MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le meilleur des moments pour un câlin

54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
En rentrant du boulot (après la douche hein lol). Sinon c'est n'importe quand et n'importe où.... meme la nuit !
Enfin... je dors seul donc j'ai pas de risques  
:evil:

Keb
P
44 ans paris 13
je prefere faire l'amour à 7h du matin.. pendant que tout le monde dort....... même avant de faire pipi.. avant de sortir du lit.......
41 ans 186
graindethe a écrit:
N'importe où, n'importe quand (avec un petit bémol au réveil). Bah oui quoi, il faut que mon corps soit réveillé pour apprécier pleinement le moment :p


Moi pareil ,le matin j'suis pas contre mais fo que je me reveille doucement heureusement mon chéri a ses methodes tout en douceur pour me donner envie :D
Sinon c'est n'importe ou n'importe kan ,un tit coin trankille et hop :P Mais j'avoue ke le soir je suis assez intenable :pig:
22
Pendant 30 ans cela a été une fois par semaine et encore!!! A cause de nos emplois du temps. Mais depuis 2 ans c'est n'importe quand, n'importe où, la nuit je le reveille, c'est 4 à 5 cunilungus dans la journée, à la plage dans la voiture en randonnée, on se ratrappe vive la retraite
S
43 ans 12
La nuit quand je me réveille, et que je ne suis pas seul bien entendu, ce qui est rare, j'avoue. Ou quand je me réveil le matin ou après une sièste, pareil.

Sinon, et bien dès que l'envie est là en fait, tout simplement.
43 ans Montpellier 34 52
Le matin au réveil pour moi, j'ai un ex qui me réveillait en douceur, ct génial, mais sinon n'importe quand lol
P
63 ans 41
l'après midi mais j'attends pas les cigales ni les criquets sinon ont le feraient que l'été
le matin c'est bien aussi y parait que les erections dur plus longtemps et son plus raide pourquoi je sais pas :lol:
B I U


Discussions liées