MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fleur accessoire pour cheveux

39 ans Normandie (27) 2064
oui c'est chère puis après il faut voir le résultat aussi ^^
38 ans 262
Tout à fait ! en plus j'ai déjà eu les cheveux long et ça ne m'allait pas du tout, et ce n'est pas le but recherché :lol: :lol:
39 ans Normandie (27) 2064
oui mais si c'est pour te faire une coiffure après il faut voir ca donne pas pareil les cheveux laché et attaché ^^
38 ans 262
oui c'est vrai, mais de toute façon je n'ai pas les moyens alors la question ne se pose pas lol :lol: :lol:

Maintenant j'espère que la coiffeuse trouvera une solution :p
bonsoir

si ta coiffeuse ne sait pas comment te faire tenir des fleurs dans tes cheveux change!
Quand je me suis marié j'avais les cheveux jusqu'au niveau du bas du cou et devant en dégradé. Elle a réussit à me faire une coiffure super en semblant de chignon et pour faire tenir le tout j'avais acheter chez claire's des petites pinces crocodile. Non seulement ca lui a servi pour tenir mes fleurs mais pour tenir ma coiffure qui a duré toute la soirée.
38 ans 262
Bonsoir les filles,

du coup la coiffeuse va se servir de mon sert-tête (fin et nacré) pour faire tenir les fleurs ^^

Je vais me faire coiffer samedi a 9h30 j'essayerais de vous mettre des photos si j'ai le temps le jour j ^^

@Manuephoto : j'ai les cheveux très court derrière, c'est pour ça que je voulais me servir de ma longueur à l'avant pour mettre mes fleurs
:lol:
49 ans Limay (78) 1095
Bamblerose on est de tout coeur avec toi ... hâte de voir les photos en effet, meme pour toi ce seront de bons souvenirs!
45 ans cléon 464
je suis contente pour toi
38 ans 262
Merci les filles :D
38 ans 262
J'ai posté une photo du mariage dans la rubrique "mariage", j'en mettrais d'autre plus tard ^^
39 ans Normandie (27) 2064
oui on veut voir comment tu étais coiffé nous !! lol
38 ans 262
lol bah ça se voit sur la photo (un peu) lol :P
39 ans Normandie (27) 2064
bah moyen mdr :oops:
B I U