MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Point sur la rencontre du 11 juin à Paris

Eve a écrit:
boreale a écrit:

Et puis je ne sais pas pourquoi mais ça me fait plaisir de revoir Patty ! c'est bête à dire car  
on se harcèle pas de bavardages , mais franchement, elle compte, sur ce forum, Patty !




:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


oh mais Eve fais pas cette tete là, bobo elle a cité Patty car c'est elle ki fait tous les trucs là(reservations MP et tout ca)mais elle est aussi contente de te voir!!
allez un sourire!
pense au moment où tu me montreras une foto de ta fille et à la tete que je ferais en voyant ses cheveux(ma tete sera la tete d'une fille de 21 ans ki essaie de pas montrer qu'elle est jalouse d'une petiote ;) )
7404
Mamzelle_Emma a écrit:
Eve a écrit:
boreale a écrit:

Et puis je ne sais pas pourquoi mais ça me fait plaisir de revoir Patty ! c'est bête à dire car on se harcèle pas de bavardages , mais franchement, elle compte, sur ce forum, Patty !




:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


oh mais Eve fais pas cette tete là, bobo elle a cité Patty car c'est elle ki fait tous les trucs là(reservations MP et tout ca)mais elle est aussi contente de te voir!!
allez un sourire!
pense au moment où tu me montreras une foto de ta fille et à la tete que je ferais en voyant ses cheveux(ma tete sera la tete d'une fille de 21 ans ki essaie de pas montrer qu'elle est jalouse d'une petiote ;) )


tu la verras sans doute en vrai :lol: zom étant curieux de vous voir il risque bien de venir nous rejoindre avec les nenfants :P
44 ans France 5623
bobo elle a posté un truc pour dire qu'elle avait envie de voir Eve!!! ( faut cliquer sur la première page de ce topic, à la fin)
Eve a écrit:


tu la verras sans doute en vrai :lol: zom étant curieux de vous voir il risque bien de venir nous rejoindre avec les nenfants :P


j'emmene ma paire de ciseaux!!!!!!!!




jrigole hein..... ;) :lol: :lol:
7404
Mamzelle_Emma a écrit:
Eve a écrit:


tu la verras sans doute en vrai :lol: zom étant curieux de vous voir il risque bien de venir nous rejoindre avec les nenfants :P


j'emmene ma paire de ciseaux!!!!!!!!




jrigole hein..... ;) :lol: :lol:


fais gaffe hein toi :lol:
60 ans 91 25732
Tout le monde est prêt ? Vous avez trouvé vos fringues ? Vous avez repéré le chemin ? Vous avez commencé à regarder la carte ? Tout baigne ? Tout le monde a la pêche ?

A DEMAIN ! :D
47 ans ??? 473
l'est ou le smiley qui se mord les doigts de panique????

vous pensez en être au café à quelle heure à peu près?
47 ans 78 marly-le-roi 901
thysteam a écrit:
l'est ou le smiley qui se mord les doigts de panique????

vous pensez en être au café à quelle heure à peu près?


C'est une blague ? tu le fais exprès ? tu as lu le mail ?
:lol: :lol:
60 ans 91 25732
Mais elle n'a pas demandé à quelle heure on arrivait au resto, mais à quelle heure on en serait au café ! :lol: :lol: :lol: (Patty pro du décryptage rencontres VLR).

Je pense qu'on devrait s'approcher du café sur le coup de 15 heures... ;)
47 ans ??? 473
kanxes a écrit:
thysteam a écrit:
l'est ou le smiley qui se mord les doigts de panique????

vous pensez en être au café à quelle heure à peu près?


C'est une blague ? tu le fais exprès ? tu as lu le mail ?
:lol: :lol:


c'est pas beau de se moquer!!!!!!!!!! je ne parlais pas du café en tant qu'endroit mais du café en tant que boisson digestive sous-entendant "à quelle heure puis-je arriver" sachant que je ne dejeune pas avec vous mais que je vous rejoins après!!!
1488
MAis Kanxes, elle ne parlait pas de l'heure d'arrivée au restaurant mais l'heure estimée ou l'on pense en arriver au café. :roll:

gawan - Si avec tout ça il a pas la honte de sa courte existence..
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
thysteam a écrit:
l'est ou le smiley qui se mord les doigts de panique????



Désolé je l'ai reservé :roll:

F; ( zen )
44 ans paris 345
C'est un message qui s'adresse plus particulierement a Patty, dsl de l'envoyer ici mais je peux pas encore envoyer de message privé. Le soucis c est que j ai pas eu l adresse du restaurant, ni indication... est ce que je peux les avoir???? A moins que ce soit un plan pour avoir moins de monde lol
Bassianus a écrit:
thysteam a écrit:
l'est ou le smiley qui se mord les doigts de panique????



Désolé je l'ai reservé :roll:

F; ( zen )



destresse !!
pense à ta culture que tu vas pouvoir agrandir(le livre)ca te calmera ;)
60 ans 91 25732
Lilou je t'ai pourtant envoyé le mp et il n'est plus dans ma boite d'envoi. Mais ça ne fait rien, je te le renvoie tout de suite ! :D
B I U