MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pillule Jasmine, j hesite

63 ans Au bord de la mer 15536
Ce qui m'étonne quand même c'est tu aies toujours ces douleurs :?
43 ans 77 5703
merci.

oui je me souviens, lorsque je prennais la pillule, c etait méga régulier, limite je connaissai l heure :lol: d "arrivée".

oui la j ai des grosses douleurs. comme si mes règles se "débloquaient" alors que congestionnée, et ce, tous les jours.
j en arrive à grimacer et pousser des ptits cris le temps que le "contraction" se fasse.

j ai bien expliqué à l infirmière, et à la gygy, ainsi qu au médecin traitant.
tous m ont conseillé d attendre car c est seulement la première plaquette.

sachant qu il a fallu que j attende 10 jours pour avoir les résultats des tests (énorme stress!) et qu en ouvrant l enveloppe je me rends compte qu il n y a que les résultats du test vih (négatifs, merci!) alors que les autres, je sais pas... il a fallu que j attende 4 jours de plus pour avoir l infirmière au tel. durant toute cette pèriode, mon "anxiomètre" était à 50 sur une échelle de 1 à 10!
et quand je stresse, j ai automatiquement des douleurs au bas ventre.


bon, j attends mes ragnagnas...

mais lorsqu on reprend la pillule, les saignements s arrêtent nan, Nature?
V
74 ans 5070
Ben non moi elles duraient 6 jours les 6 premiers jours de ma nouvelle plaquette.
D'ailleurs quand tu la prend la première fois c'est pendant tes règles, et elles ne s'arrêtent pas
48 ans 10768
nature a écrit:
Ben non moi elles duraient 6 jours les 6 premiers jours de ma nouvelle plaquette.
D'ailleurs quand tu la prend la première fois c'est pendant tes règles, et elles ne s'arrêtent pas

vi, une fois qu'elles sont déclenchées, faut bien qu'elles se terminent, ça s'arrête pas en cours de route ;)
41 ans 4907
Thyselle a écrit:
nature a écrit:
Ben non moi elles duraient 6 jours les 6 premiers jours de ma nouvelle plaquette.
D'ailleurs quand tu la prend la première fois c'est pendant tes règles, et elles ne s'arrêtent pas

vi, une fois qu'elles sont déclenchées, faut bien qu'elles se terminent, ça s'arrête pas en cours de route ;)


+1

Sous pilule les miennes durent 7-8 jours donc 4 jours pendant la période d'arrêt et 3 au début de la plaquette. Maintenant avec l'anneau elles durent 4 jours (miracle) et c'est 2 1/2 jours pendant l'arrêt et 1 1/2 jours après la pose.
43 ans 77 5703
oui, on fait prendre la pillule le premier jour des règles. mais me concernant, quand j avais mineure, je me souviens que mes règles arrivaient pendant la période d arrêt. et ilm est arrivé de prendre une pillule le jour ou mes règles étaient là, le soir même plus rien.
chacune réagit differamment.

par contre j ai bien dis que la gygy m a fait prendre la pillule dès le rv, alors que j avais eu mes règles bien avant. elle m a dit que ce n etait pas hyper important, d autant que ces derniers mois mes règles avaient systèmatiquement 12/15 jours de retard.


soit, brand newww, j ai mes ragnachoses :D ;
par contre je me sens pas bien du tout, j ai la tête qui tourne et une enclume dans le ventre, la nausée, du mal à respirer par moment... comme quand j ai mes règles finalement. j espère que dans quelque cycles tout ceci s apaisera puisque c est juste pour ça que je la prend.

j ai l impréssion d être une lycéenne 8)
A
38 ans Caen 6651
mdr :lol:

bon retour au lycée alors...

je pense que tout ce qui t'arrive est normal faut que ton corps s'habitue aux hormones donc les effets secondaires + le stress ambiant ça va s'arranger avec le temps (j'espère pour toi)

sinon sous pilule mes règles durent 3-4 jours le lendemain de la dernière pilule... donc encore un exemple différent, ça dépend vraiment des filles ;)

A+
41 ans 4907
djaga a écrit:
soit, brand newww, j ai mes ragnachoses :D ;
par contre je me sens pas bien du tout, j ai la tête qui tourne et une enclume dans le ventre, la nausée, du mal à respirer par moment... comme quand j ai mes règles finalement. j espère que dans quelque cycles tout ceci s apaisera puisque c est juste pour ça que je la prend.


Personnellement la contraception hormonale n'a jamais rien changé à mes sysmtômes, mais ils ne sont pas aussi intensif que toi. Si ça ne s'arrange pas après 3-4 plaquettes, ne bouffe pas des hormones pour rien. ;)
B I U