MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça y est c'est sûr :)

40 ans rennes 347
coucou a toutes :D

c'est vrai que c'est tres dur de ne rien dire a ses proches ou a ses amis
pour nous malheureusement notre famille a ete au courant  
a une semain e de grossesse a cause de mon tour a l'hopital et je dois dire que ce n'ai pas du tout comme ca que j'imaginais les choses
pour ce qui est de mes amis ils s'en dooutent a peu pres tous :shock: :!: ben oui " quoi tu fumes plus???? toi????" ou alors "ben tu refuses l'apero maintenant"
oui c'est un peu dur de le cacher

sinon je voulais savoir autre chose:pendant combien de temps notre ventre tiraille t'il????? je suis a un mois et quelque de grossesse et mes douleurs persiste toujours en fait je l'ai est eu a une semaine a peine de grossesse et là elles sont tres tres presentes, je ne m'inquietes pas je me dit que c'est normal, mais c'est quand meme penible

voila les louloutes en esperant que vous aurez une reponse pour moi
gros bisous
L
46 ans Angers,49 1219
Bonjour! tout d'abord,félicitations at933! détends toi car c'est pas bon de trop stresser!
Pour myrt : les tiraillements dans le bas ventre sont présents tout le long de la grossesse,avec plus ou moins d'intensité.Les 3 premiers mois, c'est relativement calme,le 2nd trimestre,ça s'amplifie et pour le 3ème,là où le ventre s'arrondit le plus, ben c'est tous les jours, sans compter les contractions de préparation.Je simplifie mais c'est comme cela que je l'ai ressenti.La seule solution médicale,c'est le spafon et le doliprane mais je pense qu'il existe d'autres traitements si la douleur est insupportable,à voir avec le médecin.Et beaucoup de repos surtout si tu as une sciatique de grossesse! La mienne ne s'est pas déclenchée avant le 4ème mois.Bon courage! ;)
4467
ma collegue j'ai su qu'elle était enceinte très tot parce qu'à un pot de départ elle n'a pas bu une goutte alors qu'habituellement elle est pas la dernière :)

et le soir idem au resto.

et un autre pot elle n'est pas venue. Sans compter tous les RTT en demi journées qu'elle prenait.

pour moi je ne bois pas, je ne fume pas donc on ne pourra pas deviner avec ça. Par contre pour les RDV (gynéco, écho) je vais bien être obligée soit de poser une journée, soit de demander à partir + tot car c'est à midi à chaque fois. Et la j'ai peur qu'ils s'en doutent ...
B I U