MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte brunatre

1162
Bonjour j'attaque ma 4 eme semaine de grossesse peu certe mais tout a l'heure j'ai vu de legere perte brunatre ? qu'est ce que ça peut etre ? merci
M
51 ans 1134
Cela peut être ce que l'on appelle de la "boue"...quoiquesoit et enceinte, consulte ton médecin ;)
1162
C'était vraiment un peu , juste un peu .
M
51 ans 1134
seliane a écrit:
C'était vraiment un peu , juste un peu .


Il vaut mieux quand même consulter même si c'est peu...tu peux peut être juste passer un coup de fil à ta gygy pour te rassurer mais enceinte, mieux vaut toujours prendre toutes les précautions ;)
51 ans pépettesland 1803
Il se peut en effet que ce ne soit pas grand chose (j'ai eu un truc comme ça et en fait c'était une légère inflamation du col, c'est passé très vite avec des ovules) mais pour plus de sureté il vaut mieux voir son gyné assez rapidemment.
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Comme les autres, consulte! ça peut aussi être le fait que l'oeuf est implanté bas dans l'utérus et du coup le placenta, qui se développe, empiète un peu sur le col... d'où des pertes...
1162
Je sais meme pas si pour le moment je peux appeler ça perte car c'est juste quand je vais faire "pipi" que quand je "m'essuis " je m'en rend comtpe . Oula ça m'inquiete j'espere que ce n'est rien .
L
75 ans 7509
Ca peut aussi être un léger décollement ça arrive et effectivement ça ne veut pas forcèment dire que ça soit grand chose mais il vaut mieux consulter, on m'a envoyé vers les urgences et je me suis même fait un peu réprimander car j'ai quand même attendu deux ou trois jours. Le docteur a dit qu'il fallait pas attendre et venir tout de suite dès les premières taches.

Je précise quand même qu'on m'a envoyé aux urgences car ils sont mieux équipé et que là bas ils ont l'habitude des personnes sans RDV et je peux vous dire qu'on passe vite.

T'es tu surmené ces derniers temps?
52 ans BREST 3113
Ca m'est arrivé après un calinou avec mon mari :oops: Je suis allée vite fait chez le gynéco, et là il m'a fait une écho et m'a dit que tout allait bien. Il a bien rigolé en me disant que c'était mon col qui était plus sensible et plus irrigué, et bon, la stouquette de mon homme a buté dessus et ça l'a fait saigner :oops: . Donc pas de panique, mais cours chez le gynéco pour etre rassurée ;) Dans tous les cas tiens nous au courant promis ??
1162
j4AI VU LE GYGYG est j'ai le sac embryonnaire qui voudrait expulsé le bébé et en plus j'ai un risque d'infection donc prise de sansg etccc . Et repos obligatoire , dur dur avec le foufou que j'ai deja . Mais le gygy m'a disc'est ça ou alors vous risquez de le perdre . Il dit que je dois faire trop d'effort j'ai dis pas tant que ça mais il repond que ça depend les gens et voila . J'ai peur car voila y'a risque de fausse couche !!!!
G
41 ans 660
Personne peut garder ton petit lou pdt une ou deux semaines en jrnée?

J'haiterais pres de chez toi je t'aurais bien proposé mais c'est pas le cas :(


Bon courage ma belle
L
75 ans 7509
Je ne peux que t'encourager à écouter ton médecin et ses conseils de repos.
Faut prendre des mesures exceptionnel afin de passer ce cap difficile, il faut que tu trouves comment pouvoir te reposer.
40 ans Gundershoffen 844
coucou

moi aussi j'ai eu des pertes étant enceinte, j'ai surfé sur internet des heures, y en a qui disait que ça arrive et que c pas grave (ce qui est vrai) et d'autres qui disait que c'était mauvais signe (vrai également) moi j'ai malheureusement eu un curetage (le coeur de mon bb c arreté de battre à 8semaines), donc si déja tu as quelques soucis, repose toi au plus, prend soin de toi et n'oublie pas la positive attitude !

Bonne continuation ! je te souhaite que tout ce passe bien
40 ans En haut à droite 2485
Repose toi bien en attendant les diffrents résultats, je te souhaite bon courage, et tiens nous au courant!
Biz
55 ans 9077
Seliane
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout FAIT TOI AIDER pour avoir ni remords ni regrets...
Demande de l'aide pour une garde à domicile par exemple si ton autre enfant est petit....
B I U