MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui me raconte son programme en cardio training (débutant)

40 ans 302
je déteste faire du cardio... je vous promets que j'essaie, mais 10 minutes après, j'ai l'impression que le temps ne passe pas, j'en peux plus, ça me fait vraiment c***r!  
donc, j'essaie de faire tous les cours de step, rpm et body combat que je peux... comme ça, je fais du cardio et je m'amuse!!!

d'ailleurs, ça me fait beaucoup plus plaisir de faire des cours collectifs que de faire mon programme en salle :( :( :( malheureusement...
O
103 ans 10517
ah ben je pense que ça m'amuserait plus ce genre de trucs MAIS y' a un mais, qui dit cours collectif dit horaires fixes et là, je sais que je ne pourrai pas m'y tenir vu mon rythme soutenu et très changeant :oops:
40 ans 302
grande_ourse a écrit:
ah ben je pense que ça m'amuserait plus ce genre de trucs MAIS y' a un mais, qui dit cours collectif dit horaires fixes et là, je sais que je ne pourrai pas m'y tenir vu mon rythme soutenu et très changeant :oops:


oui, j'ai le même problème... mes horaires sont irréguliers, donc... pas terrible! mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, n'est ce pas??? :) courage!!!
O
103 ans 10517
coucou

hier séance de folie...demain je vais faire Robocop :lol:

1h15 de cardio
30 mn de muscu dont des séries de squatts mega mortelles
15 minutes de stretching

et vous, ça bouge toujours ? :onfire:
48 ans dans la lune 1661
Mon programme hebdomadaire :
* lundi : 1h00 de cardio (vélo et vélo elliptique)puis 1h40 heures de muscu (appareils et barres) et enfin 20 minutes d'abdos.
* mardi 1/2h de cardio (marche et vélo) et 1h00 de gym en cours collectif,
* jeudi pareil que le mardi
Et souvent le week end marche à pieds
:onfire: je pète le feu physiquement depuis 2 ans que j'ai ce programme mais c'est aussi devenu une drogue.

L'été je remplace les cours du mardi et du jeudi par 1h (30mn de nage et 30 minutes de marche dans l'eau pour les jambes) de piscine 3/4 fois par semaine entre 12h et 14h00.
O
103 ans 10517
eh bien Divisons de la Joie, tu arrives à trouver du temps, je pourrai matériellement pas en faire autant :?

chouette programme en tout cas !
48 ans rennes 168
salu les sportifs, ca bouge encore ou déja Mr et Miss MINCE :!: :lol:
B I U