MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche vetements de grossesse 46/48

48 ans 495
Voilà ça sera plus facile ainsi


Dernière modif par le 5273j; modifié 1 fois
37 ans puy de dome 63 1317
pas besoin si elle n'est pas large en bas merci quand meme
37 ans puy de dome 63 1317
discogirly a écrit:
Bonjour,
J'ai un t-shirt noir col rond taille 46/48 "fille ou garçon", un jean taille 48 bas évasé, un pyjama d'allaitement à bretelle "prince ou princesse" taille 46/48 gris foncé, 2 leggin courts (1 noir et 1 blanc) taille 50/52, une tunique "bariolée" taille 46/48 avec un lien sous le ventre.
Voilà, si t'es intéressée, n'hésite pas, je t'enverrai des photos.



d'ailleur j'attends toujours le pantalon de grossesse merci de me dire si tu la envoyer
508
j ai un pull grande taille a vendre etat neuf couleur vieux rose
ideal pour rentre petit bidou de maman
43 ans 1752
Si tu as encore besoin je viens de mettre mes vêtements de grossesse en vente dans ma BAV ;)
47 ans 5076
je viens de mettre sur ma bav un pantalon fluide et large en bas car je c' que tu cherches ça aussi qui pourait aller parfaitement a une femme enceinte jéte un coup d'oeil !!
37 ans puy de dome 63 1317
poupisam a écrit:
Si tu as encore besoin je viens de mettre mes vêtements de grossesse en vente dans ma BAV ;)



merci bcp jai mis des options sur certains de t vetement mais tu as des pantalons de grossesse????
37 ans puy de dome 63 1317
cosettesev a écrit:
je viens de mettre sur ma bav un pantalon fluide et large en bas car je c' que tu cherches ça aussi qui pourait aller parfaitement a une femme enceinte jéte un coup d'oeil !!



j'ai regarder mais ca correspond pas du tt a ce que je recherche il n'est pas large en bas et je prefere eviter les pantalons fluide merci quand meme
508
voila le lien du pull dont je te parlais
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_180487.htm
37 ans puy de dome 63 1317
souci il ne m'interesse pas ton pull merci quand meme
508
ok pas de souci 8)
43 ans 1752
gothica63 a écrit:
poupisam a écrit:
Si tu as encore besoin je viens de mettre mes vêtements de grossesse en vente dans ma BAV ;)



merci bcp jai mis des options sur certains de t vetement mais tu as des pantalons de grossesse????


j'ai 2 pantalons kiabi en 48 et un pantalon détente noir vertbaudet en 46/48 ou 50 je sais plus trop faudrait que je regarde...
37 ans puy de dome 63 1317
merci car je cherche surtt des pantralons en ce moment vu kil fais froid j'ai qu'un pantacourt et une jupe merciii
43 ans 1752
j'ai un jean H&M Taille XL aussi...
48 ans 132
salut,
voudrais tu m'indiquer la taille qu'il te faut pour les pantalons et pour les hauts
j'ai quelques trucs qu'il me reste depuis ma dernière grossesse en juillet.
n'hésite pas j'ai le temps de regarder mon carton est en évidence.
a bientôt
catherine
B I U