MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing au nez et prix ?

R
33 ans musson 1
moi j'ai 15 ans et je veux en faire un au nez
et j'aimerais savoir combien ca coute
S
37 ans france 2687
j'ai payé le mien 40 euro voila ...
43 ans Lyon 1372
38€ pour le mien...35 - 40€, ça doit être les prix, je pense
41 ans 77 1587
attends tes 16 ans pour aller chez un pierceur avec autorisation parentale,

pour les prix, selon les tudios ca peut aller de 25 a 40 euros,

et surtout ne va pas le faire dans une bijouterie, le pistolet ce n'est pas stérile, (nan l'alcool a 90° ne stérilise pas!)
c'est le bijou qui te perce donc manque de précision, le cartilage est déchiré et non percé, et le pistolet ca ne fait absolument pas moins mal que l'aiguille, au contraire!

voilou :)
39 ans 108
coucou !!!
Moi le mien je l'ai payé 31 euros mais comme j'avais que 40 elle me l'a laissé à 30 car elle n'avait pas de monnaies lol
voilà gros bisous
40 ans QUÉBEC!! 1622
oula ca coute la peau de fesse en france le percing!!! le mien si je me rappele bien m'avait coute aproximativement 20$ donc 12-13 euros!!!!

vous vous faites Arnaqués!!!

Tilou va se revolté pour vous pauvres europeens, les perceurs se foute de vous !!! aller tout le monde on va protesté!!!



oui oui jy vais c par la :arrow:
49 ans bruxelles 758
perso je l'ai fait moi mm( au nez) donc c t gratos lol et je l'ai depuis plus de 10ans


mais pour ma part je trouve ca trop dommage que les jeunes aille se faire piercé ou tatouer comme si on allais boire un verre
cela doit etre bien reflechis c pas rien un piercing c pas le lobe de l'oreille c plus sensible etc et si c pour en faire un et puis dire apres ha ben je l'enleve ben je n'en vois pas l'interet de se faire charcuter
alors quand je vois ou je lis que des gamines de 13,14 ans veulent se faire percé le nez ou la langue je suis sur le cul

mitsuki la memere mdr
41 ans 77 1587
mitsuki a écrit:
perso je l'ai fait moi mm( au nez) donc c t gratos lol et je l'ai depuis plus de 10ans


mais pour ma part je trouve ca trop dommage que les jeunes aille se faire piercé ou tatouer comme si on allais boire un verre
cela doit etre bien reflechis c pas rien un piercing c pas le lobe de l'oreille c plus sensible etc et si c pour en faire un et puis dire apres ha ben je l'enleve ben je n'en vois pas l'interet de se faire charcuter
alors quand je vois ou je lis que des gamines de 13,14 ans veulent se faire percé le nez ou la langue je suis sur le cul

mitsuki la memere mdr


non je suis d'accord avec toi !
L
42 ans 3913
mitsuki a écrit:
perso je l'ai fait moi mm( au nez) donc c t gratos lol et je l'ai depuis plus de 10ans


mais pour ma part je trouve ca trop dommage que les jeunes aille se faire piercé ou tatouer comme si on allais boire un verre
cela doit etre bien reflechis c pas rien un piercing c pas le lobe de l'oreille c plus sensible etc et si c pour en faire un et puis dire apres ha ben je l'enleve ben je n'en vois pas l'interet de se faire charcuter
alors quand je vois ou je lis que des gamines de 13,14 ans veulent se faire percé le nez ou la langue je suis sur le cul

mitsuki la memere mdr


Pour ma part, je suis tout a fait d'accord avec toi !
Je suis percé au nez et à la langue... la langue a été le premier et ca faisait longtemps que je le voulais mais j'ai attendu mes 19 ans pour me décidé !
Le nez je l'ai fais au début par défit pour ma mère qui n'osait pas y aller pour elle (d'ailleurs elle ne l'a toujours aps fais meme si ma soeur l'a fais aussi depuis :lol: ). je voulais lui prouver que ca ne faisait pas mal et ne m'empechait aps pour autant de me moucher du coup je l'ai gardé ca fait 5 ans maintenant et j'en suis très contente !

