MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte brunatre

45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Comme les autres, repose-toi au maximum! à priori c'est un problème que durant les trois premiers mois, non? fais-toi aider, peut-être y a t-il possibilité d'avoir une aide de travailleurs  
sociaux ou de puéricultrices pour le premier?...
1162
JE suis vraiment trop triste je ne pense qu'a ça maitenant . Je me dis ce soir en te couchant c'est une journée de gagner , je tremble des que je vais au toilette et des que jai mal au ventre . J'en peux plus mon moral a pris un coup que jamais je n'aurais pensé ressentir .
45 ans le havre 14
courage seliane , je n'ai pas vecu ce qui t'arrive mais je suis de tout coeur avec toi. As-tu trouvé quelqu'un pour t'aider avec ton ainé???
Le mieux maintenant c'est que tu te repose ,je sais que quand on a dejà un banbin c'est pas evident mais essaye de prendre du temps pour le faire.
Je ne peux que te faire de gros bisous pour te soutenir , alors GROS GROS GROS BISOUS
42 ans une petite maison..celle du bonheur 58
allez ma belle!!COURAGE !!!Je comprends ta detresse , j'ai vécu la mm chose quand j'etais enceinte de ma céleste, j'avais éléa (2 ans à l'époque)
et c'etait très dur!!! J'ai eu des pertes et le médecin a dit d'en faire le minimum...Ils sont drole les medecins!!! BOn courage, c'est qu'un movais moment à passer et quand ton ti bout sera bien accrocher tu pourras souffler!!
Gros gros bisous!!!
1162
Oui merci la il ma donner des gellule par voix vaginale ça sapellebiogaran progesterone et depuis hier que j'en prend j'ai plus de 'petite 'perte , est ce que ça pourrait dire que ça s'arrange ? ou c'est juste pour me donner une ilusion?
L
75 ans 7509
Courage seliane et essaye de te détendre tu en as besoin car le psychologique agit pas mal sur le physique.

Pour quand est ton prochain rendez vous de vérification?
1162
Que dans un mois le 6 juillet . Il veut attendre
L
75 ans 7509
Non c'est bon signe si ça s'est arrêté et il faut pas non plus paniquer si tu as de temps en temps des saignements mais qui ne durent pas, ça veut tout simplement que tout n'est pas parti. Il faut seulement s'inquièter quand ça commence à durer.

Ton gygy est consciencieux tu peux te détendre et en plus tu as très bien fait de ne pas traîner :D
1162
Merci tu es gentille pour ton soutien
1162
Demain ça fera une semaine que je suis allé voir gygy et depuis plus de perte et plus de mal au ventre je croise les doigts pour que ce soit de bons signes
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou Séliane,
D'abord je voulais te féliciter pour ta grossesse, tu dois etre super contente. Il faut maintenant que tu te reposes, que tu sois zen et tout ira pour le mieux,
Je t'embrasse tres fort, Séliane,
Ladyb
L
75 ans 7509
A vi c'est un très bon signe je crois les doigts pour toi pour que ça continue ainsi :D
B I U