MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le baiser

50 ans suisse 625
aurele82 a écrit:
je dirais qu'il doit pas exister de statistiques sur la façon d'embrasser mais la seule que j'aime c'est sur la bouche ......des fois je met  
la langue !!!!! hein comment faut pas ? caca ? non allez lol z'etes trop belles toutes pour qu'on veuille pas de vos lèvres purpurines, des ces fruits murs de cette enivrante caresse, de ces baisers d'un soir au fond d'un vieux cabriolet sur le parking de la boite ou celui des vacances sur la plages le soir et même au supprème délices le premier "jamais de la vie on ne l'oubliera la première fille qu'on paris dans ses bras....lalalal (G BRASSENS)



lol.. tu parle du tout premier premier... ou du premeir avec une fille même si c'est pas la première..lol

Parce que honnêtement moi mon premier baiser.. ben j'ai cru qu'on voulait me faire gober une limace... alors c'était pas top...
36 ans 92 1838
lolimars a écrit:
ShadowCat426 a écrit:
aurele82 a écrit:
je dirais qu'il doit pas exister de statistiques sur la façon d'embrasser mais la seule que j'aime c'est sur la bouche ......des fois je met la langue !!!!! hein comment faut pas ? caca ? non allez lol z'etes trop belles toutes pour qu'on veuille pas de vos lèvres purpurines, des ces fruits murs de cette enivrante caresse, de ces baisers d'un soir au fond d'un vieux cabriolet sur le parking de la boite ou celui des vacances sur la plages le soir et même au supprème délices le premier "jamais de la vie on ne l'oubliera la première fille qu'on paris dans ses bras....lalalal (G BRASSENS)

méfie-toi ! chui en manque et je saute sur tout ce qui bouge (...ou l'inverse ? :shock: ) :D :oops: :twisted:
mdrr



slurrrppp


je sais, c'est par là ;) :arrow: :arrow:

oh, je suis choquée ;)


Moi aussi !! je me choque moi-même !!! :shock: :lol: :P
47 ans bdr 1353
ptdr :lol: :D
T
35 ans strasbourg 75
bah non j'ai jamais eu le moral et non c'est serieu j'ai jamais eu et n'ai toujours pas de pote
41 ans 22/29 2570
Mais que c caliente ici, Aîe Carambaaaaaaaaa!!!
Moi aussi j'adore les bisous, les tous mignons, les passionés mais les biens faits! :)
Pas trop de langue, plus à l'américaine avec juste un p'tit touché de langue mais pas la grosse galoche, beurkkkkkkk. :x
Je veux un bisou moi aussi maintenant, pfffffffff!!!!!!! :(
36 ans 92 1838
tueuse a écrit:
bah non j'ai jamais eu le moral et non c'est serieu j'ai jamais eu et n'ai toujours pas de pote

méeuhhhh ! t'es toute mimi (--> zé été voir ton blog ! sympa au fait)
alors c'est que les gars qui t'entourent sont tous des cons... :evil:
v aller leur casser la gueule moi
36 ans 92 1838
moune a écrit:
Mais que c caliente ici, Aîe Carambaaaaaaaaa!!!


sslluurrrrrrrrpppp !!!!

ça pleut des bisous ici, qu'est-ce que tu coirs !! :D ;) :lol: :P
T
35 ans strasbourg 75
aaa bah si tu etait sur mon blog ta du voir les insultes dans les commentaires et encore j'en ai enlevé une centaine...

les personnes sur mon blogs, son pas des amis.. pas veritable quoi (je pourrais jamai compter dessu) c juste des connaissances que je voit en cour
36 ans 92 1838
non j'ai pas vu les insultes, j'ai juste regarder les photos vite fait. d'ailleurs la video du mec qui fait semblant de s'électrocuter et que ça fait peur à son copain...elle est géniale, me suis tapé un moche de fou rire !! ;)

Si tu n'a pas rencontré de véritables amis, c'est que ce n'était pas le moment, ou que ces personnes là ne méritent pas d'être tes amis.
Crois-moi, les vrai amis, on en a très peu. comme dit le proverbe : on peut les compter sur les doigts de la main.

mais bon, là on s'éloigne un peu du topic. si tu as besoin d'en parler ou quoi que ce soit d'autre, tu peux m'envoyer des mp. bizoux
41 ans 22/29 2570
Moi aussi je suis allée sur le blog et il est très très très sympa ma foi!
Tu as l'air d'avoir des amis qui tiennent à toi, Nad par exemple, elle a l'air d'être très proche de toi.
Allé ma belle, c juste un p'tit coup de blues, ça va passer!
T
35 ans strasbourg 75
nad... elle me pousse des gueulante et minsulte on.. es plus pote ...
54 ans mennecy 91 22
J'adore ça moi les bisous!!!

les ptits légers et discrets comme les gros amoureux .

quand j'embrasse la femme que j'aime, je suis sur un nuage !! c'est sur j'adore ça les bisous moi :lol:


Alex
37 ans Le Havre 3514
ShadowCat426 a écrit:
si on m'embrasse dans le cou je deviens sexuellement hystérique... :oops: :D



Exactement la meme chose..
J'aime beaucoup embrasser et etre embrassée.. d'ailleurs ca fait un ptit bout de temps que.. Merci ambre de me faire deprimer :cry:

Serieusement j'aime tout les bisous, a l'exception du tractopelle, et de celui qui fait des fouilles archéologiques dans mes amydales.. J'aime pas non plus le baiser essorage (genre machine a laver, position essorage 2000 tours minute)

Et pui j'aime pas du tout du tout les dents dans les baisers.. mais ca n'engage que moi..
13610
Marinou a écrit:
Merci ambre de me faire deprimer :cry:

Alors déprimons les deux tu veux? :lol:
37 ans Le Havre 3514
Ambre a écrit:
Marinou a écrit:
Merci ambre de me faire deprimer :cry:

Alors déprimons les deux tu veux? :lol:


Tu veux un mouchoir poulette?
Je vais prendre un bout de chocolat moi.. C'est bon pour le moral il parait!
B I U