MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etapes de la grossesse d'une maman ronde

41 ans 28 1891
salut,
pour revenir à ton site j'envisage aussi de faire des foto de moi mais j'ai peur de tombé sur un fotographe peu scrupuleux!
comment as tu fais pour savoir que c'etait  
le bon?

chichimi
1031
Le bouche à oreille tout simplement...
J'en ai trouvé un super génial, très sympa, qui fait de merveilleuses photos et qui est un véritable artiste...

Conseillé par une personne que je connais et par quelques autres...
1031
Demain normalement je saurai si c'est un petit garçon ou une petite fille!!!

Je suis impatiente de le savoir!!!

Je ne saurais pas attendre la naissance comme certains pour connaître le sexe de mon bébé!

J'ai envie de déjà l'appeler par son prénom...
J'ai envie de rêver devant les rayons vêtements en imaginant mon petit bout de chou dans des vêtements super mignons...

Et c'est dur de trouver des vêtements mixtes!
43 ans quebec 39
oui c'est difficile de ne pas savoir ,... nous ont a pas su avant le 5 ieme mois ... je te jure j'avait deja acheter tout les ptits pyjamas jaune et vert que je pouivait trouver ...je me disait que j'aurait pu attendre , mais la curiosite a prise le dessus maintenant elle a un stock de robe complet .. tu devrais voir sa garde-robe une belle petite princesse j'ai tellement hate .. Hier soir nous avon monté sont petit moïse tout ce qui manque a sa chambre c'est la peinture et elle ....plus que 92 jours :shock:
Bisoux ma belle ,,
toi tu voudrais un ptit mec ou une ptite poupune ??
( en santé bien sure c l'important)
1031
Ben en fait moi ça m'est égal... que ce soit une fille ou un garçon je l'aimerai tout autant...
Mon homme aimerait bien une petite fille... parce qu'on a déjà un garçon...

On verra bien mais au moins quel que soit le sexe de mon bébé je ne serai pas déçue!!!
:)
1031
Voici les dernières nouvelles :

24 semaines et 2 jours de grossesse...

:arrow: prise de poids totale à ce jour : 11 kgs environ
:arrow: sexe du bébé : masculin!
:arrow: futur prénom : Audric

Ce matin j'ai passé une écho morphologique... ainsi qu'une écho dont je ne sais plus le nom pour voir si les vaisseaux sanguins fonctionnent bien et nourissent bien le bébé (c'est quoi le nom de cette écho?)

:arrow: A ce stade de la grossesse, Audric mesure environ 33 cm
:arrow: Il pèse environ 770 grammes (la moyenne à ce stade étant de 700 grammes d'après le médecin)
:arrow: battements de coeur tout à fait normaux
:arrow: les vaisseaux le nourissent correctement
:arrow: Audric ne présente aucune malformation
:arrow: Il suce son pouce!!! c'était troooooooooop mignon!


Voilà... j'ai des étoiles plein les yeux... :)
J'ai vu son visage pour la première fois... :)
Il fait la fiesta dans mon ventre tous les jours...
Ce qui m'a fait le plus bizarre c'est de le sentir et de le voir bouger sur l'écran en même temps!

Enfin voilà... j'suis un peu fatiguée aujourd'hui... je vais un peu me reposer...
7404
tijifura a écrit:
ainsi qu'une écho dont je ne sais plus le nom pour voir si les vaisseaux sanguins fonctionnent bien et nourissent bien le bébé (c'est quoi le nom de cette écho?)


écho doppler
1031
Vi c'est exactement ça... merci Eve... j'ai la mémoire qui flanche un peu pour le moment...
Ils m'ont dit le nom ce matin mais j'avais déjà oublié.
1031
Bon voilà j'entre à nouveau dans une phase de "j'en ai marre!"

J'aimerais déjà être au mois de décembre pour accoucher... pfffffff
C'est long 9 mois...

Encore 3 mois 1/2 à attendre... :(

Il bouge sans arrêt... je sais que c'est bon signe et qu'il est en pleine forme mais tout de même...
Les coups dans la vessie c'est pas le top!
B I U


Discussions liées