MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
K
39 ans 6
Bonjour,

connaissez un endroit ou les cabines d'UV sont assez grandes?
5031
je ne fais pas d'UV car c'est cancérigène et cela accélère le vieillissement de la peau.... :?
52 ans strasbourg 6049
je suis allergique.
49 ans albertville 1799
MonBonheur a écrit:
je ne fais pas d'UV car c'est cancérigène et cela accélère le vieillissement de la peau.... :?


Bien dit!
Je ne comprends même pas pourquoi elles ne sont pas encore interdites.
3431
mike73400 a écrit:
MonBonheur a écrit:
je ne fais pas d'UV car c'est cancérigène et cela accélère le vieillissement de la peau.... :?


Bien dit!
Je ne comprends même pas pourquoi elles ne sont pas encore interdites.

Moi aussi !
47 ans 8549
jamais fait et j'en ferrais jamais...je crois 15 min d'uv = à 6 h au soleil !!!
R
39 ans Paris 1624
MonBonheur a écrit:
je ne fais pas d'UV car c'est cancérigène et cela accélère le vieillissement de la peau.... :?

Pareil, ça ne me tente vraiment pas. :?
R
39 ans 15384
Non jamais,j'aime ma peau blanche,en plus le résultat final ne me plait pas ... Quand je veux vraiment etre bronzée,je m'achète un tube de bon autobronzant et c'est tout aussi efficace et sans risque :)
75 ans lot et garonne 1165
jamais j'en ai fait jamais j'en ferais
j'ai une peau blanche et j'en suis contente
60 ans Barcelona 96
Re-bonjour les vlrondiennes!

Quand j'étais jeune fille j'avais honte de ma peau blanche en été, et la plage c'était la galère pour moi, alors j'ai fait pas mal de UV sans presque avoir de résultats sauf l'augmentation de mes . Jusqu'au jour où je suis partie en vacances en Normandie: là j'ai vu pas mal de filles à la plage ou en promenade avec des sorts et des jupetteet des peaux bellement blanches. Désormais,j'ai comencé a aimer ma peu juste comme elle l'est, bien que en Espagne la tendance soit a être assez bronzé, même torrefiée. En plus, le soleil et les UV viellissent la peau, alors de printemps à l'autommne je ne sorte jamais sans protéction solaire.
B I U