MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucher avec quelqu'un rapidement peut nuire à 1 relation?

45 ans bretagne 133
Bonjour,

Donc voilà je viens vers vous car je me demande si le fait de faire un câlin rapidement au début d'une relation peut nuire à celle-ci.

En effet, cela m'es arrivé  
de coucher au début de plusieur relations et de me faire gentillement larguer ensuite.

Je viens de rencontrer quelqu'un et du coup j'ai peur de passer à l'acte. J'ai peur qu'il me laisse lui aussi, une fois qu'il aura eu ce câlin. Je ne sais pas trop quoi faire...

Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà été dans cette situation?

Merci de vos réponses. :D
F
39 ans Strasbourg 707
Qu'appelle tu rapidement ? Au premier rencard ?

Pour te faire part de ma propre expérience, j'ai rencontré un gars sur internet une fois, et on a couché ensemble au 3eme rencard et on est quand même resté ensemble 3mois.

Donc je ne pense pas que ce soit une généralité que les hommes lâchent les filles une fois passées à la casserole.
En faite tout dépend de ce qu'il cherche et je pense que cela doit être mis au clair dés le début ! Parce que souvent les hommes cherchent des one-shot et ne le disent pas forcément !

Après en lisant les post ici, je me suis rendue compte que beaucoup de filles ici sont avec leur copain ou même mari et à la base ils avaient couché le premier soir !
63 ans Au bord de la mer 15536
L'un et l'autre n'ont rien à voir.
Tu es simplement tombé sur des types qui ne cherchaient qu'un coup d'un soir.
Suis ton instinct.
Mais surtout, ne fais rien que tu n'aies envie de faire : ne couche pas pour faire plaisir, ou parce que ça se fait, ou parce que tu penses que sinon il ira voir ailleurs. Ne le fais que si tu en as envie, que si ça t'apporte quelque chose à toi.
35 ans ile de france 169
ça depends sur quel homme tu as en face de toi. ( ça ne t'eclaire peut etre pas )

pour parler de ma propre experience,j'avais fait connaissance d'un homme le dimanche soir sur internet, le mardi etait notre 1er rencart et le soir meme nos corps etaient enflammés sur la couche...
depuis plus d'un an, cet homme est devenu mon adoré, depuis ce soir là, on ne s'est pas vraiment quitter, on a emmenagé ensemble soit 3 mois apres cette folle nuit, pourtant il n'y avait que 35 mn de RER qui nous separait.


Pour info, j'ai egalement attendu plus d'un soir pour vivre des ebats amoureux soit le plus long ( 1 mois et des brouettes) a plusieurs reprises et ça n'a absolument rien donné

tout depends vraiment de l'etre qui est en face de toi
46 ans 4830
il n'y a pas vraiment de règles en la matière, et nombre de gens en couple ont commencé dès le premier soir à "galipetter".

quand ça parait évident que c'est la meilleure chose à faire dans l'instant, pourquoi s'en empêcher??

certain(e)s diront que celles (ben oui, on dit jamais "ceux") qui couchent le premier soir sont des filles faciles, qu'elles le font avec tout le monde ect, en gros que ce sont des sal...!! laisse courir! l'important n'est pas de savoir si tu couches, mais si tu te protèges quand tu le fais!!

c'est un peu une vision rétrograde des contacts humains surtout depuis mai 68 l'idée qu'une fille ne doit coucher qu'avec son promis (après moultes mois de courre (euh, ça s'écrit comme ça?) ;) . aujourd'hui les femmes s'assument et assument leurs envies, et la majorité des mecs comprennent ça et savent bien que leur chérie a vécu d'autres histoires avant eux (enfin tout dépend de certains critères, c'est encore mal vu parfois)!!

