MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sous la robe...?

3544
voilà

comme beaucoup ici , j'ai des problèmes de frottement entre les cuisses, ce qui me rend impossible le port d'une jupe ou robe quelconque sans rien pour me protéger (genre  
un legging par ex)

la question est: que mettre sous la robe de mariée, qui soit pas trop moche et qui me protège...?

des idées?

merci les filles ^^
A
38 ans Caen 6651
généralement un collant (moi j'ai horreur des collants en revanche)

sinon les filles (j'ai posé cette question il y a quelques semaines) m'ont conseillé la crème Bariéderm (labo Uriage, 7.50€ en pharmacie) qui fait comme un "film protecteur" sur la peau et protège du frottement

et vraiment ça fonctionne bien (je vais en mettre une bonne dose pour le mariage de ma copine samedi sous ma robe et au cas où j'en remettrai en cours de journée si je transpire énormément mais vue le temps ça devrait pas arriver)

je trouve que la crème, surtout sous une robe de mariée, c'est plutôt bien (si ça convient à ta peau, tu peux essayer sous d'autres jupes avant le mariage hihi) car ça fait un collant de moins à retirer pour les pauses pipis (car déjà la robe doit bien limiter cette activité)

voilà mais des témoignages de mariées seront peut-être plus utiles
D
37 ans vendée (85) 2612
coucou
alors pour moi c'était pareil et en plus j'étais enceinte de 5mois, donc ma mère ma confectionner de ses petites mains, un espèce de panty avec des frou frou...

un peu dans ce genre :
http://images.google.f...y%2Bcostume%26hl%3Dfr%26um%3D1
39 ans Normandie (27) 2064
moi je pense que je mettrais des bas car vu le temps là aujourd'hui je me dis le 18 de l'année prochaine il va faire aussi froid lol
donc moi j'opte pour des bas ^^
43 ans Nantes 500
+ 1 pour les bas ! :D
Ton chéri va aimer et toi tu seras plus tranquile pour les frottements ;)
39 ans Normandie (27) 2064
oui je crois que ca va plaire a mon homme avec un porte jartelle ^^
:)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Davidor, de grâce, essaye au moins de faire semblant de t'intéresser aux discussions (d'autant qu'un homme qui se présente comme n'aimant QUE les femmes rondes risque de ne jamais en trouver une pour lui car ça implique que si elle perd du poids un jour, il s'en ira...) :roll:

Pour répondre au sujet initial, le soucis des bas je trouve c'est justement que ça ne couvre pas le haut des cuisses, là ou ça frotte quoi. Moi pour mon mariage, j'avais opté pour l'enfilage de pantalon une fois la cérémonie et les photos faites (mais ce n'était pas une vraie robe de mariée alors...).

Par contre, BigBeauty a parlé d'une crème sur son blog justement qui permet de ne pas avoirà se creuser la tete pour trouver ce qu'on va mettre sous la robe. J'ai acheté cette fameuse crème mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester (avec ce temps, j'ai un peu rangé les robes lol). C'est la Badiéderme d'Uriage, le tube coute environ 8.50€ en parapharmacie.

source : http://www.leblogdebigbeauty.com/page/11/ ;)
39 ans Normandie (27) 2064
oui j'avais vu aussi qu'elle parlait d'une crème ce qui est fort intéressant!!
moi pour mon mariage je ne pense pas qu'il fera une forte chaleur donc bon
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Tu as l'option du panty en peau de bête (fausse bien sur lol) s'il fait vraiment froid :lol:
39 ans Normandie (27) 2064
lol je trouve pas ca trop sexy mdr pour la nuit de noce si il me voit arriver avec ca il va faire des bons :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben sinon, tu as l'option de mettre un truc sous la robe pour la journée et de l'enlever ou le changer pour un truc mieux en fin de soirée ;)

Mais bon, vu l'état de fatigue et d'alcoolémie dans lequel on était (ça faisait une semaine que je courrais partout, on s'était couchés à 2h et levé à 6h pour tout finir de préparer le jour même) ben la nuit de noce a été synonyme de ronflements lol
39 ans Normandie (27) 2064
trop fort souvent ca doit finir comme ca je pense mais bon on en sait jamais lol j'aurais surement très envie de dormir avec le stress acumulé les préparatifs bref gros dodo lol
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Le pire que j'ai vu c'est au mariage d'une amie de fac : un des copains invités était bourré, il a refusé d'aller dormir en même temps que les autres dans la maison de vacances qui leur avait été pretée et a voulu partir en boite avec les mariés et les amis du marié. Résultat, ne sachant pas ou dormir, il a dormi au pied du lit nuptial :roll:
B I U