MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le baiser

13610
Des bisous, des bisous, toujours des bisous :D

Qui n'a jamais aimé embrasser et être embrassé?

Oui mais voilà, des fois on tombe sur des tractopelles ambulantes, des arrosoirs à  
salive et d'autres fois, sur des bisous tous doux ;)

Pour vous, qu'elle est la manière dont vous aimez être embrassé/e? Ou peut-être de la manière que vous aimez embrasser?

Est-ce que les baisers (les vrais) sont-ils tous pareils?

Dites moi tout :Fade-color
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Décidément, miss ambre est en forme en ce moment !!! :D

Alors, les bisous... :roll:

Je ne sais pas trop si c'est une question de technique, mais je sens très bien la différence entre un bisou "routinier" et un bisou passionné, l'appui, l'intensité, la façon de se toucher, de se tenir la tête, ou de se serrer dans les bras... J'aime bien aussi les bisous mimi-tendres, où on se colle l'un à l'autre, qu'on se frole, qu'on se fait de tout petits bisous gentils, juste les levres, sur la bouche, le visage, le cou...

Kat, bisouteuse bisoutée.
60 ans 91 25732
C'est comment un bisou avec un tractopelle ambulant ? :lol: (l'arrosoir je vois bien, mais le tractopelle...) :lol:
13610
Patty a écrit:
C'est comment un bisou avec un tractopelle ambulant ? :lol: (l'arrosoir je vois bien, mais le tractopelle...) :lol:


Mais oui euh, le mec qui essaye de chopper ta luette et tes amygdalles :lol: (enfin avec moi, c'est plus possible, je les ai plus héhé)

Katcal a écrit:
Décidément, miss ambre est en forme en ce moment !!!


Ben quoi... j'anime ;)
52 ans BREST 3113
Moi j'aime bien quand la langue de Monsieur me caresse langoureusement les lèvres (de la bouche hein :lol: ) mais ca m'arrive pas très souvent :? , mais qu'est ce que j'adore ça et puis autrement les baisers passionnés, avec la respiration qui s'accélère, hum bon je vais m'arreter là, je vais bosser, oh mon Dieu rien que d'y penser mes pov hormones :lol: :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Hmoui, idem, allez, faut que j'bosse... zennnn !!! :oops:
60 ans 91 25732
Ah d'accord Ambre ! Le genre ventouse à déboucher les ... :lol: :lol: :lol: Je vois mieux de quoi il s'agit...

Ben moi les bisous je les aime tous (si on excepte effectivement l'arrosoir et le tractopelle ! :lol: ) les petits tout câlins, ceux qui effleurent, les langues qui jouent, ceux qui s'enroulent... :oops:

Eh ! Moi je bosse pas ! Je fais quoi maintenant ? Pardon ? Je sors ? Ah bon... :lol: :arrow:
50 ans suisse 625
Ahhhh les bisous, c'est merveilleurx ça remplis le coeur et réchauffe les yeux...

et bien sauf les baveux et les tractopelles..lol

je les aime tous, mais j'adore les bisous (avec la langues bien sûr) sur les lobes de mes toutes petites oreilles... ça c'est le nirvana, si en plus on me caresse doucement les cheveux, je fond...
hum j'adore tous les bisous mais bon je kiffe a mort les bisous tres tres tres tres goulus, vous savez ceux que font generalement les ados de 14 ans qd ils se roulent des pelles incroyables ben moi j'en suis estée là, j'adore qd c'est hyper fougueux et passionné genre on me bouffe la bouche....bon j'arrete car je me rapelle mm plus comment on fait.... :lol:

Emma
G
53 ans bretagne 1134
moi j'adore les baisers tendres, langoureux et qui d'un seul coup s'affolent et s'accompagnent de cette fameuse respiration qui en dit long sur les envies naissantes :D

Chériiiiiiiiiii tu rentres à quelle heure ????? :oops:
36 ans 92 1838
ben en fait, je devrais pô le dire mais...si on m'embrasse dans le cou je deviens sexuellement hystérique... :oops:
après j'adore les bisous, partout les bisous, je suis très très très bisous :D
7404
Patty a écrit:

Ben moi les bisous je les aime tous (si on excepte effectivement l'arrosoir et le tractopelle ! :lol: ) les petits tout câlins, ceux qui effleurent, les langues qui jouent, ceux qui s'enroulent... :oops:


ben encore une fois...tout pareil ;)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
J'en veux :cry:

F; ( en manque )
50 ans suisse 625
Bassianus a écrit:
J'en veux :cry:

F; ( en manque )


lol... t'es sûrement pas le seul.... :lol: ;)
47 ans ??? 473
indo-fee a écrit:
Bassianus a écrit:
J'en veux :cry:

F; ( en manque )


lol... t'es sûrement pas le seul.... :lol: ;)


ouais bien vu, j'allais repondre la même chose ;)
B I U