MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fleur accessoire pour cheveux

38 ans 262
Bonjour à toutes !

Dites moi, est-ce que l'une d'entre vous connais la technique pour faire tenir des petites fleurs avec tige dans les cheveux ? sachant que  
j'ai les cheveux court mais suffisamment de longueur a l'avant ?

J'espère que vous voyez ce que je veux dire :oops:

47 ans dans le 83 1353
alors la je n'en sais rien :oops:
V
40 ans 606
je suis dans le même cas que toi, j'ai les cheveux courts partout et je n'ai vraiment pas envie de les laisser pousser juste pour une journée alors on verra je fais un peu le tour des coiffeurs pour savoir ce que je pourrais faire et pour l'instant on m'a juste dit de laisser pousser :(
47 ans dans le 83 1353
moi je les ai coupé ya 1 mois ils etaient jusqu'au milieu de dos et la quand je suis allée voir les coiffeurs ils m'ont dit fallait pas les couper laisser les pousser ppfff pourtant il m'arrive aux epaules
V
40 ans 606
moi je les avaient aux épaules jusqu'en juin et j'en avait trop marre alors j'ai tout coupé, la coiffeuse m'a demandé a plusieurs reprises si j'étais sûre de moi et j'ai dit oui, et au final elle m'ont trouvée encore mieux qu'en rentrant et moi j'étais soulagée :D
47 ans dans le 83 1353
oui moi aussi tout le monde m'a dit que ça m'allait mieux mais la quand je me renseigne pour une coiffure pour mon mariage ils me disent tous faut laisser pousser
V
40 ans 606
idem pour moi, pourtant j'ai une belle soeur qui a les cheveux plus court que moi et sa coiffeuse lui avait mis des rajouts maisqu'elle pouvait enlever dès le lendemain, alors je ne sais pas tout dépend peut être des coiffeurs
39 ans Normandie (27) 2064
bah oui pourquoi pas des rajouts je sais que une amie avec fait ca pour son mariage !!
V
40 ans 606
ben oui mais encore faudrait trouver un coiffeur qui veuille le faire chez moi ceux que j'ai vu pour l'instant m'ont dit de laisser pousser mes cheveux mais bon j'irais en voir d'autres on verra, je viens finir par en trouver un qui accepte de le faire.
39 ans Normandie (27) 2064
en principe si ils sont commercant il devrait pas refuser mais je pense qu'il te dise de laisser pousser pour que si il te mettent des ralloge que ca ne fasse pas moche car il faut peut être une certaine longueur de cheveux peut etre enfin je dis ca mais bon ...
alors laisse pousser lol
V
40 ans 606
franchement pas envie je ne supporte plus les cheveux long. au pire je mettrais un chapeau si ça me va bien
43 ans Nantes 500
Sûr que si tu souhaites avoir des fleurs fraiches dans les cheveux, sur des cheveux courts c'est quasiment mission impossible... :roll:
Par contre, tu peux trouver des petites fleurs synthétiques à fixer sur des petites pinces serrées, ou encore des petites fleurs en bois ( j'ai vu ça une fois et ça rend du plus bel effet ! ). ;)

Adresse-toi à ta coiffeuse car elle aura certainement d'autres idées à te donner :D
38 ans 262
Je suis comme vous, je ne voulais pas les laisser pousser juste pour le mariage ^^

Du coup je vais chez le coiffeur mercredi après midi pour voir ce qu'on peut me faire lol

Merci pour vos réponses ;)

je vous tiendrais au courant !
39 ans Normandie (27) 2064
bah en même temps si vous voulez pas vous les laissez poussez il y a pas 36 solutions lol soit vous garder la coiffure que vous avez avec un petit accessoire dans les cheveux ou bien rallonge mais bon ca doit couter cher je pense ou bien je sais pas :lol: lol
38 ans 262
oh oui d'après ce que j'en sais les extensions coûte très cher ^^

Une amie en avait eu pour 80 euros :shock:
B I U