MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envois d'SMS au USA

49 ans quelque part dans les nuages 45
bonjour ,

j'aimerais savoir si j'envoie des SMS depuis la France vers les USA est le même tarif que si j'envoie en France?
La personne a qui j'aimerais envoyer le sms  
est chez Bou.....(comme moi)

J'aimerais aussi savoir si pour lui envoyer un sms faut rajouter un "indicatif" devant son numéro de telephone

J'ai cherché sur le site de Bouy.... mais j'ai rien trouvé

Merci d'avance à ceux qui vont pouvoir me renseigner
37 ans Liège - Belgique 1516
Normalement (je dis bien "normalement" car je ne connais pas le cas de ton opérateur) tu ne devrais pas payer plus cher pour lui envoyer le message.

Et, encore une fois "normalement" il est possible qu'il ne doive pas payer pour le lire. (Par contre, te répondre risque de lui coûter très cher).

Une chose est sûre : tu ne dois pas mettre d'indicatif, toi. Tu encodes son numéro comme s'il était en France :)
63 ans Au bord de la mer 15536
S'il vous plait..... arrêter de masquer d'une manière ou d'une autre les noms de marques.
Oui on peut dire Bouygues, on peut dire Ikéa, on peut dire Kiabi, on peut tout dire !

Tant qu'on ne diffame pas 8)

Je n'ai pas la réponse à ta question pour les sms.

Pour les appels, c'est la personne qui les reçoit qui paye le supplément depuis le pays d'origine. La personne qui appelle paye le coût d'une communication normale.
Je ne sais pas si c'est différent pour les sms.
52 ans strasbourg 6049
pour la suisse (donc normalement international puisque c pas l'europe) quand j'envoie un sms je paye le mm prix si j'envoie sur un téléphone francais. sinon tu payes le prix "étranger" (doit 30 ou 40 cts d'euros je sais plus). et je suis chez bouygues.
49 ans quelque part dans les nuages 45
merci les filles pour vos réponses
B I U