MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le baiser

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
ShadowCat426 a écrit:
retourné (le visage de l’autre est tourné avec les mains).


J'adore ! C'est hyper doux :oops:  
:oops:
36 ans 92 1838
indo-fee a écrit:
heuuuuu je vais paraître nouille amis les bisous à la "spiderman" c'est comment???

t'a pas vu le film ?
Il est pendu la tête en bas et elle lui ôte son masque, juste pour démasquer sa bouche et elle l'embrasse :D
bon faut que j'arrête d'y penser là...parceque j'ai une envie subite de bisous !!! plein de bisous !!!
ohhh non j'arrête...pfff...c nul le célibat...

en manque de bisous
50 ans suisse 625
ahhhhhhhhh oui bien sur, je l'ai vu mais m'en souvenais plus... oui en effet c'est original, mais faut trouvé le spiderman...lol pendu au lustre de la chambre... là moi je pars aux éclats de rire... avec une chaussette à la place du masque...


en fait si je dis ça c'est pour pas me retrouvé complétement frustrée...
53 ans belgique/arlon 11975
ShadowCat426 a écrit:
indo-fee a écrit:
heuuuuu je vais paraître nouille amis les bisous à la "spiderman" c'est comment???

t'a pas vu le film ?
Il est pendu la tête en bas et elle lui ôte son masque, juste pour démasquer sa bouche et elle l'embrasse :D
bon faut que j'arrête d'y penser là...parceque j'ai une envie subite de bisous !!! plein de bisous !!!
ohhh non j'arrête...pfff...c nul le célibat...

en manque de bisous


presque aussi nul que d'être avec qq'un qui ne sait pas embrasser :roll: :?
47 ans in a Champagne glass... 8297
hmmmm des bisous... des baisers...

Moi j'adore ceux qui commencent tout doucement, puis qui s'emballent rapidement, la respiration s'accelère, les corps se rapprochent, les mains se font balladeuses, les langues s'enroulent, les levres se collent, hmmm et puis puis... ça devient si chaud que... biiiiiiippppppppp
:oops: :oops:


Bref moi c'est mes preferés mais j'aime toutes sortes de bisous en regle general, sauf les gluants baveux et les cherches-amygdales.



Je veux un baiser, un baiser osé...
M
51 ans 1134
:silly: Hm fais chaud ici ! :twisted:
36 ans 92 1838
bigbeauty a écrit:
hmmmm des bisous... des baisers...
Moi j'adore ceux qui commencent tout doucement, puis qui s'emballent rapidement, la respiration s'accelère, les corps se rapprochent, les mains se font balladeuses, les langues s'enroulent, les levres se collent, hmmm et puis puis... ça devient si chaud que... biiiiiiippppppppp
:oops: :oops:


Mais ARRETTEUUUUHHHH !!!!!

:cry: J'essaie déjà de pas (trop) y penser... :cry: ...snif... c'est trop inzuste

mais c vrai que t'as raison mina(artemis) :D


pfffff...c'est déprimant quand même...de pas être "bisoutée" de partout...


*mode hors topic on* PS. c'était mon 400ème message !! *mode hors topic off*
36 ans 92 1838
heu...hum...pardon 359 + 1 ça fait pas 400 :oops: :oops: :oops:
dsl, je regarde trop mon réveil en ce moment. quand il me met 23.59 . . . 0.00 !!! :oops: :oops:
rhoooo la honte...je sais plus conter...et à 6 jours du bac de maths....rhhhoooo :oops:
53 ans belgique/arlon 11975
ShadowCat426 a écrit:
bigbeauty a écrit:
hmmmm des bisous... des baisers...
Moi j'adore ceux qui commencent tout doucement, puis qui s'emballent rapidement, la respiration s'accelère, les corps se rapprochent, les mains se font balladeuses, les langues s'enroulent, les levres se collent, hmmm et puis puis... ça devient si chaud que... biiiiiiippppppppp
:oops: :oops:


Mais ARRETTEUUUUHHHH !!!!!

:cry: J'essaie déjà de pas (trop) y penser... :cry: ...snif... c'est trop inzuste

mais c vrai que t'as raison mina(artemis) :D


pfffff...c'est déprimant quand même...de pas être "bisoutée" de partout...


*mode hors topic on* PS. c'était mon 400ème message !! *mode hors topic off*


*SOUPIREUHHHHHHHHHHH*
36 ans 92 1838
indo-fee a écrit:
heuuuuu je vais paraître nouille amis les bisous à la "spiderman" c'est comment???


:arrow: et de une
:arrow: et de 2 !
......mmmmm......sllluurrrrpp......
53 ans belgique/arlon 11975
ShadowCat426 a écrit:
indo-fee a écrit:
heuuuuu je vais paraître nouille amis les bisous à la "spiderman" c'est comment???


:arrow: et de une
:arrow: et de 2 !
......mmmmm......sllluurrrrpp......



:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: mais euhhhhhhhhhhhhhhh,en plus je le trouve chou le ti spider man :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
47 ans ??? 473
minaartemis a écrit:
ShadowCat426 a écrit:
bigbeauty a écrit:
hmmmm des bisous... des baisers...
Moi j'adore ceux qui commencent tout doucement, puis qui s'emballent rapidement, la respiration s'accelère, les corps se rapprochent, les mains se font balladeuses, les langues s'enroulent, les levres se collent, hmmm et puis puis... ça devient si chaud que... biiiiiiippppppppp
:oops: :oops:


Mais ARRETTEUUUUHHHH !!!!!

:cry: J'essaie déjà de pas (trop) y penser... :cry: ...snif... c'est trop inzuste

mais c vrai que t'as raison mina(artemis) :D


pfffff...c'est déprimant quand même...de pas être "bisoutée" de partout...


*mode hors topic on* PS. c'était mon 400ème message !! *mode hors topic off*


*SOUPIREUHHHHHHHHHHH*


et re-soupireuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
il y a d'autres masos qui lisent ces posts et qui veulent soupirer avec nous?????
13610
graindethe a écrit:
ShadowCat426 a écrit:
retourné (le visage de l’autre est tourné avec les mains).


J'adore ! C'est hyper doux :oops: :oops:

Moi aussi j'adore ;)
T
35 ans strasbourg 75
jai jamais embrassé quelqu'un, je suis jamais sortie avec quelquun, chui rejeté mais bon voila...
36 ans 92 1838
:arrow: celle-là aussi !!!

tueuse a écrit:
jai jamais embrassé quelqu'un, je suis jamais sortie
avec quelquun, chui rejeté mais bon voila...

allllerrrrr ! ça va aller t'inquiète ! Et ça viendra, faut pas t'en faire :D
B I U