MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le héros de Ghost nous a quitté

47 ans 8549
c'est bien une triste nouvelle !!! combien de fois que j'ai pleuré en regardant Ghost !!! j'adore ce film !!!
K
37 ans 632
C'est peut être con mais apprendre sa mort m'a beaucoup touché et ému.. d'habitude quand une " personne connue " décede je me dis c'est la vie, il est comme tout le monde..

mais la ce grand monsieur, c'était l'acteur de mon film préféré... c'était le monsieur qui a bercé toute mon adolescence et qui m'a fais rever..

Petite, j'apprennais toutes les chorégraphies du film dirty dancing... et même maintenant quand j'ecoute ses musics, j'en suis toujours accro...

un grand hommage à ce grand monsieur...
41 ans Kenmare 5649
Il n'y a pas grand chose qui me touche le matin quand France Info se déclenche, sauf que là, ben c'est bête cela m'a profondément attristée... c'était le heros de mon enfance dans "Dirty dancing" , et plus dans " ghost"... :(
38 ans Midi-Pyrénées 248
Je pense la même chose que vous les nanas.Sa mort m'a vraiment touché...J'ai également regardé la Cité de la Joie dimanche sur la TNT et j'aimé beaucoup sa facon de jouer, trés touchant.Dans Ghost aussi, il m'a faites pleuré....
Il s'est battu mais cette m... de cancer l'a emporté...Bien trop tôt.J'ai lu que ca faisait plus de 30 ans qu'il était marié (prouesse à Hollywood!!), il devait être top. Je souhaite un énorme courage a ses proches
53 ans Paris 176
Dirty dancing, Road house, Pointbreak, Ghost, La cité de la joie...

Tu représenteras toujours la beauté, l'amour et la danse que j'ai découvert au cinéma.

Merci. Je t'aime
49 ans 91 2672
il me manquera c'est sur!
j'ai tellement regardé dirty dancing que je connais chaque replique par coeur!
je suis dsl pour lui et sa famille
egoistement je me sens un peu plus vieille, comme un bout de ma jeunesse qui part :cry:
48 ans 75 301
C'est triste est en plus il était encore assez jeune (57 ans) comme quoi dans la vie le parametre santé est important :cry:
41 ans Normandie 12382
Même pas un seul film sur une chaîne généraliste française :shock: C'est sûr que mourir d'un cancer c'est moins vendeur qu'une dose de propofol !
40 ans 91/45 2454
Citation:
Même pas un seul film sur une chaîne généraliste française C'est sûr que mourir d'un cancer c'est moins vendeur qu'une dose de propofol !


+1

Je ne regarderais plus jamais Dirty Dancing comme avant :cry:
63 ans Au bord de la mer 15536
Lorely a écrit:
Même pas un seul film sur une chaîne généraliste française :shock: C'est sûr que mourir d'un cancer c'est moins vendeur qu'une dose de propofol !

Il n'y a quasiment plus de film de cinéma sur les chaînes généralistes, de toutes façons.
Et les hommages aux disparus sont de plus en plus rares. Ce n'est pas une question de discrimination en rapport avec les cause de la mort.
V
74 ans 5070
J'ai regardé Point breack sur TEVA dans la semaine, j'avais jamais vu, mon mec me l'a conseillé on l'a vu ensemble, c'était vraiment pas mal!
61 ans 220
... Ben ça alors :shock: je ne savais carrément pas que Patrick Swayze était décédé ... (J'ai été privée d'internet et de télé pendant qq mois , mais qd mm ...) c'était un super acteur et un fameux danseur ...
...Et dans le genre sexy,dans "Point Break", y'a pas photo...
Je trouve que le cinéma ne lui a pas offert des masses de rôles à la hauteur de son talent. (Je l'avais adoré en prof de golf dans "Secrets de famille")
Il a eu une chienne de vie et une fin terrible ... Qu'il repose désormais en paix.
B I U