MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing au nez et prix ?

50 ans suisse 625
mitsuki a écrit:
ici a bxl j'ai payé 50 € (chez arkel, que je recommande a tt les bxlois :o) )pour çui a la langue avec le bijoux compris  

j'trouve que c un peu cher payé pour le travail qu'elle fait mais bon si a coté de ca j'ai la certitude que ce sera bien fait et dans un environnement clean je prefere donner un peu plus et que ce soit parfait et ca l'est donc suis contente et moi non plus j'l'enleverai pour rien au monde lol

et contente de voir aussi que je ne suis pas la seule a trouver cela completement inconcevable de laisser des gamines se ballader habillee comme des poufs :) je croyais que je radotais comme ma grand mere lol


et bien si je m'amause à faire le change en euro... le percing à la langue m'a coûter... tenez vous bien.. 90.- euros... A ce prix là, j'ai quand même eu droit au verre des thé froid avec la glacon pour pas que ça enfle trop après...lol

Et oui... je suis maman d'une petite fille et honnêtement elle aura pas le choix de l'habillement avant ça majorité.... (je plaisante) non c'est révoltant de voir ça en effet...
50 ans suisse 625
mitsuki a écrit:
ici a bxl j'ai payé 50 € (chez arkel, que je recommande a tt les bxlois :o) )pour çui a la langue avec le bijoux compris
j'trouve que c un peu cher payé pour le travail qu'elle fait mais bon si a coté de ca j'ai la certitude que ce sera bien fait et dans un environnement clean je prefere donner un peu plus et que ce soit parfait et ca l'est donc suis contente et moi non plus j'l'enleverai pour rien au monde lol

et contente de voir aussi que je ne suis pas la seule a trouver cela completement inconcevable de laisser des gamines se ballader habillee comme des poufs :) je croyais que je radotais comme ma grand mere lol


et bien si je m'amause à faire le change en euro... le percing à la langue m'a coûter... tenez vous bien.. 90.- euros... A ce prix là, j'ai quand même eu droit au verre des thé froid avec la glacon pour pas que ça enfle trop après...lol

Et oui... je suis maman d'une petite fille et honnêtement elle aura pas le choix de l'habillement avant ça majorité.... (je plaisante) non c'est révoltant de voir ça en effet...
49 ans bruxelles 758
pour 5O€ j'ai eu droit aussi a mon verre de glaçons lol je te rassure indo fee :)
j'avais pas l'air bete dans le metro en fevrier avec mon verre de glaçons mdr
G
53 ans bretagne 1134
J'ai rendez vous demain pour mon piercing au nez, et je voulais savoir combien de temps la narine reste enflée
merci :)
49 ans 3697
J'ai payé mon piercing au nez 40 euros et c'est le bijoutier qui me l'a fait.

Lorsqu'il me l'a fait, l'oeil du même côté a immédiatement pleuré mais ce n'est pas parce que çà fait mal, c'est seulement un réflexe.

Ensuite, je n'ai pas été enflée de la narine mais juste un peu rouge durant une bonne semaine, un pansement dessus la nuit durant quelques jours afin de ne pas perdre le "clou" en dormant au risque de ne plus savoir le remettre, désinfecter et tourner comme une boucle d'oreille.

On doit laissé "le clou" de départ durant 1 mois, voir plus avant de mettre ce que l'on veut.

Surtout attends le temps necessaire avant de mettre ce que tu souhaites. Ne fais pas comme moi car j'ai acheté un brillant au bout d'un mois avec la tige en forme de tire-bouchon, je n'ai jamais sû le mettre, j'ai essayé de le mettre durant une heure et tout ce que j'ai réussi à faire, c'est de me faire mal. Ensuite j'ai coupé la tige, je l'ai rentré et biensûr, çà ne tenait pas. J'ai fini par aller en acheter un autre avec une tige droite et une petite boule au bout, çà a été tout seul.
J'aurais dû attendre au moins 1 mois 1/2 avant de le changer.

Bises!
G
53 ans bretagne 1134
merci pour tes conseils Westie !
j'attendrais donc un bonmois avant de me mettre le petit diamant de mes rêves ;)
1162
COUCOU je fais remontée ce post car je viens de me faire piercé le nez , aie j'étais trop contracté m'enfin maitenant c'est fait et j'aimerais savoir pour ce qui est de la douche si y'avais a faire attention avec le savon ou non? ou juste faire attention de ne pas arracher le bijou .
M
34 ans Séte dans l'hérault 4
mon pote qui est perceur a perdu sa license a cause d'une meuf de 13 ans qui disais en avoir 16. Il a perdu son magasin et son boulot. Les parents on porter pleinte. Dire les carte d'identité sa existe et les parents on qu'as venir. Enfin je dis sa mais j'ai que 16 ans et j'ai déja deux percing :oops: :oops: bisous
1162
Jai payé le mien 25 euros , le gars était super nickel ;ça a duré 5 minute , pendant une heure jai eu un peu la narine rouge et maiteant ça fait 4 mois que je l'ai et pas de souci , a part juste que ce coquin s'en va la nuit , donc vite j'en ai un autre de secours que je met jusqu'a que je retrouve l'autre lolll
D
35 ans Bauvin 16
moi je les payé 20euros en bijouterie....

Je pense que c'est celui qui coute le moins cher... apar pour ceu kil se le font eux meme :lol:
1162
moi 25 et par un pierceur et opn le dirais jamais assez la bijouterie c'est DANGEREUX !!!!!!
H
39 ans 11
moi je lé fé ya 3ans et g payé 25 euro
et ^pr les gamine de 12 ans ki s'habille comme des pute je c que c moche mais c leur parent ki les laisse et c moche et qd elle se fon traité ds la rue elle commence a chialé
n'importe quoi

bisou a ttes
1162
haley a écrit:
moi je lé fé ya 3ans et g payé 25 euro
et ^pr les gamine de 12 ans ki s'habille comme des pute je c que c moche mais c leur parent ki les laisse et c moche et qd elle se fon traité ds la rue elle commence a chialé
n'importe quoi

bisou a ttes


????????????????????????????????????????? A QUI tadresse tu ??
41 ans Kenmare 5649
perso 35 euros avec le kit de soins post piercing ( clean piercing) avec prothese en fibreflex, 50 euros en or.....

J'avais pris le fibreflex mais j'ai été decue car ct vraiement microscopique, j'aurais du prendre en or de suite!!!!

depuis j'ai un coeur un peu big strassé que tous le monde trouve craquant...j'aurais du oser plus tot!!!!

Le truc le plus important : tu ne dois pas te faire percer au pistlet!!!!
37 ans EVRY 10
A certain endroit ils le font a 10euro mais bon .... :lol:
B I U