MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte ou pas enceinte, c'est la question.

N
32 ans 3
Voilà j'ai eut mes premiers rapports au mois d'août, le premier (12 aout) je n'ai pas saigné mais j'ai eut mal,normal quoi (j'ai eut mes règles le lendemain tout était  
normal.

Mais au second rapport(18 ou 19 aout) j'ai saigné avec une douleur pire que lors du premier rapport.
A chaque fois mon copain s'est protégé, seulement voilà j'ai eut des douleurs au ventre et bas ventre ainsi qu'au dos, maintenant j'ai l'impression d'avoir "pris du ventre" et mal au dos qui persiste.

J'ai eut mes dernières règles le 09.09, jour présumé des règles, elles étaient un peu différentes mais tout aussi abondantes (plus fluides que d'habitude).

J'ai fais un test de grossesse à la fin de mes règles, le 14.09, et le test est négatif.

Je n'ai pas de nausées, de vomissements, de poitrine gonflée...les seuls symptômes sont mes maux de dos et mon ventre que je trouve légèrement gonflé.

Pourriez-vous m'éclairez, suis-je enceinte? , devrais-je faire un second test? , aller voir le docteur?...


Merci d'avance.
42 ans 3006
Et si tu allais consulter un gynéco, ou déjà ton médecin généraliste ?

Enceinte, personnellement je ne pense pas, ou alors ton copain a des warriors dans les gnettes.. Ce qui est plutôt improbable ! tu as eu tes règles, tu as fait un test négatif.. Alors file voir ton médecin !
V
74 ans 5070
+1 Les symptômes décrits peuvent venir de tas de choses différentes.
Si vous vous êtes protégés, il n'y a pas de raison que tu soit enceinte.
En revanche une consultation chez ton gygy serait pas mal, et puis vous pourriez en profitez pour parler contracpetion ;)
N
32 ans 3
merci pour vos réponses, je sais que je suis un peu (et même beaucoup) parano, j'avais besoin d'avoir l'avis d'une autre conscience que la mienne.
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses très rapides.
Si il y a du nouveau je vous tiens au courant ; )
42 ans 3006
je croise les doigts pour que ce ne soit trop rien ;)
N
32 ans 3
J'espère aussi, parce que j'ai pas vraiment de "symptômes", même si on est toutes différents y a des choses qui reviennent souvent quand on est enceinte, enfin je pense prendre rendez-vous avec mon médecin traitant.
Merci à vous.
B I U