MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeans long

34 ans 26
salut,
Je sais pas si je suis sur le bon forum mais j'aimerai savoir si quelqu'un connait un magasin ou un site qui vend des jeans pour les filles de grande  
taille.
Je mesure 1m82 et je ne trouve pas grand cose en magasin il me faut minimum en entrejambe 90 cm

MERCI D'AVANCE ;)
41 ans Creil (60) 761
Je ne sais pas ou tu habites, mais je pense que dans les rayons "Tall" de chez New Look tu devrais trouver ton bonheur...
34 ans 26
doudoustone a écrit:
Je ne sais pas ou tu habites, mais je pense que dans les rayons "Tall" de chez New Look tu devrais trouver ton bonheur...


MERCI C GENTILLE
56 ans 14650
Kryshnaelle a écrit:
doudoustone a écrit:
Je ne sais pas ou tu habites, mais je pense que dans les rayons "Tall" de chez New Look tu devrais trouver ton bonheur...


MERCI C GENTILLE


Leur 35" fait 89cm d'entrejambe et leur 36" - 91.5 cm

Sinon Dorothy Perkins fait du tall aussi mais après ca depends ta taille car chez eux c'est du 52 maxi et chez NL ca s'arrete à du 48

http://www.dorothyperk...egoryId=112030&langId=-1&top=Y

Je pense Ulla Popken à des choses pour les grandes mais je ne connais pas plus que ca ;)
50 ans Face au vent 5339
Strega a écrit:
Je pense Ulla Popken à des choses pour les grandes mais je ne connais pas plus que ca ;)


Oh que non Strega, malheureusement... C'est feux de plancher au programme pour les grandes chez eux, que ce soit pour les pantalons ou les manches longues :?
53 ans Ile-de-France 2503
Bon prix jusqu'à 88cms et La redoute 87, avec posibilité de défaire l'ourlet.
B I U