ça n'est pas envisageable sauf s'il accepte de garder l'appartement seul et d'en assumer les charges pendant le préavis pour que tu puisse partir le plus tôt possible.

Après, savoir s'il peut ou veut choisir, ce n'est plus forcément de son ressort mais du tiens : toi, que pense tu être le mieux pour toi? Rester à jouer la comédie pendant encore 2 mois et demi en espérant que ça lui passera ou le mettre devant le fait accompli et lui dire "ça sera comme ça si on rompt, plus de calin, plus de lit commun, plus de moments de tendresse car tu n'auras plus aucune légitimité à me demander ça après avoir décidé de faire un breack ou de rompre"?
40 ans 5932
Excuse-moi mais... Il a un cerveau à lui, ton homme, ou il le partage avec ses potes ?

Je sais, ce n'est pas très gentil, mais c'est ce que je ressens en lisant ce que tu écris.

Son pote lui a dit que, donc lui il t'annonce comme ça, sans même se soucier du moment auquel il te l'annonce.

En fait, je crois que si mon homme se conduisait ainsi je lui demanderais si, puisque ce sont ses potes qui prennent les décisions dans son couple, je devrais organiser un roulement entre eux pour la place dans le lit... :roll:
Et encore, il serait peut-être encore foutu de répondre qu'il ne sait pas... :roll: :lol:

Comme MaryMorgane, je pense que tu devrais peut-être prendre la décision toi-même selon ce qui te semble le mieux, le plus "vivable", pour toi.
Lui il n'est pas très correct-là : il ne prend pas de décision, a une attitude ambigüe, et toi tu te poses des questions sur votre couple et son avenir...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben oui, disons qu'en plus de partager son cerveau avec ses potes, j'ai un peu l'impression qu'en fait, il aimerait bien retrouver sa "liberté" d'avant tout en ayant quand même une fuck-friend à côté. Par contre, j'ai aussi noté le manque de tact du moment où il annonce les choses et surtout, de la façon de le faire :roll:
46 ans Toulon 3947
Elles ont raison ma belle!
Prends les rennes et impse lui ta décision. Y'a plus que ça. C'est facile pour lui. Il se laisse porter et tu subis.
Le mieux ce serait même que quelqu'un puisse t'héberger et que tu le laisses cogiter un peu tout seul.
Je sais que c'est raide, mais passer ton temps à coté de lui et non plus avec lui risque d'être destructeur.

Courage
:kiss:
B I U