MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui me raconte son programme en cardio training (débutant)

A
40 ans 3124
Moi ça fait 4 jours que j'ai pas pu y aller :cry: à cause de ma gène à la nuque et mon extrême fatigue.

Aujourd'hui j'y retourne pour de bon, je  
vais y aller tranquillou

:P
A
40 ans 3124
Me voilà rentrée du sport, j'ai un peu abusé là par contre, c'était pas si tranquillou que ça : 80 minutes de marche rapide sur tapis :/.

Je ne sens "rien" en dessous de 50 minutes aussi :?
O
103 ans 10517
purée, tu t'es pas ennuyée ? tu as fait que du tapis ? faudrait varier les allures alors, mais tranquille hein, au début...

je rentre juste... pas terrible. 1h de cardio +20 mn d'abos au sol, la gerbe du début à la fin, j'ai mangé mon unique repas de la journée pas assez longtemps avant, très mauvaises sensations...

on fera mieux la prochaine fois !
A
40 ans 3124
Erf, t'as pas du laisser un temps suffisant à la digestion, ça me fout la gerbe quand je fais vite du sport après un repas.


J'ai lu dans ton autre topic que tu sautais le repas du midi, comment se fesse?

Je ne sais pas comment tu arrive à tenir :shock:

Pour la course, en fait, non ça va je ne me suis pas trop ennuyer, c'est juste que je n'arrive pas à trouver le juste milieu : marcher tres vite me fatigue peu et me fais pas de suite transpirer, en revanche courir, je n'y arrive pas, j'ai tres vite des points de coté et le souffle coupé.

Oui j'ai fais que 80 minutes de tapis car je devais aller chercher des livres après et que tous les velo elliptiques étaient pris.

Tu as fait quoi en cardio?
O
103 ans 10517
je sais, c'est mal de pas manger mais j'y arrive pas autrement... là hier, ça s'est effectivement mal passé au niveau digestion, vraiment inconfortable :(

en cardio j'ai fait tapis marche 6.8 km/h à 2 %
vélo assis, véloo elliptique
+ le plateau fitness entier

pour le tapis, tu peux y mettre de la pente ? je te jure qu'à 5 % à 7 km/h tu transpires méchant :lol:
A
40 ans 3124
j'ai fait tapis marche 6.8 km/h à 2 %( cette information c'est du petit chinois pour moi :lol: )

Oui apparemment je peux mettre de la pente, faut que je demande comment on fait d'ailleurs.

C'est quoi le "plateau fitness"?
O
103 ans 10517
Iseult a écrit:
j'ai fait tapis marche 6.8 km/h à 2 %( cette information c'est du petit chinois pour moi :lol: )

Oui apparemment je peux mettre de la pente, faut que je demande comment on fait d'ailleurs.

C'est quoi le "plateau fitness"?


ben tu mets de la pente donc c'est plus dur... sur les tapis de ma salle tu peux aller à 15 % mais déjà à 5 % tu meurs :lol:

plateau fitness : c'est comme des appareils de musculation mais sans charge, c'est juste une résistance, donc tu tonifies tes muscles sans les développer (en principe parce que moi... hum) donc tu passes sur 8 machines différentes pour solliciter tous les groupes musculaires sans grande force mais séries rapides de 50 ça tue bien !

y'a un plateau muscu classique... mais j'ai peur de gonfler façon hulk !
A
40 ans 3124
Ah sympa le plateau fitness, je suis pas sur qu'il y ai ça à moving.

j'ai fait tapis marche 6.8 km/h à 2 % le pourcentage, il correspond à quoi au juste? la pente?

J'essaye d'apprendre petit à petit, faut pas m'en vouloir si je pose des questions bébétes :oops:

Dans ta salle grande_ourse, il n'y a pas des cours collectifs de fitness?
O
103 ans 10517
Iseult a écrit:
Ah sympa le plateau fitness, je suis pas sur qu'il y ai ça à moving.

j'ai fait tapis marche 6.8 km/h à 2 % le pourcentage, il correspond à quoi au juste? la pente?

oui, à la pente ;)

J'essaye d'apprendre petit à petit, faut pas m'en vouloir si je pose des questions bébétes :oops:

Dans ta salle grande_ourse, il n'y a pas des cours collectifs de fitness?


les cours collectifs si... en vidéo ! salle pas chère donc, pas de prof... ça me convient bien. hier j'ai fait 20 mn de cours abdo en vidéo, avec ma digestion difficile et mon mal de nuque, je peux te dire que j'ai souffert de chez souffert :oops:
A
40 ans 3124
Ah, toi aussi t'as bobo nuque :(

ça devait être foklo les cours d'abdo avec la digestion :lol:

Je vais essayé la pente tiens, par contre ça sera demain le sport, grosse migraine today :cry: ( j'ai toujours un pet de travers en ce moment)
O
103 ans 10517
oula je l'avais oublié ce post.... toujours assidue Acide Lyrique ?

j'ai décroché du post, mais pas de la salle, j'y étais hier, je vais y retourner sûrement aujourd'hui ;)
A
40 ans 3124
Pas du tout...ça fait plus d'un mois et demi que je n'y suis pas allée...je suis un peu triste et mal dans ma peau.

J'ai "lacher" car je ne vois aucun résultats concrètement...ça me ramène a croire que mon corps refuse d'être joli...
O
103 ans 10517
oulalalala ! tu veux mon petit 41 filette dans ton postérieur ? allez, on y retourne, pas de mauvaise excuse la miss ! si tu lâches maintenant, comment tu penses y arriver quand tu auras autant de contraintes que moi dans la vie ? allez zou, les bonnes habitudes, ça se prend jeune... fitness poweeeeeeeeeeeeeeeeeer !
bisous ;)
A
40 ans 3124
Merci grande_ourse ! Faut vraiment que je me motive et que j'y retourne...surtout que c'est pas le temps qui manque mais c'est vrai que j'ai peur de faire tous ces efforts et me rendre compte que mon corps est toujours aussi flasque...

Est-ce que tu sais ce qui fait "diminuer" la cellulite?
O
103 ans 10517
la course à pied m'en avait fait perdre bcp... mais malgré mes rondeurs, j'en ai pas tant que ça.
les massages de drainage lympatique il parait... mais chérot
le temps te manque ? tu n'as pas d'enfant je crois ? dis toi bien que plus le temps passera, et plus le te manquera, le temps ;) 3 enfants, 2 beaux enfants, un boulot à mega plein temps avec des gardes le WE, ben j'y vais au moins deux fois par semaine, j'ai choisi un club à grande amplitude horaire (6/23 h) ouvert 365 j/an

allez, on remue son popotin :lol: :arrow:
B I U