MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le héros de Ghost nous a quitté

A
112 ans 6176
Il se battait contre un des cancers les plus agressifs, celui du pancréas. C'est finalement la maladie qui l'a emporté : Patrick Swayze est mort ce lundi à l'âge de  
57 ans. :cry:

Il restera eternellement pour de nombreuses femmes dont moi, le héros sexy et romantique de Dirty Dancing et de Ghost.

Paix à son âme !
47 ans Moselle 1923
oh merde :cry:
P
39 ans Nice 21965
j'ai entendu ca au reveil :cry:
V
74 ans 5070
Pareil je me suis réveillée avec cette annonce ... :(
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je l'apprends ici :cry:

J'aimais beaucoup cet acteur.

Qu'il repose en paix.
55 ans Près de Lille 2551
J'ai entendu la nouvelle aussi ce matin, je l'appréciais aussi beaucoup
51 ans 76 10598
Oh non, même si je savais qu'il était très malade, je ne m'y attendais pas du tout. :(
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Moi ça m'a fait un choc.
Autant Mickaël Jackson ça m'a pas étonné autant là jt pas au courant.
Ca fait vieillir les stars de notre adolescence qui s'éteignent une à une.

Je me sens dévaler
la lente mais sûre
pente glissante
vers la mort.
42 ans 102
j'suis triste !
c'est mon amoureux (aller les filles vous aussi vous étiez amoureuse de lui !!!!)de dirty dancing qui disparait !

C'est bizarre mais dimanche en plus j'ai regardé la cité de la joie sur la TNT !!!

bref ; nos héros s'en vont et font la place à de nouveaux !!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Clairement je suis tombée amoureuse de lui en regardant Dirty Dancing :D et après seulement j'ai vu Ghost et la cité de la joie.

Il était beau et c'était un super acteur.

Le temps passe et de nouveaux arriveront mais j'avoue que j'ai du mal avec les nouvelles générations d'acteurs. Il faut dire que des personnes comme Swayze ont marqué mon enfance et c'était un "amour" un peu différent. Bah oui, moi j'étais un peu amoureuse quand même :roll: ;)
41 ans Normandie 12382
Comme toi rafstef j'ai reregardé la Cité de la joie sur la tnt et je me demandais justement comment il allait ......................

Ma soeur ado était ultra fan , on louait dirty dancing tout le temps , j'avais fait un spectacle et à une période tous les dimanche c'était Nord & Sud sur M6 l'après midi , qui a été rediffusé l'année dernière sur arte .

Je suis vraiment triste mais il ne souffre plus et a pu mourir chez lui dans son ranch . RIP .

Année de merde :roll:
46 ans 4830
Lorely a écrit:
Année de merde :roll:


arf mais non, c'est une année comme une autre.. simplement, des gens naissent, d'autres meurent. parfois ils sont connus, mais la majeure partie du temps, ils ne sont connus que de ceux qui les ont aimés...et c'est déjà une grande chance que celle là!

ça me fait bizarre mais bon je n'ai jamais eu l'occasion ne serait ce que de voir une interwiew de lui ,donc je ne peux pas dire que je l'appréciais. je suis une ultra fan de dirty dancing, mais c'est du film tout entier dont je suis fan, pas de l'acteur.

cancer du pancréas, je trouve qu'il a tenu vachement longtemps depuis la déclaration publique de sa maladie...rip
S
113 ans 3793
:( ben zut alors... autant comme toutes, j'étais sous son charme dans ghost ou Dirty dancing (j'étais ado quand c'est sorti au ciné et j'avais du aller le voir au moins 4 fois), mais c'était son rôle dans la cité de la joie qui m'avait le plus marqué...

Paix à son âme... :(
41 ans Normandie 12382
gurgle a écrit:
Lorely a écrit:
Année de merde :roll:


arf mais non, c'est une année comme une autre..


Pas pour moi .
R
39 ans 15384
Moi qui avais adoré Dirty Dancing,je regarderais bien Ghost .. Paix a son ame,il a été courageux dans son combat contre ce terrible cancer :cry:

RIP Mr Swayze.
B I U