MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hello, vous !!!

C
70 ans 5
Chris... (tine, tiane, tèle...) je vous laisse le choix, j'ai 56 ans, je suis du Nord-Est, retraitée depuis heu... 18 ans, j'ai 2 garçons - je suis fan de tout  
ce qui touche à la mode, déco, au créatif (tricot, patchwork, perles, mosaïque, relooking de petits meubles etc...), bref tout ce qui est manuel et si l'occasion m'en était donnée, je me "réincarnerai" en homme et là, fini le ménage, repassage et surtout, oui SURTOUT, la cuisine, car je DESTESTE çà, je fais par nécessité, mais c'est une corvée, alors que tapisser une pièce, peindre, c'est un vrai bonheur !!! mais bon, on ne se refait pas. Je cultive des plantes carnivores et de me suis mise à la terrariophilie, je maintiens un lézard.
En m'inscrivant sur ce forum, même si je ne suis pas ronde, je peux, peut être, participer à votre vie, demander conseil, en donner, bref, échanger avec d'autres femmes et d'ailleur, je vais m'empresser d'aller poser ma première question dans la section "qui va bien", je sais, vous allez dire : elle abuse là ;)

Maintenant que vous me connaissez un peu,

Je vous remercie de m'accueillir parmi vous !!
63 ans Au bord de la mer 15536
Bienvenue Chris ! :D
C
70 ans 5
;)
B I U


Discussions liées