Mais quand je voix les petites du collège en bas de chez moi exhiber leur nombril ou autre, je me demande ce que les parents ont dans la tete pour leur donner l'autorisation de se charcuter comme ca alors meme qu'elles sont a peine pubère :shock:
41 ans 77 1587
Loveadict a écrit:


Mais quand je voix les petites du collège en bas de chez moi exhiber leur nombril ou autre, je me demande ce que les parents ont dans la tete pour leur donner l'autorisation de se charcuter comme ca alors meme qu'elles sont a peine pubère :shock:


parfois c'est fait dans le dos des parents, voir même certaines vont jusqu'à faire de fausses autorisations etc etc :?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
ma petite soeur s'est faite piercée le nez il y a une semaine elle a payé 15€
49 ans bruxelles 758
les pierceurs (certains en tt cas) devraient d'abord voir autre chose que leur porte monnaie et reflechir 2 sec et se demander si c bien justifier d'accepter de faire ca a des gamines qui le font avant tt pour faire comme tt le monde

et en ce qui concerne les parent c tt aussi consternant autant en ce qui concerne le piercing que les gamines habillee en lolita c vraiment choquant parfois et là aussi je me demande sincerement ce que les parents ont dans le crane si un jour j'ai une fille jamais de la vie elle ne s'habillera comme ca on peut s'habiller mode etc sans pour autant avoir l'air d'une pouf a 14 ans

je c je radote mais c plus fort que moi je ne comprendrais jamais lol
L
42 ans 3913
mitsuki a écrit:
les pierceurs (certains en tt cas) devraient d'abord voir autre chose que leur porte monnaie et reflechir 2 sec et se demander si c bien justifier d'accepter de faire ca a des gamines qui le font avant tt pour faire comme tt le monde

et en ce qui concerne les parent c tt aussi consternant autant en ce qui concerne le piercing que les gamines habillee en lolita c vraiment choquant parfois et là aussi je me demande sincerement ce que les parents ont dans le crane si un jour j'ai une fille jamais de la vie elle ne s'habillera comme ca on peut s'habiller mode etc sans pour autant avoir l'air d'une pouf a 14 ans

je c je radote mais c plus fort que moi je ne comprendrais jamais lol


Entièrement d'accord avec toi.
L'autre jour je vias cherchre ma nièce à l'école (elle est en CP) et elle me dit attend Tata on va attendre ma copine Andréa comme ca on rentre ensemble...
Déjà ma réaction a été "mais sa maman ne vient pas la chercher?" Léa me répond que non et que la gamine rentre seule otus els soirs après l'étude :shock: et le pire c'est quand j'ai vu arrivé la môme 7 ans on aurait dis une pute du boulevard Strasbourg Saint Denis... :shock: comment les parents peuvent-ils etre aussi inconscient... comme els mères qui habillent leur fille comme elle :shock:
50 ans suisse 625
tilou000 a écrit:
oula ca coute la peau de fesse en france le percing!!! le mien si je me rappele bien m'avait coute aproximativement 20$ donc 12-13 euros!!!!

vous vous faites Arnaqués!!!

Tilou va se revolté pour vous pauvres europeens, les perceurs se foute de vous !!! aller tout le monde on va protesté!!!



oui oui jy vais c par la :arrow:


je vais même pas oser vous dire les prix pratiquer ici en suisse, vous tomberiez...lol moi je ne l'ai pas au nez mais à la langue, et bien au prix ou je l'ai payer, je vous jure qu'il faudra me couper la langue pour que je l'enlève...lol
49 ans bruxelles 758
ici a bxl j'ai payé 50 € (chez arkel, que je recommande a tt les bxlois :o) )pour çui a la langue avec le bijoux compris
j'trouve que c un peu cher payé pour le travail qu'elle fait mais bon si a coté de ca j'ai la certitude que ce sera bien fait et dans un environnement clean je prefere donner un peu plus et que ce soit parfait et ca l'est donc suis contente et moi non plus j'l'enleverai pour rien au monde lol

et contente de voir aussi que je ne suis pas la seule a trouver cela completement inconcevable de laisser des gamines se ballader habillee comme des poufs :) je croyais que je radotais comme ma grand mere lol
B I U