MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation avec des bandes de cire froide

alors:
je fais remonter ce post car j'ai testé MA methode rien qu'a moi ke c'est moi ki l'ai inventé d'abord!
et je dois dire que je suis actuellement ds le role  
de.....mmm vous savez le truc là...."c'est moi ki avait raison!!!"
alors j'ai testé:
jprends un bain, je sors du bain, gants de crin tout de suite, cire et ......NIKEL!
ce message s'adresse donc tout particulierement à mesdame,laMag(qui a des poils transparents....), nani nounette, the siren et shadowat(qui je le rapelle n'a pas de poil etant blonde et qui ose, qui OSE rigoler de ma methode!!)
VOUS AVIEZ TORT!
voilà j'espere que vous vous sentez tres tres mal
surtout toi là TheSiren car figurez vous que TheSiren est allée juska m'envoyer un mp pour que je ne fasse pas ca! :lol: :lol:



non sans dec' ca marche mais faut pas avoir peur!
sans rancune les filles! ;)
et arretez ac vos "bouhou j'ai pas de poils nianianianananééére"OK????
Emma
35 ans France 1684
Pfffff :roll: :lol:
Tant mieux pour toi si çà t'as rien fait mais je déconseille vivement ta méthode à quiconque.
Tu es follement dingue ma Mamzelle........et c'est pour çà qu'on t'aime :!:
TheSiren a écrit:

Tu es follement dingue ma Mamzelle........et c'est pour çà qu'on t'aime :!:




que TU m'aimes.... :oops: :oops:



(et change d'avatar stp.... ;) :lol: )
39 ans Dans un cocotier 1174
Mamzelle_Emma a écrit:
(ah oui on peut aussi boire un verre de rhum avant)


Moi j'opterais pour le solution d'Emma, je la trouve sympa... :silly: :drinking:
36 ans 92 1838
Mamzelle_Emma a écrit:
ce message s'adresse donc tout particulierement à mesdame,laMag(qui a des poils transparents....), nani nounette, the siren et shadowat(qui je le rapelle n'a pas de poil etant blonde et qui ose, qui OSE rigoler de ma methode!!)

:lol: :lol:

;)

yép, j'ai pas dit qu je n'avais pô de poils, mais que je n'en avais pas énormément et qu'ils étaient blonds, donc se voient très peu !!!
naaaaaa d'aboooooord !!

;)

mais en tout cas, j'ai pô les jambes qui ressemblent à des écrevisse après épilation !! 8)
un gant de crin (de 20ans en plus !)...non mais... faut être dingue !! ;) (...ou désespérée !!) :lol: ;)
ShadowCat426 a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
ce message s'adresse donc tout particulierement à mesdame,laMag(qui a des poils transparents....), nani nounette, the siren et shadowat(qui je le rapelle n'a pas de poil etant blonde et qui ose, qui OSE rigoler de ma methode!!)

:lol: :lol:

;)

yép, j'ai pas dit qu je n'avais pô de poils, mais que je n'en avais pas énormément et qu'ils étaient blonds, donc se voient très peu !!!
naaaaaa d'aboooooord !!

;)

mais en tout cas, j'ai pô les jambes qui ressemblent à des écrevisse après épilation !! 8)
un gant de crin (de 20ans en plus !)...non mais... faut être dingue !! ;) (...ou désespérée !!) :lol: ;)




:bad-words:


non faut etre courageuse!! 8) :lol: ;)
36 ans 92 1838
Mamzelle_Emma a écrit:
ShadowCat426 a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
ce message s'adresse donc tout particulierement à mesdame,laMag(qui a des poils transparents....), nani nounette, the siren et shadowat(qui je le rapelle n'a pas de poil etant blonde et qui ose, qui OSE rigoler de ma methode!!)

:lol: :lol:

;)

yép, j'ai pas dit qu je n'avais pô de poils, mais que je n'en avais pas énormément et qu'ils étaient blonds, donc se voient très peu !!!
naaaaaa d'aboooooord !!

;)

mais en tout cas, j'ai pô les jambes qui ressemblent à des écrevisse après épilation !! 8)
un gant de crin (de 20ans en plus !)...non mais... faut être dingue !! ;) (...ou désespérée !!) :lol: ;)




:bad-words:


non faut etre courageuse!! 8) :lol: ;)


:crazyeyes: :drinking: :scrambleup: :onfire: ;)
vii, d'accord, alors tu es très cou-ra-geu-ze !! ma petite mamzelle emma !!! :D ;)
ShadowCat426 a écrit:


:crazyeyes: :drinking: :scrambleup: :onfire: ;)
vii, d'accord, alors tu es très cou-ra-geu-ze !! ma petite mamzelle emma !!! :D ;)



wéééé 8)
(mais toi t'as des poils transparents...on peut pas tout avoir!) ;) ;) :lol:
49 ans 76 1706
:lol: :lol: :lol:
54 ans 5519
Je m'incruste, 6 mois après :lol:

Tout d'abord, c'est normal que la méthode de Melle Emma marche : le bain dilate les pores donc les poils sont plus faciles à arracher. Pour le gant de crin, ça décolle les poils qui sont sous peau (bon, pas la peine de s'arracher la peau non plus, hein ;) ). Donc ben ça peut que marcher ;)

Bon, en fait ma questin est plut^tot : c'est quoi la marque de vos bandes de cire froide ? Moi ça fait 20 ans que je mépile, j'aijamais eu une grande pilosité, et j'ai carrément des endroits où y a plus rien (pas blonds, mais bien inexistants :mrgreen:). Mais en ce moment j'ai pas de sous pour l'esthéticiennes, donc là, j'ai fait avec mes vieilles bandes, mais la cire s'était à moitié séchée avec le temps. Ca a marché quand même, mais j'ai pas pu tout faire, plus assez de bandes.

Alors je suis larguée dans les marques, vous prenez quoi vous ?
C
38 ans 199
perso j'ai testé les bandes de cire froide de la marque VEET pour me faire les aisselles

au début aucun problème, et ce pendant plusieurs mois

puis un jour j'ai fait une méga allergie, j'avais toute la marque de la bande sous le bras, c'était tout rouge et ca faisait super mal

donc maintenant c'est cire au micro onde pour les aisselles, ou estéticienne sur la "longueur des poils" est pareil que pour les autres zones et je fais la "totale" mdrrr
B I U