MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ça tombe bien, je suis peintre! Et je recherche...

46 ans Atlantis 12
Bonjour Ingrid,

Je ne peux te contacter via mp car je n'ai pas encore écris 10 messages, mais je t'explique ma situation:

Je suis peintre, et je suis intéressée à faire des  
portraits.
Je suis du style surréaliste. (Peut rappeler Dali... paysages oniriques...)

Étant donné que je n'ai jamais fait de "direct" et que je demeure dans bellechasse, je souhaiterais me sécuriser en prenant une photo (hyper-confidentiel, crois de bois, croix de fer, si je meurs, j'avais en enfer!) que je te remettrai à la fin du "voyage". Ensuite évidemment je te montrerai l'effet final pour avoir ta permission de l'exposer, ou pas, ce qui compte pour moi, c'est de le faire. Évidemment si tu l'aime que je t'en ferai une copie-Poster, et que je t'enverrai également une copie numérique de l'épreuve.

Je voudrais faire des nus ou des poses sensuelles mais en jouant avec la lumière, respecter le "privé", je sais pas si je suis claire.

Bref, j'aimerais savoir si tu es intéressée par ma suggestion, si oui, je te recontacte dans 6 messages :lol: .
46 ans Atlantis 12
Oh zut!
Loupé :morning: ! (C'est nul ça)

Bon eh bien le message était pour ingrid 34 ans de Drummond, mais bon... S'il y en a d'autre à qui ça intéresse, c'est le même processus que j'adopterai eh bien contactez-moi.

Non mais quand même...
J'suis gênée là!
40 ans bagneux 4
j"aimerais qu'on face une peinture de moi. J'aime l'art mais malheureusement je ne suis pas douée en peinture!!!Donc si tu veus bien c'est cool
J
57 ans SUD AUDE 2
BONJOUR JE SERAI INTERRESSE PAR VOTRE PROJET J AI DEJA POSER POUR UNE ASSOCIATION LOCALE QUI RECHERCHER DES MODELES RONDS MASCULIN RECONTACTER MOI APLUS JULIEN
46 ans Atlantis 12
Je demeure au Québec, je n'ai pas vraiment spécifié.
Vous semblez tous les deux demeurer en France, donc, le vivant sera impossible.

Par contre, accepteriez-vous de fonctionner par épreuve? Pour ma part, je trouverais tout de même le défi interressant.

En costume de bain, avec quelques positions (debout, assis de plusieurs façcon, de trois-quarts dos et trois-quarts face, couchés sur le dos ou sur le côté, etc...).

Merci de vos réponses.
J
57 ans SUD AUDE 2
JE SUIS D ACCORD POUR VOUS FAIRE PASSER DES TIRAGES PHOTOS DE MOI LAISSER MOI UN EMAIL POUR VOUS RECONTACTER PAR AILLEURS JE DOIS ME RENDRE A MONTREAL D ICI SEPTEMBRE POURRIONS NOUS RENCONTRER ET POURQUOI PAS UNE SEANCE APLUS JULIEN
46 ans Atlantis 12
Je ne serai pas confortable de faire du direct car moi, je n'ai jamais fait cela et j'ai promis à mon copain que je ne le ferai pas, et je ne veux pas trahir sa confiance.

Par contre, si les épreuves vous tentent toujours, nous trouverons un moyen pour les échanges.

Désolé pour le retard
45 ans Herault 256
Tu es de quelle region? Moi je serais bien inttéréssée :P

Je suis dans le sud de la france.
45 ans Herault 256
Bon ben pour moi tant pis! :? :( Le Quebec, j'irais un jour, prace que j'aime ce pays, mais trop loin pour moi!!
42 ans Erstein 1317
moi ca me plairait aussi! mais pas du nu integrale hein!
ben si c faisable tiens moi au courant par mp
46 ans Atlantis 12
Very faisable!!!

Merci de vos réponses!

Alors voici mon 10ème message donc en théorie, je peux maintenant avoir accès aux mp.

Pour la france, il n'y a pas de problème, si vous ne méprisez pas le fait de me baser sur des photo, avec la techhhhnologie, on peut tout faire!

Pour les nus, c'est pas une obligation, je suis du côté facile de l'exercice (l'interprétation), mais si j'étais de l'autre (le modèle), je ne serais aucunement à l'aise. Alors je comprends.

Par contre, il me faudrait des photos assé dénudées (maillot de bain, camiloe, etc...) car je veux réellement saisir la vie du corps et la lumière sur la peau.

Si le projet vous intéresse toujours, vous pouvez maintenant me contacter!!!

à +
46 ans Atlantis 12
Bonjour à toutes (tous),

Je viens de trouver un modèle, j'en suis fort excitée :D . Mais ne vous inquiétez pas, si vous êtes toujours intéressés, vous pouvez toujours me contacter, ce n'est pas un projet fermé!!!

Pour vos inconfoets, vous n'avez qu'à m'en faire part et je m'arrangerai, tout est possible avec l'imagination!

Bonne fin de semaine
M
66 ans Metz 2
Bonjour,
Je tombe sur ton annonce avec 2 ans de retard, mais sait-on jamais ?
Si tu recherches toujours des épreuves pour peindre, je peux t'en envoyer, moi ça m'intéresserait de voir le résultat.
Au plaisir.
Marc
2812
myam a écrit:
Bonjour,
Je tombe sur ton annonce avec 2 ans de retard, mais sait-on jamais ?
Si tu recherches toujours des épreuves pour peindre, je peux t'en envoyer, moi ça m'intéresserait de voir le résultat.
Au plaisir.
Marc


Dans la majorité des cas, remonter un post vieux de 2 ans ne sert à rien. Cette personne n'a posté depuis 2 ans.
2812
SoleilMoon a écrit:
myam a écrit:
Bonjour,
Je tombe sur ton annonce avec 2 ans de retard, mais sait-on jamais ?
Si tu recherches toujours des épreuves pour peindre, je peux t'en envoyer, moi ça m'intéresserait de voir le résultat.
Au plaisir.
Marc


Dans la majorité des cas, remonter un post vieux de 2 ans ne sert à rien. Cette personne n'a posté pas depuis 2 ans.


Oups ! J'avais oublié la négation.
B I U


Discussions liées