MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle rubrique perte de poids/soutient?

52 ans grand liege (Belgique) 820
Je ne sais plus qui a dit qu'il allait nous annoncer son poids toutes les semaines pour s'aider, mais je trouve que c'est une bonne idée.
Qui serrait interessé par un  
nouveau secteur (si nos administrateurs bien aimés sont d'accord et si celà interesse sufisemment de personnes) ou il y aurait moyens de se stimuler l'un l'autre, quelle que soit la methode, et de raconter que cettes semaine, ça a été dur, que hier c'était plus facile parceque ceci ou cela... :D :shock:
44 ans paris 3592
mouais, ça ressemble étrangement à 123maigrir c'te histoire.
Je vous y renvoie si quelqu'un connait pas et que ça l'intéresse : www .maigrir.com
499
moi je suis d'accord et puis je préfère ici que sur 123maigrir.


On commence dans un mois ??? :arrow:


noooo jdéconne :P ... je commence directe :) qui nous suit ? :?:
52 ans grand liege (Belgique) 820
ouai, chsuis allée voir 123maigrir, je connaissais pas. Ben déjà c'est payant, et en plus ici nous nous "connaissons" déjà.
Mais j'vous en dirais plus demain, là je suis crevée car p'tit trésor vient de passer une soirée "d'enfer"avec ses dents qui poussent. J'aspire plus qu'à pieuter. J'ai même pas regardé mon feuilleton du soir, j'ai branché le vidéo.
Bonne nuit.
52 ans grand liege (Belgique) 820
ALLEZ EN ROUTE.

Agalaena, nous sommes au moins deux à être d'accord.Alors, ça y est, je me lance:
-ce matin, debout depuis 6 h pour préparer les loupiots qui vont à la crêche avec Papa. Ouf, maintenant ça y est, après passage complet à la salle de bains et à jeun, je suis enfin passée sur la balance. Le verdict est dur, très très très dur, et vous comprendrez pourquoi j'ai bien besoin de votre soutien 127,700 kg. (objectif pour 1,72 m est de 75 à 80 kg)
Voilà, c'est dit, j'ai plus qu'à vous envoyer mon message et à aller enfin déjeuner.
Le régime que je vais (re)suivre est le protéiné. (je peux pas faire n'importe quoi en étant enceinte de 6 semaines). Je veux au minimum ne pas prendre de poids, mais je sais qu'il y a moyen de me débarasser d'un peu de mon excédent.
Le plus difficile, ce sera de ne pas monter sur ma balance tous les jours; Je ne garanti pas que je n'y passerai pas 2X/semaine.

Allez Agalaena, lance toi donc aussi. :x :x :x :x :( :( :(
52 ans grand liege (Belgique) 820
Ca y est, message envoyé, maintenant, EN ROUTE POUR L'AVENTURE DES KG EN TROP. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
47 ans yvelines 762
Moi aussi je suis partante .. ca fait 3
j'ai commencé un regime ou plutot un réequilibrage alimentaire depuis 7 mois .. je suis suivi dans un institut pour une durée d' un an avec soins multiples (drainage envellopement balneo) et diéteticienne ...
Lorsque j'ai commencé l'aventure je faisait 107 kilo pour 1m71 , ce matin a jeun, nue et les cheveux sec lol je faisais 85.3 kilo ... c'est pas mal , mais mon objectif est de retomber a 70 kilos alors il reste du chemin .. et je serais heureuse de partager ce bout de chemin avec vous ... Alors voila moi aussi je suis partante
499
levé à 11h, vu que mal dormi (y a son bon côté d'être interimaire) bah lecture des message forum .. et heu là je vais me pesée .. la galère j'ai déjà déjeunée .. pris un bol de fitness les nouveaux with chocolate :)



bon bah je ne pensais le redire ici je me lance dans la foulée voilà jviens de me pesée .. 108.6 kg.. mon 1e objectif pour 1m76 c'est d'aller jusque 100 hé oui cela parraît bête mais c très dure pour moi.

Pas de régimes, juste manger plus de légumes, fruit et boire de l'eau, thé, et mon sport. C'est comme ça que j'ai perdu mes 20 kg je vais pas changé mais c dure de sortir de du chemin de fin d'annéé.

soit allé punchy on y va
45 ans Metz 498
ben moi aussi je me lance,

Alors la balance affiche......101 kgs
52 ans grand liege (Belgique) 820
Génial, courrage , ensemble on est plus fort. :o
44 ans laigneville/oise 2222
il me faut me motiver pour perdre du poids . je mettrait mon poids toute les semaines j'espere que ca vas m'aider .

le 15/02/04 à 11h50 (je suis encore à jeun ) je pèse 97 kg pour 1.68 metre .

je ne dit pas que je vais faire regime mais au moins surveiller ce que je mange et boire de l'eau .

52 ans grand liege (Belgique) 820
C'est bien, c'est déja un bon début. C'est vrai que rien que de manger un peu plus équilibré, même si la chute de l'aiguille de la balance n'est pas énorme, c'est déja quelque chose de très important.
499
:)

si je vois pas la différence sur la balance c'est dans les fringues que je les vois ..


Chouette briquette .. :)
47 ans IDF (94) 1547
ben moi ma balance elle hesite entre le 97 et le 98 kg :lol:(mais j'aime bien la balance de ma gyneco, elle m'indique 96kg :twisted: ), pas de regime pour moi, mon seul but est de rester a ce poids là jusqu'au prochain bébé (en esperant kil me fasse la meme surprise que Gaïa cad me faire perdre 8 kg ;) ) :lol: peut etre a la fin de l'année :?:
499
je te le souhaites .. de toute façon du moment que tu es bien dans peau ..
B I U


Discussions liées