MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez-vous vécu votre rentrée ?

44 ans 04 5576
Tina68 a écrit:
Vais sans doute pas apporter de pierres à l'édifice car mes vacances "d'été" commencent le 28.09.......


tiens ! les miennes aussi !
K
37 ans 632
Mal !! j'ai juste eu une semaine de vacances, quand je suis revenue j'ai choppé une gastro... donc quelques jours d'arrêt.. et quand je suis revenue, j'ai déprimé une semaine :-#
50 ans Face au vent 5339
J'ai eu un mois de congés en juillet ! 8)

En fait ce qui m'a posé problème n'est pas tellement de reprendre mon boulot, de ne pas faire de grasse mat' etc., parce qu'en fait je trouve que j'ai beaucoup de chance d'avoir le job que j'ai, qui même si ce n'est pas le boulot dont rêvent les étudiants et tout de même sacrément intéressant et valorisant.
Non le truc que je n'arrive pas à avaler, c'est... qu'il n'y a pas la mer à Paris :oops:

Oui je sais, elle ne serait pas forcément jolie-jolie la mer à Paris :sick: et la nature y est, comment dire... moins sauvage qu'à l'île d'Yeu :P

Ce sont 2 environnements complètement différents, j'aspire parfois à vivre au calme et à l'air là-bas, en même temps je ne vois pas concrètement comment ça pourrait être possible (dans mon contexte personnel bien sûr), et j'aime beaucoup vivre à Paris où la façon de vivre y est diamétralement opposée !

Du coup, j'ai mis 2 bonnes semaines de boulot à complètement revenir, à me faire complètement à l'idée que j'étais de retour et que ma perspective jusqu'à Pacques, c'est Paris, le RER, les bagnoles, la vie tellement plus sophistiquée - sophistication de vie pour laquelle je ne suis pourtant pas la dernière...

Un jour peut-être, mon contexte personnel me permettra-t'il d'aller vivre à l'île d'Yeu, avec plein de pluie et de vent (j'adore ça), plein de livres à lire (il y a un libraire là-bas), plein d'espace et la nature et l'océan tout près ?
En attendant, je l'aime bien ma vie de dingue ;)
269
Je n'ai eu que 3 semaines de vacances.
Je suis vraiment contente d'être rentrée en cours, de retrouver mes amis.
J'ai eu du mal à supporter la solitude...
E
103 ans Occitanie 3854
Bah moi je suis rentrée y a 15 jours de ça... des mes 2 mois de congé :lol: (bah oui je bosse pour l'éducation nationale moi, et je suis par contre payé pendant mes congés)... et même si j'ai pas vu les 2 mois passés :shock: la rentrée s'est bien passé

Cette année j'ai le plaisir de voir ce que c'est d'avoir un boulot qu'on apprécie... Du coup la rentrée ne pose aucun pb :D

J'adore bosser avec mes monstres, même si à la rentrée j'ai plus de boulot que d'habitude ;)
52 ans paris 928
J'ai beaucoup de chance , un bon temps de repos et laisser filer le temps . Une rentré tranquille et routinière , un peu de calme cela fait du bien ...
48 ans 75 301
Ben moi la rentree ca va merci :)
Il y a toujours une assez bonne ambiance dans l'ensemble au bureau, en été comme le reste de l'année. Du coup il y a pas ce stress de septembre et ni l'été.
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Moi, j'ai eu 15 jours de vacances au mois de juin.
Juillet et surtout août ont été des mois tranquilles au boulot, avec peu de clients pour me harceler au téléphone, le temps de boucler des choses que je n'ai pas le temps de faire à d'autres périodes.
J'ai vu quasiment tout le monde partir puis revenir, mais finalement, ça ne m'a pas déprimé.
Mais après ces deux mois de relative tranquillité (j'ai quand même eu pas mal de sorties sur chantiers, et d'autres trucs assez peu ordinaires, en fait) j'étais quand même heureuse que la rentrée arrive. Avec son lot d'activités autres que professionnelles...
B I U


Discussions liées