MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le meilleur des moments pour un câlin

13610
Eve a écrit:
aah oui la piscine pas mal en effet puis la peau toute fraîche pour les bisous, le froid et le chaud...:lol:

Oui mais le chlore c'est gégueulasse  
hein :?
42 ans très au sud 7915
cé qui ka fait pipi dans la piscine?
ok je :arrow: :arrow:
7404
Ambre a écrit:
Eve a écrit:
aah oui la piscine pas mal en effet puis la peau toute fraîche pour les bisous, le froid et le chaud...:lol:

Oui mais le chlore c'est gégueulasse hein :?


la piscine dont je parle est sans chlore :lol:
13610
Eve a écrit:
Ambre a écrit:
Eve a écrit:
aah oui la piscine pas mal en effet puis la peau toute fraîche pour les bisous, le froid et le chaud...:lol:

Oui mais le chlore c'est gégueulasse hein :?


la piscine dont je parle est sans chlore :lol:

Oui ben y'a du pipi et tout hein...

pis c'est Dégueulasse et non pas Gégeulasse (non, je ne suis pas gogole) :lol:
7404
Ambre a écrit:
Eve a écrit:
Ambre a écrit:
Eve a écrit:
aah oui la piscine pas mal en effet puis la peau toute fraîche pour les bisous, le froid et le chaud...:lol:

Oui mais le chlore c'est gégueulasse hein :?


la piscine dont je parle est sans chlore :lol:

Oui ben y'a du pipi et tout hein...

pis c'est Dégueulasse et non pas Gégeulasse (non, je ne suis pas gogole) :lol:


m'enfin...prenez pas une douche en sortant vous? z'êtes quand même bizarre hein :P
ceci dit me suis pas posé la question parce que la piscine dont je parle est celle de mes beaux-parents donc à part nous personne dedans :P
13610
Oui mais ATTENTION.

L'eau peut faire un effet ventouse et tu reste collé à l'autre... t'as pas l'air con après :lol:
7404
Ambre a écrit:
Oui mais ATTENTION.

L'eau peut faire un effet ventouse et tu reste collé à l'autre... t'as pas l'air con après :lol:


PTDRRRR me rappelle une copine infirmière qui a du en décoller plus d'un arrivé en urgence dans des situations.... :lol:
36 ans 92 1838
:arrow: l'après-midi pendant la sieste quand les cigales et les criquets lancent leur chant d'amour et que les volets presque fermés font de jolies ombres sur les corps.

bon, les cigales m'en fout. mais pour le reste ! :P

:twisted: et pour finir dans la douche :!: ... quand il fait très très très...chaud :P


:arrow: :arrow:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ah oui la douche c'est ma préférence a moi, comme dirait l'autre !

F. ( on va pouvoir s'arranger )
47 ans ??? 473
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
là tout de suite maintenant....................snif snif snif snif
note pour plus tard: arreter de regarder les sujets comme ça, ça me fait deprimer parce que j'ai personne sous la main et que ça fait des siècles que j'ai rien fait du tout!


sinon j'aime bien le matin, en se reveillant tout doucement, on est encore tout endormis, alors ça commence par de petites carresses, puis ça monte et ça fini en feu d'artifices parce qu'on a super la pêche après une bonne nuit de sommeil (ben oui le soir, j'ai tenance à avoir les yeux qui papillonnent avant la fin :oops: )
36 ans 92 1838
Bassianus a écrit:
Ah oui la douche c'est ma préférence a moi, comme dirait l'autre !
F. ( on va pouvoir s'arranger )

bah tiens, j'y vais justement... :twisted:
...tu me rejoinds quand tu veux :P

oui oui, je l'ai vue la porte :lol: :arrow:
37 ans 92 / 69 5897
....
Ben enf ait tous les moments sont susceptible de me plaire ...
le matin, j'aime bien moi ! :D
52 ans Strasbourg 584
y a pas de meilleur moment ... et c'est ca qui est bien! ;)
L
49 ans Maroilles' Land 227


Ben moi, mdrrr, le meilleur moment, c'est le vendredi soir, quand je vais chercher mon homme au train et qu'on s'est pas vus depuis 3 semaines :cry:
Alors là, ben ça peut commencer par les caresses dans la voitures :oops: et pis selon qu'on est patients ou pas, mdrr, ça se termine ds le couloir d 'entrée de l'appart, la chambre parfois, mdrrr, ou le salon, bref, les retrouvailles, c'est toujours intense :P
45 ans Oise 778
ah la douche........ l'eau qui ruisselle, l'huile parfumée, la chaleur....

:oops:
B I U


Discussions liées