MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le baiser

T
35 ans strasbourg 75
non non... les jeunes sont tous en couple, chui la seule a etre une povre cloche paumé sans copin ni pote....
36 ans 92 1838
tueuse a écrit:
non non... les jeunes sont tous en couple, chui la seule a etre une povre cloche paumé sans copin ni pote....

rrrhhooo
d'une part t'es pas la seule sans copain :evil:
et d'autre part me dit pas que t'as pas de potes :o
13610
tueuse a écrit:
non non... les jeunes sont tous en couple, chui la seule a etre une povre cloche paumé sans copin ni pote....


Ambre = vieille :lol:
47 ans ??? 473
tueuse a écrit:
non non... les jeunes sont tous en couple, chui la seule a etre une povre cloche paumé sans copin ni pote....


oulààààààà ça sent la deprime à plein nez...

je disais la même chose à ton age, mon premier flirt c'etait à 17 ans, avant ça rien jamais de bisous non plus et puis les premieres années il ne pleuvait pas des mecs non plus, mais je me suis rattrapée après. et je suis pas la seule dans mon entourage. garde le moral
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Idem pour moi, rien de chez nada avant mes 17/18 et encore, je suis tombée sur un gros obsédé... première vraie relation à 20 ans, je l'ai épousé... ;)
36 ans 92 1838
non aller franchement garde le moral. tu verras, c'est quand tu t'y attendras le moins que ça te tomberas dessus (si si, c'est véridique) :D


bon. tout ça, moi ça m'a donné envie de changer d'avatar... :roll:
ShadowCat426 a écrit:


bon. tout ça, moi ça m'a donné envie de changer d'avatar... :roll:


ohla toi ma petite shadowcat fais gaffe si je te croise ds les rues de paris je viens t'engueuler direct pour avoir ENCORE ENCORE ENCORE(car là on en est au moins o troisieme!)changer d'avatar!!!!je deviendrais prudente si j'etais toi!! :twisted: :lol: :lol:
arretez de changer d'avatar, vous etes TOUS magnifik comme ca!!!!! :lol: :lol:
36 ans 92 1838
Mamzelle_Emma a écrit:
ShadowCat426 a écrit:

bon. tout ça, moi ça m'a donné envie de changer d'avatar... :roll:
(car là on en est au moins o troisieme!)

non...5ème !! ;) :lol: :twisted:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
tueuse a écrit:
jai jamais embrassé quelqu'un, je suis jamais sortie avec quelquun, chui rejeté mais bon voila...


En meme temps, à 16 ans moi non plus je n'avais jamais embrassé personne ! Ca m'a pas empecher de découvrir une multitude de différents baisers ensuite !
B
40 ans 3449
Je suis très câline sur ce point de vue, j'adore tout autant les baisers passionnés que les petits bisous rapides. Personnellement, j'accorde beaucoup d'importance au premier baiser. Ca me vient de la première personne dont j'ai été amoureuse qui me disait sans cesse "Le premier baiser, c'est quelque chose qui ne se reproduit pas, c'est unique, ça doit être magique et si ça l'est, c'est qu'il peut y avoir quelque chose entre deux personnes".
36 ans 92 1838
aaaaaaaaaaaahhhh.....

j'me souviens de mon 1er baiser....

sur les rails du tram...ça faisait une semaine qu'on sortait ensemble (2ans qu'on se connaissait) et jusque là ça n'avait été que des petits bisous (dont le 1er devant la prof de maths et de français :oops: la plus grosse honte de ma vie...enfin non, la 2ème...bref)...
...aaahhh rien que d'y repenser j'en ai encore des papillons dans le ventre tellement c'était magiiiique !! J'étais d'ailleurs moi-même surprise qu'il m'embrasse comme ça, mais ça a été tellement rapide que j'ai même pas eu le temps de réfléchir...
il m'a appris, bien plus tard, que lui aussi avait été surprit que....Je l'embrasse!!
:shock: (c'est vrai ? c'était moi qui... ?) :shock: J'en était toute retournée !! LoL :D ;)

[hé oui...que voulez-vous, je suis très surprenante !! mdrrr]
oui, je connais la sortie :arrow: :arrow:
105
je dirais qu'il doit pas exister de statistiques sur la façon d'embrasser mais la seule que j'aime c'est sur la bouche ......des fois je met la langue !!!!! hein comment faut pas ? caca ? non allez lol z'etes trop belles toutes pour qu'on veuille pas de vos lèvres purpurines, des ces fruits murs de cette enivrante caresse, de ces baisers d'un soir au fond d'un vieux cabriolet sur le parking de la boite ou celui des vacances sur la plages le soir et même au supprème délices le premier "jamais de la vie on ne l'oubliera la première fille qu'on paris dans ses bras....lalalal (G BRASSENS)
47 ans bdr 1353
wouahou, c rare un homme poete
36 ans 92 1838
aurele82 a écrit:
je dirais qu'il doit pas exister de statistiques sur la façon d'embrasser mais la seule que j'aime c'est sur la bouche ......des fois je met la langue !!!!! hein comment faut pas ? caca ? non allez lol z'etes trop belles toutes pour qu'on veuille pas de vos lèvres purpurines, des ces fruits murs de cette enivrante caresse, de ces baisers d'un soir au fond d'un vieux cabriolet sur le parking de la boite ou celui des vacances sur la plages le soir et même au supprème délices le premier "jamais de la vie on ne l'oubliera la première fille qu'on paris dans ses bras....lalalal (G BRASSENS)

méfie-toi ! chui en manque et je saute sur tout ce qui bouge (...ou l'inverse ? :shock: ) :D :oops: :twisted:
mdrr




slurrrppp


je sais, c'est par là ;) :arrow: :arrow:
47 ans bdr 1353
ShadowCat426 a écrit:
aurele82 a écrit:
je dirais qu'il doit pas exister de statistiques sur la façon d'embrasser mais la seule que j'aime c'est sur la bouche ......des fois je met la langue !!!!! hein comment faut pas ? caca ? non allez lol z'etes trop belles toutes pour qu'on veuille pas de vos lèvres purpurines, des ces fruits murs de cette enivrante caresse, de ces baisers d'un soir au fond d'un vieux cabriolet sur le parking de la boite ou celui des vacances sur la plages le soir et même au supprème délices le premier "jamais de la vie on ne l'oubliera la première fille qu'on paris dans ses bras....lalalal (G BRASSENS)

méfie-toi ! chui en manque et je saute sur tout ce qui bouge (...ou l'inverse ? :shock: ) :D :oops: :twisted:
mdrr

oh, je suis choquée ;)




slurrrppp


je sais, c'est par là ;) :arrow: :arrow:
B I U