MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de partir...

36 ans A l'envers du Miroir 2133
Eh bien, j'avais suivis ton histoire, et franchement à la lecture de ton post j'ai envie de te féliciter pour ta décision de le virer de ta vie, c'est un  
parasite ! Tu es bien mieux sans lui, contente de voir que tu as l'air d'aller aussi bien que possible ;) Courage !
37 ans Une fille perdue dans un monde trop grand, trop dur pour son petit coeur... 130
Je m'étonne moi même franchement, j'arrive pas à croire que je suis déjà prête à voir quelqu'un d'autre, j'attends que de l'amour, pas de prise de tête comme avec lui.

J'aimerais juste pouvoir faire confiance sans me poser des questions, être sereine et tranquille dans une relation. :P
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Peut-être que parce qu'inconsciemment, tu avais commencé le deuil de cette relation il y a quelques temps déjà.

En tout cas, une nouvelle page se tourne et tu l'entames d'une façon saine et sereine et ça c'est cool :)
50 ans Luxembourg 31390
a y est j ai tout lui,j espere que depuis tu vas bien :D
37 ans Une fille perdue dans un monde trop grand, trop dur pour son petit coeur... 130
Et bien je suis passer par la phase aventure d'un soir et relations purement sexuelles (même si l'envie d'aller plus loin m'a titiller par deux fois), j'ai beaucoup cumuler...mais moralement çà allait très bien.

Lui il sort finalement avec la fille qui le draguait, ils vivent même ensemble car ses parents l'ont limite foutu à la porte mais il a pas l'air de comprendre que ce genre de paroles: "il faudrait peut être songer à trouver un appartement au bout de deux mois" çà veut dire "dégage"

Bref il n'a pas changer de comportement, j'ai coucher avec lui fin novembre après 2/3 heures à ses côtés plutôt ambigüe alors qu'il était déjà avec sa copine, je me suis venger une semaine plus tard en lui envoyant un message sur son facebook à cette fille, juste dans l'intention de lui faire comprendre qu'il était lâche et infidèle mais elle est encore avec...comme quoi elle n'a aucun respect même pour elle même. Il m'en a voulu, m'a dit qu'il pensait pouvoir être ami avec moi, donc je me suis excuser un mois plus tard et là il me fait encore un peu la gueule, je comprends pas son comportement, çà ne l'a pas gêner entre noël et le nouvel an de me faire un câlin quand il est venu prendre des affaires dans mon nouvel appart. Donc là sur le coup, il est avec elle en appartement, la fille a essayer de faire ami/ami avec ma meilleure amie qui sort avec son meilleur ami à lui...genre invitation sur facebook qu'elle a refuser mais ils se sont quand même vus entre couple et même mon amie qui a un sacré caractère vis à vis de son mec, elle l'a trouver horrible surtout pour un début de relations, plein de remarques et reproches mais peut être que mon ex attendait quelqu'un qui lui serre la vis lol elle a très peu parler avec mon amie (alors qu'elle voulait s'en faire une amie) bref çà commence mal. Leur appartement est pourri, très peu de meuble et moche, genre piaule d'étudiants prévu surtout pour les soirées, j'étais morte de rire, au moins je ne suis pas tomber dans l'échelle sociale moi mdr

De mon côté çà fait un mois et demi que je me suis rapprochée du boulot, j'ai un grand studio et là çà fait une semaine que je suis avec quelqu'un, une relation sérieuse, j'y vais doucement, j'ai relever le niveau il est dans la marine mais j'ai de la chance, il ne change pas de port lol
V
74 ans 5070
Bon ben c'est des bonnes nouvelles tout ça!

Tu veux que je te dise aucun regret, laisse le où il est avec sa pouf, vie ta vie sans te retourner!
43 ans 685
j'aime bien les "happy end" :D
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Que de bonnes nouvelles pour toi. Bonne chance pour la suite en tous cas ;)
50 ans Luxembourg 31390
1986ml a écrit:
Et bien je suis passer par la phase aventure d'un soir et relations purement sexuelles (même si l'envie d'aller plus loin m'a titiller par deux fois), j'ai beaucoup cumuler...mais moralement çà allait très bien.

