MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing au nez et prix ?

P
44 ans lyon 11
ma soeur s en ai fait faire un elle a payée 48 euro..
C
37 ans Paris 4887
Je l'ai fait y a 4 ans, et j'avais payé ça assez cher je trouve..genre 45 euros chez le pierceur..Avec le recul, jtrouve que le prix était abusé..mais c'était mon premier :oops: (et dire que j'l'ai porté si peu..)
48 ans 17521
bon.... je sais, c'est pas bien, mais j'ai eu deux percings dans le nez, fait il y a 11 ans pour le premier, et il y a 7 ans pour le deuxième... je les ai fait en bijouterie (je sais bien, ça craint, mais je savais pas à l'époque) et j'avais payé 25 francs pour chaque... j'ai eu bien mal (l'oeil qui pleure of course) mais pas d'infection, rien...

j'ai aussi essayé de mettre les trucs tirbouchonné, mais jamais réussi à le mettre, sauf à me faire super mal et saigner... donc j'ai opté au début pour un petit brillant sur tige d'argent, que je pliais à angle droit au milieu de la tige, pour faire un angle... comme ça je ne le perdais jamais... au bout de quelques mois, j'ai mis un anneau en argent, et le deuxième aussi, un anneau en argent...

c'est vrai que ça fait cher, chez le perceur, mais bon, l'hygiène est là, au moins... ;)
35 ans Roux 41
il y a 6ans j'avais payé (cetais encore les francs) mais en € c'etais 5euros...(au pistolet à ce moment la) & ici j'en ai refais un il y a plus d'1 an j'ai passer 40euros aussi!
35 ans Roux 41
correction j'ai payé* :oops:
P
43 ans calais 186
Moi j'en ai fais un il y a environ deux semaines et j'ai payé 20 €
moi j'ai payer 25 avec un petit brillant voila jai preske rien senti mais bon jai la langue jai preske rien senti aussi mdr é la le nombril dans deux jour je croi que je suis anti douleure
C
35 ans St Quentin 5
rotney a écrit:
moi j'ai 15 ans et je veux en faire un au nez
et j'aimerais savoir combien ca coute
coucou moi je mapelle coralie jai 18 ans et ca fait 3 ans que jai mon piercing au nez en france je lai payée 23 euros jai un bijoutier pas d'infection ni de reje alors voila ca ne fait pas mal non plus donc voila si tu as envie vas si tu ne le regretteras pas du tout voila miss gros bisous et bonne chance pour la suite
M
40 ans bretagne 183
Bonjour et bien pour ma part je l ai fais il y a 6 ans chez un pierceur et j avais payé moins de 10 euros, et je ne savais pas que maintenant c etait devenu aussi cher !!!!
F
37 ans Belgique 24
Une de mes amies a fait un piercing l'année dernière et elle a payé environ 30 €
:P salut moi j'ai payer le mien 25€ sur vienne(38) chez un perceur bises
Y
29 ans 1
mitsuki a écrit:
perso je l'ai fait moi mm( au nez) donc c t gratos lol et je l'ai depuis plus de 10ans


mais pour ma part je trouve ca trop dommage que les jeunes aille se faire piercé ou tatouer comme si on allais boire un verre
cela doit etre bien reflechis c pas rien un piercing c pas le lobe de l'oreille c plus sensible etc et si c pour en faire un et puis dire apres ha ben je l'enleve ben je n'en vois pas l'interet de se faire charcuter
alors quand je vois ou je lis que des gamines de 13,14 ans veulent se faire percé le nez ou la langue je suis sur le cul

mitsuki la memere mdr



Bha moi j'ai que 14ans et demi j'en es deja un au nombril au plusieur au oreille et en automne j'en aurais soi au nez ou soi a levre et je ne suis pas d'accord avec toi les piericng c'est un peu comme un bijoux apres sa depend du poin de vu des parents mais perso les mien son d'accord mais je dois attendre seulement un ans apres chaque piercing donc voila on peu en faire pour moi a n'importe quelle age ^^ ;)
E
28 ans 1
serieux j'ai 15ans je sui dans un college qui bouge accé . mais sa fait biento 4ans que ji sui . mais en 4ans commen sa a changer les filles elle ariv en 6eme avec des percing meme des tatoo. alor que moi je veu me faire un percing un et je c'est pas encor si je le fait ou pas et des ptite le fon sans refléchi soi c moi qui est pas normal ou plus le temp passe et plus les ptite devienne des petasse encor plus vite.
ps: combien sa coute un percing a l'arcade le percing plus le trou mercie d'avance ;)
R
39 ans 15384
Tu n'a pas encore l'age pour te faire piercer,attends tes 16 ans ... Si tu en as réellement l'envie,tu saura attendre,une modif,c'est jamais une urgence dans la vie.
Mon pierceur le fait a 25 euros,et le septum a 50.
B
23 ans 1
Chaque fait se qu'il veut, c'est nest pas votre enfant vous ne faites pas son éducation, il demande le prix d'un piercing et non pas d'une assistante sociale

Cordialement ;)
B I U