MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pub René la Taupe

5031
Coucou,

je regarde souvent MTV et cette pub passe en boucle! le souci c'est que j'aimerai bien savoir ce que cette taupe raconte dans sa chanson...

je vous mets le lien:  
rel="nofollow" href="../go/forum/1833197a1" target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DNpRmGxoqCYc%26feature%3Dfvsr">René la Taupe

"j'te kiffe malgré que tu sois de la merde..." je trouve ca choquant!!!
c'est le seul bout que j'ai réussi a traduire...

Que pensez vous de cette pub? de cette "chanson"??
47 ans Moselle 1923
ah ben c'est bien ce qu'il me semblait entendre :roll:

j'm'étais dit "non,quand meme pas,ils n'auraient pas oser..."
42 ans 3006
c'est un très très vilain jeu de mot entre René la Taupe et les paroles de chanson.. Si vous aviez eu une culture ... euh ... triviale on va dire, vous sauriez que dans une expression, on dit "avoir la taupe qui tape au carreau" pour parler d'une envie solide et pressante. C'est dégueu, je le concède. Mais ça devrait expliciter un peu plus pour vous ce clin d'oeil paillard.
48 ans 17521
Aspha a écrit:
Si vous aviez eu une culture ... euh ... triviale on va dire, vous sauriez que dans une expression, on dit "avoir la taupe qui tape au carreau" pour parler d'une envie solide et pressante. C'est dégueu, je le concède.


Chez nous, c'est "avoir la taupe qui bourre"... :mrgreen: pas de soucis de compréhension, donc... concernant l'ode de René la taupe à son étron... :lol:
5031
extrait des paroles:

"Ce que dise les autre moi je m'en fout totalement.
T'es peut etre qu'une merde mais t'es toujours dans le vent.

refrain :
j't kiff pourtant, malgré que tu sois de la merde."


autre extrait:

" je sais qu'je suis odieux,jm'en fou totalement
ok t'es une merde mais t'es toujours dans le vent
moi jte kiff comme tu es sans aucun jugement
malgré que tu sois de la merdeeeeeeeeee

ref: jte kiff malgré que tu sois de la merde
de la bien bonne vraiment de la merde
jamais quelqu'un ne m'a tant manqué
malgré que tu sois de la merde"

Affligeant!! Et dire qu'ils osent faire une chanson avec ca... et a visée enfantine (clip) :shock:
M
27 ans 2
il ny a rien de chaukan c juste ke vou navai pas dhumour car cest une pub qui bouge dans llaquelle il fau rire parceque les autres pub a la noix qui nous enmerde a longueur de journée yen a marre apres si vou trouvez sa chokan --' :shock: :roll:
38 ans Orgrimmar 6511
Ouh la! Merci d'avoir pris la peine de nous mettre ton commentaire en violet c'est trop meugnon, mais j'aurais encore plus apprécié s'il n'y avait pas 1 faute à chaque mot.

Pour en revenir au sujet, écoutez plutot
http://www.youtube.com...?v=IaV7hhsfqHU&feature=related
C'est quand même un peu plus mignon^^
M
27 ans 2
Mais je vois pas lrapport avec lorthographe OSEF si ya que ça qui tinteresse. Un peu tubé :? & je vois non + pas lrapport avec la couleur --' Mais bon ^-^
41 ans A côté de briey 54 288
Yuutsu a écrit:
Ouh la! Merci d'avoir pris la peine de nous mettre ton commentaire en violet c'est trop meugnon, mais j'aurais encore plus apprécié s'il n'y avait pas 1 faute à chaque mot.

Pour en revenir au sujet, écoutez plutot
http://www.youtube.com...?v=IaV7hhsfqHU&feature=related
C'est quand même un peu plus mignon^^

mon fils adore la chanson du lapin
63 ans Au bord de la mer 15536
Un peu gnan-gnan la chanson du lapin, non ? :lol:
Ceci dit, manon, tu t'es inscrite ici juste pour dire qu'on n'a pas d'humour ? Au moins écris-le correctement :lol:
41 ans A côté de briey 54 288
Provence a écrit:
Un peu gnan-gnan la chanson du lapin, non ? :lol:
Ceci dit, manon, tu t'es inscrite ici juste pour dire qu'on n'a pas d'humour ? Au moins écris-le correctement :lol:



oui, mais bon,
38 ans Orgrimmar 6511
oui enfin si j'avais à choisir, et si j'avais des enfants, ils écouteraient le lapin et pas la taupe lol
63 ans Au bord de la mer 15536
Bah je crois qu'on peut trouver mieux, le choix ne se résume pas à ça :lol: (heureusement)
38 ans Orgrimmar 6511
Ben oui je sais bien pff...
Y'a aussi http://www.youtube.com...?v=EJskC-ftPmc&feature=channel
:lol:
B I U