Lui il sort finalement avec la fille qui le draguait, ils vivent même ensemble car ses parents l'ont limite foutu à la porte mais il a pas l'air de comprendre que ce genre de paroles: "il faudrait peut être songer à trouver un appartement au bout de deux mois" çà veut dire "dégage"

Bref il n'a pas changer de comportement, j'ai coucher avec lui fin novembre après 2/3 heures à ses côtés plutôt ambigüe alors qu'il était déjà avec sa copine, je me suis venger une semaine plus tard en lui envoyant un message sur son facebook à cette fille, juste dans l'intention de lui faire comprendre qu'il était lâche et infidèle mais elle est encore avec...comme quoi elle n'a aucun respect même pour elle même. Il m'en a voulu, m'a dit qu'il pensait pouvoir être ami avec moi, donc je me suis excuser un mois plus tard et là il me fait encore un peu la gueule, je comprends pas son comportement, çà ne l'a pas gêner entre noël et le nouvel an de me faire un câlin quand il est venu prendre des affaires dans mon nouvel appart. Donc là sur le coup, il est avec elle en appartement, la fille a essayer de faire ami/ami avec ma meilleure amie qui sort avec son meilleur ami à lui...genre invitation sur facebook qu'elle a refuser mais ils se sont quand même vus entre couple et même mon amie qui a un sacré caractère vis à vis de son mec, elle l'a trouver horrible surtout pour un début de relations, plein de remarques et reproches mais peut être que mon ex attendait quelqu'un qui lui serre la vis lol elle a très peu parler avec mon amie (alors qu'elle voulait s'en faire une amie) bref çà commence mal. Leur appartement est pourri, très peu de meuble et moche, genre piaule d'étudiants prévu surtout pour les soirées, j'étais morte de rire, au moins je ne suis pas tomber dans l'échelle sociale moi mdr

De mon côté çà fait un mois et demi que je me suis rapprochée du boulot, j'ai un grand studio et là çà fait une semaine que je suis avec quelqu'un, une relation sérieuse, j'y vais doucement, j'ai relever le niveau il est dans la marine mais j'ai de la chance, il ne change pas de port lol


je suis bien contente pour toi,mm si plus mesuree car je trouve etrange que tu connaisses autant de details de sa vie depuis que vous etes separes...

a mon avis tu souffres du faite qu il soit avec l autre ect...et tu te consoles en te disant qu il a un petit studio,qu il est descendu dans l echelle sociale,que ses parents l ont mit dehors..ect...

j espere que tu passeras vite un coups d eponge sur lui et sur le passer et que ton avenir sera radieux :D ;)
37 ans Une fille perdue dans un monde trop grand, trop dur pour son petit coeur... 130
En fait j'en sais autant car il a passer un dimanche avec mes meilleurs amis, entre couple et les a inviter ensuite chez eux.

Donc ma meilleure amie me rapporte tout même si je demande rien, je pense qu'au fond elle espère qu'il réagisse enfin mais je lui ai encore répéter que je ne voudrais jamais revivre çà

Et je souffre c'est sur, je lui ai déjà dis qu'on pourrait être de vrais amis si il n'était pas avec cette fille en particulier après je ne m'arrête pas à çà, je vis mon petit bonheur de mon côté
50 ans Luxembourg 31390
si j etais toi je dirais a ton amie d arretee de retournee le couteau dans la plaie ca ne sert a rien et freine ton avancee...

courage j espere que tout ira vite mieux et que tu trouveras un equilibe parfait avec quelqu un qui te convienne ;)
37 ans Une fille perdue dans un monde trop grand, trop dur pour son petit coeur... 130
Bonjour les filles!

Dernière nouvelle du front pour clore ce sujet et montrer qu'on peut toujours être heureuse même après une aussi grosse déception. Je me suis pacsé le 22 septembre avec mon ami, nous avons un appartement à Brest depuis juin, j'ai toujours mon studio à Rennes parce que j'attends ma mutation faîte depuis avril..., j'en ai refait une nouvelle juste après le pacs "pour rapprochement familial". Il m'a demander en mariage le jour de mon anniversaire, le 1er octobre.

Je m'entends super bien avec sa famille, son frère et sa soeur sont devenus mon frère et ma soeur! On rigole bien ensemble, quand à ses parents...je n'ai jamais fait de câlins à mes ex beaux parents, jamais dit qu'ils me manquaient et là çà n'arrête pas, c'est vraiment fusionnel avec ses parents. pour les miens ils adorent mon ami, me voir rire à nouveau, avoir des paillettes dans les yeux. Je suis complètement heureuse avec lui et l'année prochaine, on essaiera d'avoir un enfant.

Donc avec le temps et une belle rencontre, tu va pour le mieux.
50 ans Luxembourg 31390
sincerement contente pour toi ;)
1910
Je viens de lire tout le topic et je trouve formidable que ta situation ait autant évolué....les personnes qui sont dépendantes d'un conjoint toxique devraient te lire, elles réaliseraient qu'il est possible de s'en sortir et de faire une nouvelle rencontre plus épanouissante.

Autre détail qui prouve que tu en es sortie: Tu n'as même pas parlé de ton ex ;)

Bonne continuation :)
M
44 ans 87
Je viens egalement de lire tout le topic, quel histoire ! Je te souhaite tout le bonheur du monde.
B I U