MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Percing microdermal

5031
Coucou,

j'aimerai me faire un percing microdermal, au niveau du creux du cou...
Avez vous eu des expériences avec ce type de piercing?

quels sont les tarifs? peut on en faire chez tous  
les pierceurs??
y a t il beaucoup de risque de rejet??

merci pour vos conseils!
R
39 ans 15384
Alors d'après ce que je sais,les risques de rejets sont assez rares,car le bijou sera en titane. Mais choisis un bon pierceur,ils ne savent pas tous bien insérer le bijou.

Il faut faire attention a ne pas l'arracher avec les vetements .. La cicatrisation dure a peu près 3 mois selon les zones. Niveau soin,eau salée deux fois par jour durant 15 jours. Les prix,tout dépend,chez mon pierceur c'est 85 euros.

Voilàà :)
5031
je trouve ces piercings tres jolis :D

je viens de voir, en suisse ca coute entre 160 et 200.-chf :shock: c'est cher!!!
outch
R
39 ans 15384
Ah oui,moi aussi j'aime beaucoup,je tenterais bien a la tempe quand j'aurais terminé mes études :)
C'est subtil,classe,et moins risqué qu'un piercing niveau rejet surtout.
Mais les prix sont hallucinants ... :shock:

Au fait,ca équivaut a combien en euros 160 et 200 -chf ?
=)
5031
ca équivaut: de 90 euros a 150 euros environ (suivant le taux de change)

bon et bien ce sera mon cadeau de noel! j'ai fait le tatoo l'année passée, le piercing cette année :lol:
R
39 ans 15384
Ah quand meme !! :shock:
Bah écoute,j'espère que tu vas trouver un bon pierceur pour ca ! Et tu diras comment ca s'est passé ;)
5031
je me tate a le faire demain :oops: :D
mais j'en ai pas parlé a cheri :?

Si une VLR a un piercing MD je veux bien vos conseils et témoignages!!!
111 ans 3096
CuteVengeance a écrit:
Alors d'après ce que je sais,les risques de rejets sont assez rares,car le bijou sera en titane.


La matière du bijou n'a rien à voir avec le rejet. Un bijou en titane peut être rejeté sans problème si jamais il y a eu un coup ou un accrochage.
5031
ploufplouftagada a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Alors d'après ce que je sais,les risques de rejets sont assez rares,car le bijou sera en titane.


La matière du bijou n'a rien à voir avec le rejet. Un bijou en titane peut être rejeté sans problème si jamais il y a eu un coup ou un accrochage.


j'ai lu aussi qu'il ne faut pas le faire entre les seins... ca tire et du coup ca rejette!
bon je vais aller au pierceur demain voir ce qu'il propose, au pire je le ferai avant d'aller bosser jeudi à Morges....
48 ans Suisse 768
MonBonheur a écrit:
au pire je le ferai avant d'aller bosser jeudi à Morges....


Total HS on:
Quoi quoi quoi?
Tu bosses à Morges? :shock: :lol:
MPtes-moi où, que je passe te faire un coucou à l'occas'!

Total HS off, assorti de mes excuses... ;)
R
39 ans 15384
@ Ploufplouftagada : c'est mon pierceur qui en possède plusieurs et qui a presque tout testé question modif' qui m'a dit ca ... Après,il a très bien pu se tromper.
5031
BlueKat a écrit:
MonBonheur a écrit:
au pire je le ferai avant d'aller bosser jeudi à Morges....


Total HS on:
Quoi quoi quoi?
Tu bosses à Morges? :shock: :lol:
MPtes-moi où, que je passe te faire un coucou à l'occas'!

Total HS off, assorti de mes excuses... ;)


je bosse à Ecublens ;) mais pas dans la coiffure !! :)
et a Morges y a une pierceuse qui a l'air super! ... donc j'y passerai...
ben tu sais debut octobre j'habiterai a 3min d'Ikea .... ;)
52 ans strasbourg 6049
non c nimp pour le rejet... ca dépend pas de ca ca dépend de ta peau de tes mouvements, bref ni du bijou ni de l'emplacement.

un microdermal c exactement comme un surface ca a autant tendance à rejeter. donc en gros une chance sur 2. les transdermiques tiennent mieux mais c carrément pas la mm technique et c carrément plus gore et avec plus de cicatrices.

85 euros pour un MD ca me semble très très peu. les tarifs que j'ai vu se rapprochaient plus de ceux que tu as vu monbonheur. et non tout le monde ne pratique pas. certains pierceurs trouvent ca ridicule parce que ca ne tient pas bien et que finalement un surface c'est plus simple à poser et aussi tenace.

entre les seins c pas pire qu'ailleurs... mes surfaces tiennent depuis 9 ans maintenant et sont : dans le décolleté.
52 ans strasbourg 6049
CuteVengeance a écrit:
@ Ploufplouftagada : c'est mon pierceur qui en possède plusieurs et qui a presque tout testé question modif' qui m'a dit ca ... Après,il a très bien pu se tromper.


certains diront que le titane ca tient mieux et d'autre le téflon, encore d'autres l'acier chirurgical et d'autres encore le nobium. c'est quelque chose de personnel, chez moi le téflon ca tient nickel chez d'autres ca fait des catastrophes... c'est pour ca que je dis tout dépend de ta peau à toi ;)
R
39 ans 15384
Merci d'avoir éclairci les choses louis_cyfer :)
Tu t'y connais vraiment bien =)
B I U