m'est avis que tes coups d'un soir ne recherchaient sans doute pas l'amour d'une vie...
52 ans strasbourg 6049
pareil que provence. rien à voir.
42 ans 3006
ben.. J'ai couché le premier soir avec un monsieur, suis resté en gros 7/8 ans avec... Je n'ai pas couché le premier soir avec mon loup (alors que l'envie était là mamma miaaa !!!) et ça va faire 7 mois que je suis avec.. C'est surtout une histoire de relation, rien d'autre ;) !
40 ans 5932
Ils ne t'ont peut-être pas larguée parce que tu as couché rapidement. Peut-être qu'ils cherchaient juste un coup d'un soir. Peut-être que, de leur côté, au lit ça ne fonctionnait pas suffisamment pour avoir envie d'aller plus loin avec toi. Peut-être que tu leur plaisait pas tant que ça. Peut-être que... peut-être que... peut-être que...

Personnellement, je pense que le bon moment pour filer sous la couette c'est quand ça vient naturellement et que tous les deux en ont envie.
Rapidement, pas rapidement, c'est subjectif après tout. ;)
V
74 ans 5070
Tu étais tombée sur des goujats certainement...
Après faut faire comme tu le sent, parce que sinon la prochaine question, ce sera c'est quoi le bon délai?
Et là on est pas sortie de l'auberge ;)

Mais maintenant si ça te met mal à l'aise, c'est peut être que tu n'es pas prête, et ça tu le sauras le moment venu, tout est une question de moment dans la vie (je vais arrêté de philosopher mois :roll: )

Carpe diem ...
L
39 ans Bruxelles 1086
Bon mon avis est : coucher le premier soir n'empêche pas les relation longue, mais coucher après un laps de temps et tu es sur de ne pas être un coup d'un soir. ^^
63 ans Au bord de la mer 15536
Lithanessa a écrit:
mais coucher après un laps de temps et tu es sur de ne pas être un coup d'un soir. ^^

Alors là, même si tu as en partie raison ;) attendre n'est pas non plus une assurance anti coup d'un soir :lol:

J'en ai vu de très patients, parce qu'ils voulaient "se faire cette nana là", être très patients, et une fois qu'ils avaient eu ce qu'ils voulaient.... bye bye ;)
52 ans strasbourg 6049
Provence a écrit:
Lithanessa a écrit:
mais coucher après un laps de temps et tu es sur de ne pas être un coup d'un soir. ^^

Alors là, même si tu as en partie raison ;) attendre n'est pas non plus une assurance anti coup d'un soir :lol:

J'en ai vu de très patients, parce qu'ils voulaient "se faire cette nana là", être très patients, et une fois qu'ils avaient eu ce qu'ils voulaient.... bye bye ;)


pareil ca m'est arrivé même :lol:
E
42 ans ICI 1394
:lol: il est evident que si la relation va trop vite pour l un ou pour l autre
cela peut etre dangereux pour le futur mais tu sais en premier c est avant tout un moment de confiance reciproque la seule chose est de savoir a quel moment on l'accorde. bien sur certaine prefere faire attendre longtemps :oops: [-o< le garcon au risque qu il parte :peur: c est leur choix et je le respecte mais celle qui sont d'accord rapidement ne sont pas forcement ce qu on pense. :lol: ouvrons nos coeurs. Celle qui preferes attendre sont elle forcement des saintes ? chacun doit rester libre de ses envies et de ses desirs et vivre pour soi ;) la vie est trop courte
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je pense que ça n'a rien à voir tout ça, ça dépend de la relation que tu as avec cet homme.

Mon homme et moi on est passé à l'acte au bout de trois jours :oops: et ça fais plus de 3 ans maintenant qu'on est ensemble.

Il n'y a pas de règles pour ces choses là.
40 ans paris 523
je pense comme Provence que tu est couché avec eux le jour même ou dans 3 ans il se seront cassé mais si tu sent que c'est le bon te prend pas la tête mais fait le courire un peu mais pas trop juste de quoi lui faire comprendre que c'est ton qui controle
B I U


Discussions liées