MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

code manteau gratuit blanche porte

47 ans chez nous 1844
Alors voilà j'ai reçu une pub de la Blanche porte avec un manteau gratuit qui va jusqu'au 54/56. Mention en grand "sans obligation d'achat" or il semblerait que je ne  
puisse pas juste payer les fdp et recevoir ce manteau.
Quelqu'un a t il eu cette pub et tenter??
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Il me semble que c'est ce manteau qu'Athy a commandé ; mais je crois me rappeler qu'elle a commandé une ou des bricoles en même temps (voir son blog)

;)
47 ans chez nous 1844
aaahhh elle a changé de pseudo et je m'en rappelle pas :lol:
Je suis pas inscrite pour accéder aux blogs donc je peux pas le voir par là :oops:
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Trouvé

http://www.vivelesrondes.com/athanyaw/51711/

Par contre, même si tu ne commandes pas, ils sont obligés de t'envoyer le manteau contre fdp ; le seul truc, c'est que tu peux attendre plusieurs mois pour le recevoir, les commandes avec articles payants étant prioritaires.

Je te conseille de lire les toutes petites lignes, c'est très certainement indiqué.

;)
47 ans chez nous 1844
Merci ;)
Alors via le net j'ai mis un article et code c'est ok par contre si j'enlève l'article y 'a plus rien :lol:
Coté papier tu coches soit "je commande et recois mon manteau" soit "non je ne souhaite pas recevoir mon cadeau" :shock:
Question délai je sais que le délai est plus long il m'est déjà arrivé de le faire sur les créateurs de beauté je recevais rapidement le cadeau sans commander :D
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Normal que ca ne fonctionne pas sur le net ; il me semble que ca ne fonctionne que par courrier, ce type de demande !

;)
47 ans chez nous 1844
Exact la demande se fait uniquement par courrier j'avais po vu :oops:
B I U


Discussions liées