MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Différence d'age lui 20ans moi 32ans

1917
heu moi je suis une femme, j'ai plus 20 ans depuis un bon moment et je ne suis plus chez mes parents depuis autant de temps pourtant je ne fais  
toujours pas mon lit, je ne fais pas ma vaisselle tous les jours et je n'éponge pas par terre après la douche (en même temps le rideau de douche c'est pas que pour faire joli qu'il est là :lol: ) :oops:

c'est grave docteur ? :shock: :mrgreen:

je n'habite pour autant pas dans un bouge infâme, je peux recevoir sans avoir à rougir de mon intérieur ;)

C'était juste pour éviter les généralités du style "les hommes ces grands enfants que leur môman n'a pas su éduquer correctement" et autres "nous les femmes on sait d'instinct comment une maison doit être tenue" :P


je ne faisais que passer ... concernant le problème soulevé par roses, je l'ai connu, j'en ai souffert et du coup j'ai un avis trop tranché désormais sur la question du coup je préfère ne pas m'étendre ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
L'éloignement me parait une bonne solution par contre, comme ça a été dit avant, il ne faut pas que tu devienne sa laveuse de linge officielle ou que tu commence par exemple à lui cuisiner ses plats pour quand il est pas chez toi... Rappelle toi : tu n'es pas sa mère ;)
B I U


Discussions liées