MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les betises les plus mémorables de vos bambins

40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
J'en ai oublié une bien aussi

:arrow: Préparation d'une expédition en vélo pour retrouver mon père faisant du bois à une dizaine de km de chez nous... à 4ans, c'est  
une vraie aventure, malheureusement avortée à cause d'un sandwich :lol: J'avais préparé un sac avec de la menthe à l'eau, plusieurs casse-croûtes au cas où et c'est le bruit du frigo qui m'a trahie... :? Ma mère, s'inquiètant de cette activité anormale, s'est pointée et m'a chopée en train d'enfourcher le vélo devant la porte :shocked!:
48 ans le sud 545
loulou1 (18mois) a eu la bonne idée de m'enfermer dans le balcon,enceinte de loulou2 de sept mois j'ai eu largement le temps d'étendre mon linge (environ 3h, chéri était au boulot!), et l'affreux jojo qui avait sorti le salami du frigo l'a degusté davant la vitre (il ne savait plus l'ouvrir!) avant de s'écrouler sur le canapé !
le plus dur c'était de faire comme si tout était normal pour qu'il ne panique pas !
G
53 ans bretagne 1134
je croi que chez moi la bêtise la plus memorable reste celle de mon deuxième agé à l'epoque de presque 4 ans :
Pour la fête de noël de l'ecole , le père noël passe les voir pour les cadeaux ; moi j'arrive le chercher à midi et je demande comment sa c'est passé :D :

Kenan avait baissé son pantalon et son caleçon pour montrer ses fesses au père noël parce qu'il trouvait que ses copains ne rigolaient pas , donc il a voulu detendre l'atmosphère :?
Sur ce la maitresse me demande si on avait l'habitude de rigoler de cette manière à la maison :shock: :shock: :shock:
47 ans var 230
Mon fils qui à l'époque avait deux ans (il en a trois maintenant) :
- A mis le feu à un robot, que j'avais mis sur la plaque éléctrique parce que plus de place dans la cuisine, en allumant la dite plaque. On s'en est apperçue en sentant l'odeur de cramé. On ne voyait plus la cuisine tellment la fumée était importante !

- A fait 3 tentatives d'évasions : Une avec moi, parce qu'il avait compris comment s'ouvrait la porte d'entrée, une avec son père qui avait laissé la baie vitrée ouverte (et qui, soit dit en passant, m'avais engueulé comme du poisson pourri quand je lui est raconté la première tentative) et une chez ma mère qui avait ouvert le portail avec le bouton, mais fils a été plus rapide et est parti dans la rue. :lol: :lol: :lol:

- A fait du trampoline sur mon lit et a fini aux urgences pour passer une radio (il était tombé sur la tête)

- Se met à courrir sur un parking bondé, alors que j'avais les mains pleines de sacs (là, il a pris la fessée de sa vie tellement j'ai eu peur)

- sort de la boulangerie en courant alors qu'elle donne sur un boulevard...(re fessée)

j'en oublie certainement, mais celles-là sont les plus mémorables.
Heureusement pour moi, je touche du bois, il paraît s'être calmé ! :lol: :lol:
1031
Bon à nous !

Mon petit Loïc

:arrow: jette aussi plein de choses à la poubelle... pas forcément celles qui faut!
:arrow: décore le sol de mon bureau avec ses crayons et ses marqueurs (heureusement c'est du vieux lino)
:arrow: pique des colères à chaque fois qu'on va au supermarché parce qu'il veut "aller dans la petite voiture" et du coup tout le monde autours me lance des regards hostiles l'air de dire que je suis une mauvaise mère... erf :roll:
:arrow: arrive à convaincre les gens dans la rue, dans le train, etc... à lui donner de l'argent (et je REpasse pour une mauvaise mère lol)
:arrow: plonge la tête la première par la fenêtre de ma terrasse et fait un vol plané sur le sol de mon salon... front en avant... vive les Cold Pack! ;)
:arrow: veut faire du cheval sur le dos... du chien!
:arrow: ma plus grande peur : lors d'une réception pour le baptème de la fille d'un ami... il était parti main dans la main avec une autre petite fille et avait fait le tour du bâtiment, avait réussi à trouver un toboggan bien caché et ne répondait pas à nos appels! Résultat : on l'a cherché pendant 10 minutes en pensant qu'il était sorti et qu'il était parti sur la route!!! Ouf plus de peur que de mal...
:arrow: vise le sceau qui se trouve à côté des toilettes... parce que c'est plus marrant et arrose le mur!
:arrow: le plus casse pieds : quand il met l'ampli éteint à fond... et qu'on ne s'en apperçoit pas jusqu'à ce qu'on le branche...
:arrow: vide mes bouteilles de gel douche dans son bain pour faire des bulles...
:arrow: Etc... etc... etc...
51 ans pépettesland 1803
Franchement, qu'est ce qu'on rigole qd on est parent vous trouvez pas ? :twisted: :twisted:
L
42 ans 3913
Moi lire tout ca me fait bien rire, mais je me dis que le jour ou je serai moi-même mère, je rigolerai certainement moins :? :P
49 ans Nord 1567
En ce qui me concerne, my baby aura un an la semaine prochaine... :roll:


Mais ça promet pour la suite !!! :lol: :lol: :lol:

Merci de me remonter le moral, j'ai bien ri en vous lisant, et j'en avais bien besoin (moral dans les chaussettes en ce moment...).

Bisous à toutes les mamans (et les autres... ;) ).
B I U